Reconstitution de l'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elbasghiri
  • Date de début Date de début
j'en connais un qui pose la question au premier rdv... pour "pas perdre son temps"
il pose la question cash et rajoute que si elle ment et qu'il le découvre il prendra direct une autre épouse
c'est trop romantique :rolleyes:
et il s'étonne de pas trouver chaussure à son pied
Tout façon si tes nia Allah t'accordera un femme ou un homme pieux , ces mec comme ça tombera sur des femme qui ce referont hymen

j'en connais un qui pose la question au premier rdv... pour "pas perdre son temps"
il pose la question cash et rajoute que si elle ment et qu'il le découvre il prendra direct une autre épouse
c'est trop romantique :rolleyes:
et il s'étonne de pas trouver chaussure à son pied

Il est puceau lui? De toutes façons même s'il l'est il a pas le droit de faire ça, c'est :npq:
Je lui souhaite de trouver une chaussure dans sa tronche oui :intello:

oui il est chaste, très pratiquant, il est parti au hadj donc sur ça rien à dire
mais c'est sa manière d'amener les choses qui ne va pas ...

Mais il est pas très pieux... Désolée mais c'est pas signe d'un esprit pur de demander un truc pareil, avec menaces et tout. Même une fille vierge de partout va le jeter, c'est écoeurant un mec comme ça.

Mais il est pas très pieux... Désolée mais c'est pas signe d'un esprit pur de demander un truc pareil, avec menaces et tout. Même une fille vierge de partout va le jeter, c'est écoeurant un mec comme ça.
Je sais pas ce qu'il a dans le coeur hein
mais niveau pratique il est bien

ben oui quelle femme normalement constituée accepterait qu'on lui parle comme à un premier rdv ? mais bon y'en a que ça n'a pas gêné, y'aura toujours des femmes serpillères pr tout accepter à partir du moment où on promet le mariage
mais il fait son difficile

Je sais pas ce qu'il a dans le coeur hein
mais niveau pratique il est bien

ben oui quelle femme normalement constituée accepterait qu'on lui parle comme à un premier rdv ? mais bon y'en a que ça n'a pas gêné, y'aura toujours des femmes serpillères pour tout accepter à partir du moment où on promet le mariage
mais il fait son difficile

Tu sais des pratiquants qui ont fait le hajj et prient et tout, et qui vont chercher à épouser des filles de 10 ans parce que "halal" ça existe. C'est pas parce qu'il est pratiquant qu'il est forcément net dans sa tête. Des hommes qui réfléchissent comme lui, j'en connais des masses, et général y'a un fond de misogynie derrière cette demande...

Tu sais des pratiquants qui ont fait le hajj et prient et tout, et qui vont chercher à épouser des filles de 10 ans parce que "halal" ça existe. C'est pas parce qu'il est pratiquant qu'il est forcément net dans sa tête. Des hommes qui réfléchissent comme lui, j'en connais des masses, et général y'a un fond de misogynie derrière cette demande...
Tu abuse la ces de la propagande que tu fait a la base ces personne ces des pédophilie

oui c'est pour ça que je ne prononce pas sur ce qu'il a dans le coeur j'en sais rien

d'ailleurs il cherche plutôt un fille qui a la ptite vingtaine alors qu'il a la trentaine et ne veut pas qu'elle bosse

ce qui me choque c'est que malgré tout ça il arrive à convaincre des filles belles et brillantes :eek:

oui c'est pour ça que je ne prononce pas sur ce qu'il a dans le coeur j'en sais rien

d'ailleurs il cherche plutôt un fille qui a la ptite vingtaine alors qu'il a la trentaine et ne veut pas qu'elle bosse

ce qui me choque c'est que malgré tout ça il arrive à convaincre des filles belles et brillantes :eek:
Tout façon ces la destiné tu tombera sur l'homme que Allah ta choisie suivant de choix ta fait dans vie

J'espère que Dieu lui enverra ce qui lui va le mieux ;)

"Le Livre et la Sunna indiquent qu'il est juste de marier une petite fille (mineure) sans tenir compte d'une limite d'âge. Ibn Qoudamah (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit: «Si un homme marie sa fille mineure avec un partenaire du même rang qu'elle, le mariage est valide. Quand il s'agit d'une fille vierge, l'affaire ne fait l'objet d'aucune divergence. Ibn al-Moudhir dit: tous ceux dont nous avons reçu un savoir sont d'avis que le père peut marier sa jeune fille vierge, s'il la marie avec un partenaire du même rang social qu'elle. Il lui est même permis de la marier malgré elle. Figure parmi les preuves de la permission de marier la petite fille la parole d'Allah Très haut: « et celles vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles» (Coran,65:4). Il fixe le délai de viduité de celles qui n'ont pas encore vu leurs règles à trois mois. Or le délais de viduité n'est fixé à trois mois qu'à la suite d'une répudiation ou d'une dissolution. Ce qui indique par conséquent qu'une telle fille peut être épousée et répudiée et que sa permission ne compte pas."

Oui, je l'ai lu et toi?

Non mais tu sais quoi, on part dans le hors sujet là. Oublions cette histoire d'âge légal de mariage, on s'en fout.

Abou Bakr et ‘Omar ont demandé la main de Fatima, la fille du Prophète. Il répondit : «elle est encore petite. »Lorsque ‘Ali l’a demandé, il la lui a donné.
Réfléchie dans l'islam il fait une concordance dans l'âge ces pour ça le prophète avait refuser la demande de l'âge ces pour ça fait voir dans certain pays quand l'écart et trop élevé le mariage et refuser

Abou Bakr et ‘Omar ont demandé la main de Fatima, la fille du Prophète. Il répondit : «elle est encore petite. »Lorsque ‘Ali l’a demandé, il la lui a donné.
Réfléchie dans l'islam il fait une concordance dans l'âge ces pour ça le prophète avait refuser la demande de l'âge ces pour ça fait voir dans certain pays quand l'écart et trop élevé le mariage et refuser @Serenade,

Réfléchie dans l'islam il fait une concordance dans l'âge ces pour ça le prophète avait refuser la demande de l'âge ces pour ça fait voir dans certain pays quand l'écart et trop élevé le mariage et refuser @Serenade,

Comme tu veux.

Mdrrr ces pas comme je veux , après tout personne saint d'esprit ne prend pas une fille de cet âge la est les temps ces plus les même aussi a l'époque est aujourd'hui . C'était rare que des personne arrive a certains âge tu voie ce que je veux dire

Y'en a qui le font pourtant, et ce phénomène est de plus en plus courant. Parce que justement les hommes ne veulent plus des non-vierges, ils se tournent vers les jeunes (parfois très jeunes) filles pour être sûrs d'être le premier. J'avais vu une émission dessus mais c'est en libanais je pense que tu ne comprendras pas malheureusement sinon je t'aurai mis le lien.

Y'en a qui le font pourtant, et ce phénomène est de plus en plus courant. Parce que justement les hommes ne veulent plus des non-vierges, ils se tournent vers les jeunes (parfois très jeunes) filles pour être sûrs d'être le premier. J'avais vu une émission dessus mais c'est en libanais je pense que tu ne comprendras pas malheureusement sinon je t'aurai mis le lien.
Oui tout façon dieu lie dans les cœurs ces ta niya et mauvais tu payera ici ou dans l'autre monde .
Faut pas oublier il y a beaucoup de chiite au Liban est ces qui sont fascines par virginité

Si elle s'est repentie et ne compte plus jamais recommencer, elle peut oui. Moi c'est ce que je lui conseille. Tu vas peut-être trouver ça injuste pour le mec, mais s'il est prêt à la quitter parce qu'elle est pas vierge même si elle c'est repentie, c'est pas très juste pour la fille non plus.

salam

si elle s'est repentie et recommence plus..ok mais si il se refait une virginité..sans qu'il sache..c'est pas juste...

et si il l'apprend plus tard? se sera encore plus difficile..

salam

si elle s'est repentie et recommence plus..ok mais si il se refait une virginité..sans qu'il sache..c'est pas juste...

et si il l'apprend plus tard? se sera encore plus difficile..

Salam Madalena :)

Je ne vois pas les choses comme vous, je ne trouve pas que la perte de virginité soit un affront fait au futur mari, ou une trahison qu'il faudrait absolument lui avouer. Le futur mari n'est pas Dieu, au nom de quoi devrait-on lui avouer nos pêchés intimes qui ne concernent que nous et ne lui nuisent absolument pas?
Il faut que les hommes apprennent à ne plus poser ce genre de questions dans le monde d'aujourd'hui, qu'ils respectent un peu leurs femmes bon sang!
Concernant le passé, tant qu'elle est chaste au moment où il l'épouse, je ne trouve pas qu'une injustice lui est faite à lui. Que gagne-t-il? Une épouse chaste. Que perd-il? Rien du tout!

Même s'il l'apprend après s'être marié avec elle, elle n'est toujours pas obligée de lui répondre!

Salam Madalena :)

Je ne vois pas les choses comme vous, je ne trouve pas que la perte de virginité soit un affront fait au futur mari, ou une trahison qu'il faudrait absolument lui avouer. Le futur mari n'est pas Dieu, au nom de quoi devrait-on lui avouer nos pêchés intimes qui ne concernent que nous et ne lui nuisent absolument pas?
Il faut que les hommes apprennent à ne plus poser ce genre de questions dans le monde d'aujourd'hui, qu'ils respectent un peu leurs femmes bon sang!
Concernant le passé, tant qu'elle est chaste au moment où il l'épouse, je ne trouve pas qu'une injustice lui est faite.

Même s'il l'apprend après s'être marié avec elle, elle n'est toujours pas obligée de lui répondre!
tu es bornee quand meme pourquoi le cacher

Retour