Record de production d’opium et de cocaïne

Tu mélanges les choses ..
Le Cannabis c'est différent et a un grand avenir, plusieurs pays sont en train de le libéraliser et le label "Maroc" aura un marché d'exportation reconnu et apprécié

Pas du tout, on a jamais vu une civilisation s'élever par la consommation de drogues, le canabis c'est du poison, de nombreuses études ont démontré la nocivité du canabis sur le cerveau humain.
Il est peut être devenu cool parce que des rachitiques du bulbe en font la promotion dans leur clips de rap mais il n'en reste pas moins dangereux. Et même si il soulage des gens qui ont des cancers ça ne change rien puisqu'il grille les neuronnes à une allure vertigineuse. Les etats qui ont légalisé la canabis ne voit que le fric qui peuvent en tirer. Ils deviennent des dealers comme les autres.
 
Bcp de choses vont mal au Maroc mais personne ne meurt de faim!!!
Ce n'est pas ce que j'ai cru lire ...
Enfin, comme dans tous les pays de notre région. Aucun d'eux ne peut se vanter d'être le meilleur. Mais toujours est - il que les problèmes des uns ne sont pas ceux des autres. Il y a un Maroc et un autre Maroc, comme il y une Algérie et une autre Algérie ... Enfin, ne tombons dans ces basses comparaisons. Moi, je ne faisais que répondre aux attaques gratuites de l'autre qui chaque fois cherche à mêler l'Algérie dans tous commentaires....
 
Pas du tout, on a jamais vu une civilisation s'élever par la consommation de drogues, le canabis c'est du poison, de nombreuses études ont démontré la nocivité du canabis sur le cerveau humain.
Il est peut être devenu cool parce que des rachitiques du bulbe en font la promotion dans leur clips de rap mais il n'en reste pas moins dangereux. Et même si il soulage des gens qui ont des cancers ça ne change rien puisqu'il grille les neuronnes à une allure vertigineuse. Les etats qui ont légalisé la canabis ne voit que le fric qui peuvent en tirer. Ils deviennent des dealers comme les autres.

tu dis pas çà du vin et du champagne ...

Les Européens vous ont bien éduqué à donner un caractère festif et sympa au vin et champagne ... quand on se marie, on ouvre une bouteille de champagne, quand je réussis un examen , j'ouvre une bonne bouteille de vin etc ...

quand les Européens commenceront à dominer le marché du cannabis, tu verras, on te dira que du bien ...et tout le monde dira "amen" !!!
 
Haut