indecise1
VIB
{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. }oui oui, stp évite de me répondre, jai pas envie de te parler. merci.
[ Sourate 13 - Verset 11 ]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. }oui oui, stp évite de me répondre, jai pas envie de te parler. merci.
au final c'est lui le pauvre mec perduEuh j'ai du mal à comprendre là
Tu cherche à savoir comment demander une femme en mariage avant même d'avoir la femme en question ?![]()
arrete de m'écrire stp et fais pas la cheikh 2.0 . bon, je tignore tas gagné. bravo...je sais pas ce qu'elles ont ce soir à etre si lourdes ?{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. }
[ Sourate 13 - Verset 11 ]
Je peux comprendre que tu sois decu , t'as eu une mauvaise experience , mais c'est pas une raison pour degouter une personne de vouloir trouver quelqu'un de bien...
mà belle je disais sa parce que moi aussi Etant jeune je voulais absolument une famille et un mari.. trp jeune, j'ai tôut de suite cru au mariage etc et vite redescendu quand j'ai du divorcer! du coup je lui dis de prendre son temps ne pas se precipiter sur nimporte qui.. biensur que je lui souhaite de trouver une femme bien pour fonder une famille @Brunette69 mais on fonde pas une famille en claquant des doigts avc l'incertitude et la précipitation !
breff kheir inchallah
Je suis vraiment désolé pour toi..
Mais ca ne changera rien a mon envie de construire un foyer.
Le meilleur moyen est d'aller parler aux femmes qui t'intéressent..LOLSalam tout le monde, voila je suis un peu perdu concernant la façon de faire pour demander la main a une femme. Je ne suis pas interessé par celles de ma ville car beaucoup de famille a probleme ( freres en taules, dealer bref des gens perdus) bien entendu il se peut qu'il y es des femmes tres bien. Je ne preferes pas demander de l'aide au pres de ma mere car je l'aide financierement et je sais qu'elle essaiera de retarder le mariage. Je me laisse 1 ans ( jai 22 ans) car je serais en cdi a ce moment la donc ca me parait etre la bonne occasion pour construire une vie a deux. J'aimerai avoir vos conseils, comment vous vous y etes pris ?
Oui on verra insh'Allah comment ca se passera et j'aviseraiLe meilleur moyen est d'aller parler aux femmes qui t'intéressent..LOL
Et n'écoute pas ceux qui disent "t'inquiète pas ça viendra toute seule, le destin blablabla "
Look,
I guarantee there’ll be tough times.
I guarantee that at some point, one or both of us is gonna want to get out of this thing.
But I also guarantee that if I don’t ask you to be mine,
I’ll regret it for the rest of my life, because I know, in my heart,
you’re the only one for me. “
oulalalaL'une des plus belles demandes, la plus honnête, c'est dans " Runaway Bride " aka " Just Married ( ou presque ) ".
Traduction :
Ecoute, je te garantis qu'il y aura des moments difficiles .
Je vous garantis que à un moment donné , l'un ou deux d'entre nous va vouloir sortir de cette chose .
Mais je te garantis que si je ne te demande pas d'être à moi ,
je vais le regretter pour le reste de ma vie ,
parce que je sais , dans mon cœur , tu es la seule pour moi . "
Bien mais n'avise pas trop longtemps, AGIS!! sans te poser mille questionsOui on verra insh'Allah comment ca se passera et j'aviseraimerci Moundir
Bien mais n'avise pas trop longtemps, AGIS!! sans te poser mille questions
ça fait puceau![]()
Ma vie ressemble à un mauvais feuilleton.Malheureusement la réalité ne se repose pas sur des réplique de films ou de séries tv...
Bun techniquement cest le cas mdr maintenant oui tkt pas jai de l'assuranceBien mais n'avise pas trop longtemps, AGIS!! sans te poser mille questions
ça fait puceau![]()
tu n'as donné aucun argument je ne peux pas te répondreN importe quoi ...
tu n'as donné aucun argument je ne peux pas te répondre
C'est quoi qui te gêne dans mon post?
Tu mélanges religion et respect ce sont deux choses complétement différentes La on parle de l'idéologie on est plus dans le rapport homme-femmeLe "ça fait puceau", genre y a que les puceaux qui se posent des question et pire, comme si c était une honte de l'être alors qu' un ga qui se respecte et respecte les femmes se préserve.
Tu mélanges religion et respect ce sont deux choses complétement différentes La on parle de l'idéologie on est plus dans le rapport homme-femme
en plus les femmes demandent à être aimées le respect on le doit à tout le monde homme et femme
L un n empêche pas l autre.
Un jeune homme qui se préserve est un jeune homme qui se respecte et respecte les femmes, il n'a donc pas à avoir honte de son état bien au contraire.
Puceau à 22 ans! moi je dis il faut qu'il se bouge avant de se retrouver frustré. il faut qu'il se trouve une coupine comme les gens normaux
La meilleure façon de préparer la rencontre avec sa future épouse est de connaitre mieux les femmes en les fréquentant..sinon "réfléchir à comment s'y prendre pour rencontrer et demander la main de sa future épouse." est de la masturbation intelectuelleBen il fait mieux il cherche une épouse !
Il ne sera pas frustré car il sait ce dont il a besoin et met toutes ses chances de son côté pour faire les choses bien : études, boulot, se prépare pour voir comment s y prendre pour rencontrer et demander la main de sa future âme soeur.
Il a raison d en parler, de poser des questions pour être prêt le jour où il recontrera la personne qui lui faut.
Sa démarche est positive car il souhaite construire une relation avec une jeune femme et pas la consommer comme un vulgaire produit.
La meilleure façon de préparer la rencontre avec sa future épouse est de connaitre mieux les femmes en les fréquentant..sinon "réfléchir à comment s'y prendre pour rencontrer et demander la main de sa future épouse." est de la masturbation intelectuelle
Je connais trés bien les religieux ou assimilés qui par la force de la nature et l'incapacité d'agir par lâcheté tiennent à des concepts dépassés car incapable de concourir dans un monde ou la concurence fait rage.C'est ton avis, mais je pense qu'en se mariant jeune il sera épanouis et ne connaîtra pas les périodes de frustration que peuvent connaître les hommes qui enchaînent les conquêtes.
Je tiens juste à te préciser que les femmes ont toutes des goûts différents ...
Les hommes qui débutent une sexualité hors mariage tombent dans un piège car une fois qu on a commencé il est très difficile de devenir abstinent, ne serait-ce pendant les périodes où tu n as pas de compagne en attendant la suivante, tu deviens esclave de tes envies et, au mieux, tu compenses par des pratiques dégradantes, au pire, tu couches avec tout et n importe quoi.
Il a une démarche saine, c est un jeune homme sain, n essaie pas de l entraîner au fond du trou avec toi.
Je connais trés bien les religieux ou assimilés qui par la force de la nature et l'incapacité d'agir par lâcheté tiennent à des concepts dépassés car incapable de concourir dans un monde ou la concurence fait rage.
Choisir cette catégorie c'est choisir le camp des losers..
Ça m'étonnerait que tu sois looser et heureux en même temps, généralement ca ne va pas ensembleVaut mieux alors être un looser qui sera heureux sur terre et dans l au delà qu un "winner" frustré sur terre et qui grillera un long moment en enfer.![]()
Ça m'étonnerait que tu sois looser et heureux en même temps, généralement ca ne va pas ensemble
En tout cas félicitation pour le paradis tu as l'air de déjà connaitre le scénario de ta destinée, passionant..
Oui c'est ça. Tes 70 vierges t'attendent de pieds ferme Apporte du gingembre et des moulesT en sais rien du tout et beaucoup de personnes sont heureuses en ménage.
Bon barbec !![]()
Oui c'est ça. Tes 70 vierges t'attendent de pieds ferme Apporte du gingembre et des moules
Té homo?Perso je préfère les jeunes éphébes et un verre de Virgin mojito![]()
Dit moi que c pas vrai?! Alors oubli les 70 vierges
en plus mojito. 100 Coup de fouets immédiatement![]()
Qu'est ce que t'en sais tout est permi au paradis. Il y en a même qui réve en plein partouzeY a pas de sm au paradis.
Non justement, jai eu des occaz plus jeune mais je suis pas pressé.Puceau à 22 ans! moi je dis il faut qu'il se bouge avant de se retrouver frustré. il faut qu'il se trouve une coupine comme les gens normaux