Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sui reconvetir a l'islam depuis peu et je souhaiterai avoir des lien avec video ou des cour pour l'aprentissage svp merci de repondre
je sui reconvetir a l'islam depuis peu et je souhaiterai avoir des lien avec video ou des cour pour l'aprentissage svp merci de repondre
sajidineje sui reconvetir a l'islam depuis peu et je souhaiterai avoir des lien avec video ou des cour pour l'aprentissage svp merci de repondre
http://fr.youtube.com/watch?v=O02AxKbkSNM&feature=related
c'est assez j'en ai trouvé beucoup mais je n'ai repris que quelques exemples
voir yenoo,google,youtube;dailimotions......................
Ca me fait un peu sourire la fille en rose, Yasmine, qui dit appliqué les préceptes du Coran souvent oubliés... Apparemment déjà, elle ne les applique pas à elle-même, déjà par le niqab qui n'est pas demandé dans le Coran pour les femmes qui ne sont pas épouses du Prophète saws...
Et puis Nadia, qui recommande à Katherine de porter des manches sans dentelle... elle ferait mieux de lui remettre son voile correctement.
Et parler de convertir Bush... Mais c'est quoi cette vidéo?![]()
selon une source 100.000 personnes se sont convertis à l'islam
en france et en grande bretagne
Selon le nouveau livre dun historien israélien, au moins 100.000 citoyens français et britanniques se sont convertis à lislam au cours de la décennie écoulée.
Les chiffres cités par le professeur Raphaël Israeli, de lUniversité Hébraïque de Jérusalem, dans son livre en cours de parution, The Third Islamic Invasion of Europe [La troisième invasion islamique de lEurope], illustrent le rapide changement du visage de lEurope, qui, selon ce professeur dhistoire islamique, court le danger de devenir "Eurabia", dici un demi-siècle.