Surtout si tout l'été ressemble à ce début juin
Faire le ramadan là-bas ça doit être sympa
Je suis déjà en vacances depuis presque un mois et je sais plus comment m'occuper
C'est plus sympa qu'en France, c'est sûr. Moins long, plus convivial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout si tout l'été ressemble à ce début juin
Faire le ramadan là-bas ça doit être sympa
Et tu nous dis ça comme ça!!Je suis déjà en vacances depuis presque un mois et je sais plus comment m'occuper
C'est plus sympa qu'en France, c'est sûr. Moins long, plus convivial![]()
C'est bizarre t'as liké le commentaire de Soumiyah qui pourtant rejoint ce que dit Sérénade.Bref en vrai tes bizzare mes je comprend pour ta cousine et comme ça chez vous le mensonge et la tromperie et normale chez vous
Et tu nous dis ça comme ça!!
Tranquille l'autre....![]()
Je suis déjà en vacances depuis presque un mois et je sais plus comment m'occuper![]()
Parce que on sais pas très biens compris au début ces pour ça a la fin je peux comprendre si certaine fille fait ça même si je suis contreC'est bizarre t'as liké le commentaire de Soumiyah qui pourtant rejoint ce que dit Sérénade.
il est vraiment a la ramasse question fille celui la mdrrrrj'en connais un qui pose la question au premier rdv... pour "pas perdre son temps"
il pose la question cash et rajoute que si elle ment et qu'il le découvre il prendra direct une autre épouse
c'est trop romantique
et il s'étonne de pas trouver chaussure à son pied
Ah moi par contre je préfère Paris l'été, quand ça commence à se vider tu respires un peu...
Plein de trucs à faire pourtant si t'es dans le centre![]()
MdrrrrLooool mais c'est pas possible j'ai dû dire la même chose 15 posts plus tôt!
Le non-mensonge (plutôt que la vérité vu que je maintiens qu'on a pas à avouer ses pêchés) est mieux, mais ça dépend où et dans quel contexte social.
Moi aussi je préfère Paris l'été, mais un vrai été, pas ce qu'on a là. C'est pas possible de voir le soleil ici?![]()
Oui je sais, mais je suis toute seule et j'aime pas sortir toute seule. Ma soeur révise pour son bac, et toutes mes amies sont soit au travail, soit en vacances avec leur copain ou leur famille.![]()
C'est possible mais seulement une semaine à 42° pendant le mois d'août avec un pic de pollution
Il te reste plus qu'à réviser ton bac avec ta soeur![]()
Rien de mal...tu comprendrais si tu voyais ce qui nous tombe sur la tête en plein mois de juin...J'ai dit quoi de mal?![]()
T'aimes trop Paris toiJ'espère que j'aurai quitté Paris en août quand même!
![]()
Même ça elle me laisse pas le faire! Je voulais l'aider à réviser les matières scientifiques, et j'ai eu droit à "Va te trouver une activité et laisse-moi tranquille, bon sang"
![]()
Rien de mal...tu comprendrais si tu voyais ce qui nous tombe sur la tête en plein mois de juin...
Boulot...pluie....![]()
Je pensais que t'étais au soleil....J'aimerai bien travailler, je te jure, je m'ennuie tellement c'est incroyable, je pensais même pas que c'était humainement possible de s'ennuyer à ce point. Je subis la pluie aussi!![]()
J'aime bien mais faut être lucide, on voit peu le soleil.
Tu pars où?
Sympa la soeur lol
j vais me marier dans 2 mois mais je ne suis plus vierge, je sais que la reconstruction de l'hymen est très pratiquée au maroc, pourriez vous svp m'orienter vers un medecin à casablanca (maroc)ou région qui peut me faire l'opération? et ça va me couter combien
Merci pour votre aide
Je suis lucide et parfaitement consciente que j'ai sûrement des carences en vitamines D![]()
Je sais pas encore, peut-être en Turquie en famille et après en Espagne ou en France avec une amie. Tu travailles tout l'été toi ?![]()
Tu rigoles mais c'est vrai en plus, j'ai des démangeaisons depuis un mois. Pauvre épiderme qui comprend plus rien...
La Turquie
Non pas tout l'été, je dois faire un séjour touristique fin juillet en Tunisie pour une hyménoplastie.
![]()
Tu rigoles mais c'est vrai en plus, j'ai des démangeaisons depuis un mois. Pauvre épiderme qui comprend plus rien...
La Turquie
Non pas tout l'été, je dois faire un séjour touristique fin juillet en Tunisie pour une hyménoplastie.
![]()
T'es fragile quand même, moi j'ai juste le teint qui jaunit
C'est beau Istanbul, j'y ai été il y a deux ans! Dommage que les turcs ne parlent QUE turc, c'était dur de se faire comprendre et de comprendre!
Je comprends un peu le dialecte tunisien .
J'espère que tu nous reviendras neuve comme une jeune pucelle de 15 ans
Rigolo, va![]()
Je voulais juste rester dans le sujet![]()
Je voulais juste rester dans le sujet![]()
C'était drôle mais bizarre j'avoue pendant quelques secondes je me suis dit "mais il me semblait que c'était un homme..." puis j'ai compris
Donc tu es un partisan de l'hyménoplastie toi?![]()
Faut pas faire des choses comme ça y a des gens cardiaques sur ce site![]()
Donc tu es un partisan de l'hyménoplastie toi?![]()
Quoique je me vois bien revenir avec la coupe de Jeanne, je pense qu'en Tunisie le brushing est inclus dans l'opération.
![]()
Bladi est à consommer avec modération sinon tu finis par péter un câble![]()
ma shaliiiiiiiiiiiii que fais tu la
c'est trop hard core pour toi ici![]()
C'est même ma passion lol
Non, sérieusement, c'est l'affaire des femmes, ça les regarde...
Déjà cet aprèm ils m'ont fait faire n'importe quoi, tâches de café, étranglement, fou rire en public...
Si je résume la situation :
On a taché ta chemise ... tu as étranglé le coupable et vous avez fini par rire ? :smileyquiprendundoliprane: