Recours refus visa france au maroc

Bonjour à vos tous,
Je vous sollicite aujourd’hui parce que je suis vraiment dégoûté, ma mère lui ont refusé le ViSa de la France pour la 2ème fois aujourd’hui, Actuellement je souhaite faire un recours contre ce refus mais je ne connais pas les démarches à suivre,
Pour plus d’infos, la 1 ère fois j’ai effectué une attestation d’accueil pour ma mère dans le department là où j’habite et on a fait les démarches normale auprès de TLScontact casa, la 2ème fois on a utilisé un membre de la famille comme garant vu qu’il a un bon salaire au Maroc, et on a fait un attestation sur honneur comme quoi il va assurer son retour au Maroc et que c’est juste pour les vacances,
Voilà dans les 2fois ils refusent on disant qu’ils ont peur qu’elle reste sur le territoire français!!!!!!! qu’est ce que je dois faire sachant que je suis sa fille unique et qu’elle vis toute seule et j’ai du mal à aller tout le temps au Maroc pour la voir.
Merci par avance pour vos retours.
 
on disant qu’ils ont peur qu’elle reste sur le territoire français!!!!!!! qu’est ce que je dois faire sachant que je suis sa fille unique et qu’elle vis toute seule et j’ai du mal à aller tout le temps au Maroc pour la voir.

tu as expliqué toi-même pourquoi le refus ...et pourquoi un recours ne servira à rien ...:D

ils soupçonnent un "regroupement familial" à terme .... çà veut dire que ta maman un jour va rester en France, auprès de sa fille unique, au lieu de revenir au Maroc ...

tu devrais changer d'histoire et dire que ta maman a plein d'enfants au Maroc ..Avec les Européens, il faut mentir et leur donner ce qu'ils ont envie d'entendre
 
Bonjour,

Je pense que le consulat n'a aucune obligation de justifier son refus . Il n'existe pas de " droit " à obtenir un visa . Il n'y a pas de recours possible, je pense . Personnellement, ma belle-mère marocaine est venue plusieurs fois en France sans problèmes ( il y a quelques années ) .
Aujourd'hui, la situation est différente car les clandestins rentrent de tous les côtés . Je viens de lire que 700 marocains avaient été arrêtés en Europe du Nord en provenance de Russie ( coupe du Monde de Foot ) . Les portes sont en train de se fermer à l'immigration clandestine sur tout le continent . Il y a des victimes colatérales , si je peux dire . C'est triste pour les " mamas" .
Amicalement
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est surement cela: tu es fille unique et tu vis en France. Si ta mère va en France, elle sera tentée de rester auprès de toi, vu qu'elle n'a aucun enfant restant au MAroc, qui la pousserait à revenir.
C'est pourquoi la France ne veut pas prendre le risque, et c'est la raison du refus.
Il y a trop de clandestins et ils mélangent touristes et clandestins, ou touristes qui pourraient tenter de rester
La France refuse de nombreux visas pour éviter les clandestins qui rentrent par visa touristique...
mais tu peux aller voir ta mère au MAroc.
 
Haut