Reconstruction de l'hymen comme cadeau de saint-valentin?

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
pffff c est comme si tu faisais un coup de compteur a ta voiture alors quelle a jsais pas combien de km!!
Mdrrrrrr, mais il faut vérifier le contrôle technique pour voir si c'est plausible le kilométrage lol

Refermer un hymen ne resserre pas les tissus vaginaux, donc aucun intérêt de cet ordre.

Cendres bleues a raison...lifting, si c'est ça qu'il recherche!
C'est peut être davantage psychologique, avoir l'impression "d'ouvrir" du tout neuf, c'est incroyable que ca existe ca du lifting de ce type, genre elle va dans un salon de beauté et elle se fait faire son lifting tranquilou
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
peut importe , et si c'est le cas c'est l'occasion de retrouver la sensation et le plaisir d'un souvenir inoubliable et qui était à un certain moment irréalisable ,La nuit de noce -lol


oui mais bon , apres ils fond squ ils veulent

amis faut etre tamponer quand meme pour penser comme ca lol

en plus ca coute de l argent ces connerie

moi , je me referai a la limite mon voyage de noce , ca rappelle encore plsu de souvenir je pense , et t en a pour ton argent

ya des choses, qui ne se font qu une fois dans la vie, et c est mieux ainsi
 
quoi? Mais c'est quoi encore ses conneries! Tu parle plutot des femmes qui ont eu des bambins, n'est ce pas? Sa j'ai deja vu, mais lifter sa nan mais faut de tous pour faire un monde, je savais meme pas qu'on pouvait etre ride de là aussi
Pas juste ca!

après l'accouchement c'est assez fréquent ce genre d'intervention..si ca évite le divorce, l'adultère pourquoi pas.
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
:D Le pire c'est que je suis calme, Bladi m'a rodée à ce genre d'obscénité.

Je propose un nouveau concept: la thérapie communautaire!
Mdrr c'est vrai, on s'enfoirise à la longue, en même temps c'était aussi une solution pour les filles qui ont franchi le pas "accidentellement" et qui voudraient redevenir toute "neuve"...les bladiboys ont dû cœur quand même...
 
quoi? Mais c'est quoi encore ses conneries! Tu parle plutot des femmes qui ont eu des bambins, n'est ce pas? Sa j'ai deja vu, mais lifter sa nan mais faut de tous pour faire un monde, je savais meme pas qu'on pouvait etre ride de là aussi

c'est pas question d'esthétique seulement ... c'est question de sensation

merci mais ça doit être cher et de plus je crois que c'est un e solution pour les femmes âgées
Pas vraiment ...il y a plusieurs facteurs

justement c'est pour ca qu'ils y on a qui divorcent ou vont voir ailleurs :)
 
Mdrr c'est vrai, on s'enfoirise à la longue, en même temps c'était aussi une solution pour les filles qui ont franchi le pas "accidentellement" et qui voudraient redevenir toute "neuve"...les bladiboys ont dû cœur quand même...
Si les Bladiboys avaient du coeur, ils ne chercheraient pas une méthode infaillible pour détecter la vierge absolue.
Ils sont complètement paralysés par la contre-façon qu'ils ont eux-même crée...


Je nous plains! :eek:
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Si les Bladiboys avaient du coeur, ils ne chercheraient pas une méthode infaillible pour détecter la vierge absolue.
Ils sont complètement paralysés par la contre-façon qu'ils ont eux-même crée...


Je nous plains! :eek:
Je plaisante Aube, c'est pour charrier la dessus, vous n'êtes pas des objets je sais bien.. en même temps on aurait pu créer une émission là dessus, sur sa reconstruction, qui s'appellerait "Les maçons du slip" lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je plaisante Aube, c'est pour charrier la dessus, vous n'êtes pas des objets je sais bien.. en même temps on aurait pu créer une émission là dessus, sur sa reconstruction, qui s'appellerait "Les maçons du slip" lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 'les macons du coeurr heuuu du slip

ou deco , une semaine pour tout changer

avec valerie damido, on garde tout le concept sauf le lieu de reconstruction

mdrrrrrrrrr
 
Question :

Y a bien une façon de différencier une fausse vierge d'une refaite ?

Je parle de physiquement bien sûr. Une gynecologue sait elle le remarquer à vue d'oeil ou autre ?
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
:D Il y aurait un public, c'est sûr...Mais peut-être pas celui qu'on croit!
Ca pourrait être diffusé sur TF1 le dimanche soir, heure de grande écoute, et là les premieres beneficiaires seraient Britney Spears, Paris Hilton, Tiger Woods (ouais il est bizarre le casting), etc....Le tout à coup de ciment bien frais..
 
Ca pourrait être diffusé sur TF1 le dimanche soir, heure de grande écoute, et là les premieres bebeficiaires serient Britney Spears, Paris Hilton, Tiger Woods (ouais il est bizarre le casting), etc....Le tout à coup de ciment bien frais..
J'aurai dit Vincent McDoom à la place du golfeur nymphomane (oui, il y a "man" dans nympho)...Mais sinon oui, tout le monde est là. Les entreprises de Bâtiment nous remercieront, voilà des chantiers intéressants.
 
Question :

Y a bien une façon de différencier une fausse vierge d'une refaite ?

Je parle de physiquement bien sûr. Une gynecologue sait elle le remarquer à vue d'oeil ou autre ?

Dans une émission un gynécologue comparait un vigin a un sac en papier pour sandwich
c'est en le pénétrant qui s'ouvre
et l'hymen c'est un bout de peau rien d'autre à environ 2 à 3 cm de la paroi vaginal
alors a moins d ouvrir le sac ( vagin ) pour voire... avec un sorte d'instrument médicale ou doigt ...on ne peu rien voir a ( vue d'œil)

conseille fait le pas car tu risques de le déchirer loll et rien voire mdrrrrrrrrr
 
Haut