Recontacter un homme sur facebook

Marieprotege

Quatre-saisons
oui j ai vérifié il est divorcé et il voulait faire ma connaissance il m avait dit
"Merci pour moi qd est ce qu'on fait vraiment connaissance ? "
il me reste que son fb qu i m a pas donné puisque j ai refusé le numéro de tel!
Fonce alors, il m'apprendra à jouer au golf, au tenir, à faire du ski, et à organiser des soirées au champagne et fréquenter de grandes personnes du milieu de la finance .
 
Fonce alors, il m'apprendra à jouer au golf, au tenir, à faire du ski, et à organiser des soirées au champagne et fréquenter de grandes personnes du milieu de la finance .
j aimerai bien mais je l ai envoyé baladé, il est parti du site, j ai pas pris son tel et j ai trouvé son Facebook mais il m e l a pas donné et je suis sûr qu il a déjà trouvé.
 

meli93

VIB
@clochette dit moi une chose tu n'apprend pas de tes erreurs ? je trouve que tes postes se ressemble étrangement , tu parles d'un homme avec qui c'était l'amour fou il y a quelques années , et la tu reviens avec ton mec de facebook .
tu n'as pas l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir ce que tu veux .:confused:
 

meli93

VIB
Elle a mis un post comme quoi ça mère est contre la demande en mariage qui doit se faire bientôt ????
Trois post d'un coup, deux rencontre sur le net et une demande en mariage imminente !!!!!


ppppffff ! c'est du fake tout ça , ces histoires se ressemble on dirait du repeat
j'ai trouver un mec sur le net , il est cadre , ingénieur commerciale , directeur de banque , il me court après je veux pas , il a une copine maintenant finalement je veux bien je regrette je sais pas quoi faire ....

c'est que t'en a du pot , moi ça fait presque 4 ans que j'essaie de trouver des cadres commercial .... mais en vain bien sure :claque:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
@clochette dit moi une chose tu n'apprend pas de tes erreurs ? je trouve que tes postes se ressemble étrangement , tu parles d'un homme avec qui c'était l'amour fou il y a quelques années , et la tu reviens avec ton mec de facebook .
tu n'as pas l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir ce que tu veux .:confused:
Oui elle est trop naïve, ou bien c'est un troll, mais certains posture ressemble dans les histoire de coeur.
Par exemple une sui à peur d'un homme cironscis, une autre son mari dors chez son ex etc....trop bizarre certains post....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
ppppffff ! c'est du fake tout ça , ces histoires se ressemble on dirait du repeat
j'ai trouver un mec sur le net , il est cadre , ingénieur commerciale , directeur de banque , il me court après je veux pas , il a une copine maintenant finalement je veux bien je regrette je sais pas quoi faire ....

c'est que t'en a du pot , moi ça fait presque 4 ans que j'essaie de trouver des cadres commercial .... mais en vain bien sure :claque:
Mdr, et encore ma derniere drague le plombier 13 ans de moins, zéro internet zéro téléphone, que du live....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
ppppffff ! c'est du fake tout ça , ces histoires se ressemble on dirait du repeat
j'ai trouver un mec sur le net , il est cadre , ingénieur commerciale , directeur de banque , il me court après je veux pas , il a une copine maintenant finalement je veux bien je regrette je sais pas quoi faire ....

c'est que t'en a du pot , moi ça fait presque 4 ans que j'essaie de trouver des cadres commercial .... mais en vain bien sure :claque:
On est trop vieilles, ou on sait pas s'y prendre!
 
Haut