Recontacter un homme sur facebook

Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c est moi qui l est trouvé toute seule) En fait j avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n avais pas voulu lui donner mon tel "il m avait dit cela :
Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation
Depuis qqles semaines il a quitté le site, il me semble aussi qu il a enlevé la mention "célibataire" sur son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.
Est ce gonflé de ma part sachant qu il ne m a pas donné son Facebook ? je l ai trouvé en cherchant moi même sur fb.
 
Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c est moi qui l est trouvé toute seule) En fait j avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n avais pas voulu lui donner mon tel "il m avait dit cela :
Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation
Depuis qqles semaines il a quitté le site, il me semble aussi qu il a enlevé la mention "célibataire" sur son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.
Est ce gonflé de ma part sachant qu il ne m a pas donné son Facebook ? je l ai trouvé en cherchant moi même sur fb.

Tout ce que j'ai à te dire, c'est essaye, vas-y tente ta chance, surtout si il te plaît :p

Mais tu as intérêt à être franche et directe, évite les "faux semblant" ... L'honnêteté et la sincérité, il y a que ça de vrai...
 
C est vrai tu as raison, c est juste que je pense qu il a trouvé quelqu'un et là si je le relance ca va être compliqué, il va pas comprendre pk j ai changé d avis.
 
Si tu lui plaisais et qu'il aurait voulu continuer à te parler il aurait jamais dit sa, la il va se dire que tu est une fille facile et il va se permettre des truc
oui voilà c est ce qui me gène , j espérai qu il finisse par revenir sur le site, et le recontacter via Facebook que j ai trouvé toute seule me gène, en plus je suis sûr qu il a trouvé qql.
 
Comment vous vous prenez la tête ya3ibadallah :D

Y a plein d hommes sur terre ! Je trouve ça fait un peu désespérée et après il va en profiter car c est toi qui sera en situation de demande et il aura le pouvoir sur toi.
Ça a été toujours comme ça, les femmes se déchire entre elles pour avoir un homme ''bien'' sans rien savoir de lui, quitte à le faire quitté de sa femme et ses gosses..
 
Il était pressé d avoir mon numéro pour parler hors du site, et je lui ai dit que pour l instant je voulais pas.

N’importe quoi! Et tu comptais parlé ac lui pdt combien de temps via le site?
Et puis c’est pas pratique, faut que vous arrivez à vous connecter en même temps... trop de prise de tête pr rien..
et puis ça fait quoi de communiquer un numéro? T’as tjrs la possibilité de le bloquer, bloquer les numéros inconnus...

Perso, je le recontacte normal en rigolant, ça passe ou ça casse.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pourquoi tu te casses la tête ?
Tu devrais aller lui parler... s'il te juge, s'il trouve ça bizarre ou s'il est déjà en couple... beh tu ne lui parles plus.
Et puis c'est tout... non ?:prudent:
 
Non mais celui là quand je lui parlai sur le net il était pas en couple, c est depuis peu qu il s est désinscrit, c est pour ca que j ose pas le recontacter en plus il ma pas donné son Facebook, je l ai trouvé toute seule, c est pourquoi je n ose pas.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non mais celui là quand je lui parlai sur le net il était pas en couple, c est depuis peu qu il s est désinscrit, c est pour ca que j ose pas le recontacter en plus il ma pas donné son Facebook, je l ai trouvé toute seule, c est pourquoi je n ose pas.


Ne réfléchis pas trop :npq:
Tu devrais envoyer un message et voir ce que ton mektoube te réserve :wazaa:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Non mais celui là quand je lui parlai sur le net il était pas en couple, c est depuis peu qu il s est désinscrit, c est pour ca que j ose pas le recontacter en plus il ma pas donné son Facebook, je l ai trouvé toute seule, c est pourquoi je n ose pas.
Ouvre les yeux, ces hommes idéales sur le net c'est du pipeau, ils ont un profil idéal comme appât, à moins que tu dois désespérée au point de tout accepter.
 
S

Soomy

Non connecté
Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c est moi qui l est trouvé toute seule) En fait j avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n avais pas voulu lui donner mon tel "il m avait dit cela :
Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation
Depuis qqles semaines il a quitté le site, il me semble aussi qu il a enlevé la mention "célibataire" sur son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.
Est ce gonflé de ma part sachant qu il ne m a pas donné son Facebook ? je l ai trouvé en cherchant moi même sur fb.
Mouais .....

Un peu risqué mais bon après tout qu’est ce que tu as à perdre
 
Haut