Reçu message islamophobe, que faire?

A

AncienMembre

Non connecté
Comment sais tu que c'est un citoyen francais?
que te dit son affiliation professionnelle ?
et son cercle d'amis facebook ?
en fait vous pensez le connaitre ?
ou c'est un message adressé au hasard? Ta femme a t elle un pseudo qui la classe comme maghrébine ?

mais en tous cas, mets le en indésirable et ne vous laissez pas pourrir la vie par ce mec.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Message sur Facebook

Regarde ici,il est conseillé de contacter aussi unia








Et ici





L'auteur du message est français mais nous sommes belges. Déjà cela crée une difficulté
 
A

AncienMembre

Non connecté
une loi vient de sortir en France sur le contenu haineux sur internet

et il existe déjà un arsenal juridique contre les menaces, l'apologie du racisme, les appels à la haine raciale etc
 
Comment sais tu que c'est un citoyen francais?
que te dit son affiliation professionnelle ?
et son cercle d'amis facebook ?
en fait vous pensez le connaitre ?
ou c'est un message adressé au hasard? Ta femme a t elle un pseudo qui la classe comme maghrébine ?

mais en tous cas, mets le en indésirable et ne vous laissez pas pourrir la vie par ce mec.
De par son langage, le fait d'employer l'expression "te pu"est très peu courant en Belgique. Et c'est mentionné sur son profil qu'il vient de Lille.
Je sais pas si ce message est laissé au hasard. Nous ne le connaissons pas directement mais pensons qu'il agit via un intermédiaire qui nous connaît. D'un côté s'il avait vraiment voulu nous atteindre il aurait parlé de la mixité de notre couple....
 
A

AncienMembre

Non connecté
De par son langage, le fait d'employer l'expression "te pu"est très peu courant en Belgique. Et c'est mentionné sur son profil qu'il vient de Lille.
Je sais pas si ce message est laissé au hasard. Nous ne le connaissons pas directement mais pensons qu'il agit via un intermédiaire qui nous connaît. D'un côté s'il avait vraiment voulu nous atteindre il aurait parlé de la mixité de notre couple....

pourquoi un intermédiaire qui vous connait ?
y aurait il une personne qui vous voudrait du mal?
pourquoi viser ta femme? est ellle très présente sur facebook?

je n'ai pas de compte facebook, je n'ai jamais voulu m'étaler là dessus, on ne sait pas ce qui est fait de tes données qui sont revendues etc.

Ton expérience me prouve que c'est dangereux.
sans parler de mes ados que je dois surveiller car il y a tjours des adultes un peu étrange que je dois virer de leur liste d' "amis"... :(
 
Le message est d’une grande violence SoubhanAllah

Par sécurité
Fais attention à ta femme et ton enfant quand ils sortent

Du moins quelques semaines


Ça les rassurera déjà
Et c’est déjà pas mal
 
Bonjour les bladinautes,
Ma femme a reçu un message d'une personne qu'elle ne semble pas connaître (voir les annexes) sur le coup, ça lui a fait peur. Mais bon nous sommes en vacances et l'avons déjà presque oublié sauf que... Sauf que l'envie me démange de lui faire payer cette lâcheté. Comment agir ? Est ce qu'une plainte peut aboutir a quelque chose? Le gars a en plus pas mal d'Arabes dans ses contacts FB. Merci de m'avoir lu.



Créer un faux profil féminin avec une amie, entretenir une relation virtuelle et téléphonique avec ce gars, puis au bout de quelques jours ou mois lui donner un rendez vous amoureux, et après tu lui fait manger ses dents par une équipe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la plupart des non musulmans ont presque le meme principe
mdr ici limite certain ont le meme langage que le gas dans le message
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il a mentionné dar al Harb. et kouffar.. Pour exprimer ce notions c'est peut être un extrémiste sioniste. La référence à la disparition de la Palestine pour confirmer. Les facho lambda n'ont pas ces notions qui n'ont de sens que dans les cultures judeo arabes (sémites) . Je pense...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Créer un faux profil féminin avec une amie, entretenir une relation virtuelle et téléphonique avec ce gars, puis au bout de quelques jours ou mois lui donner un rendez vous amoureux, et après tu lui fait manger ses dents par une équipe.
Pourquoi une équipe ? C'est super courageux dis-moi... Pour un religieux, je trouve que tu manques de sagesse parfois. Si je reprends la sourate présentée par @Lou1987, tu ne sers pas la bonne entité dans ces moments. L'emotion qui prime.
La meilleure chose pour éviter de tomber dans le piège de ces trolls, c'est le... Mépris ou la loi. T'inquiète, l'honneur sera sauf et surtout ta crédibité.
 
Pourquoi une équipe ? C'est super courageux dis-moi... Pour un religieux, je trouve que tu manques de sagesse parfois. Si je reprends la sourate présentée par @Lou1987, tu ne sers pas la bonne entité dans ces moments. L'emotion qui prime.
La meilleure chose pour éviter de tomber dans le piège de ces trolls, c'est le... Mépris ou la loi. T'inquiète, l'honneur sera sauf et surtout ta crédibité.


C’esr quoi cette mannie de coller des étiquettes ????

Ou voit tu en moi un religieux ???

Un type qui insulte ma femme ou ma fille, je lui fait payer par n’importe quel moyen
 
Pourquoi une équipe ? C'est super courageux dis-moi... Pour un religieux, je trouve que tu manques de sagesse parfois. Si je reprends la sourate présentée par @Lou1987, tu ne sers pas la bonne entité dans ces moments. L'emotion qui prime.
La meilleure chose pour éviter de tomber dans le piège de ces trolls, c'est le... Mépris ou la loi. T'inquiète, l'honneur sera sauf et surtout ta crédibité.

>>>>Pourquoi une équipe ? C'est super courageux dis-moi...

Le but n’est pas de prouver quoi que ce soit vis à vis de moi, le but est de punir sévèrement un déchet.


>>>Si je reprends la sourate présentée par @Lou1987, tu ne sers pas la bonne entité dans ces moments. L'emotion qui prime.

tu fait dans l’exégèse ?

Mufti à tes heures?? :D

De ton commentaire j’en déduis que tu est de tout cœur avec cette raclure
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Mauvaise déduction. Une raclure oui et une raclure qui mérite l'oubli et le mépris.
Des crétins qui balancent des conneries, insultes, menaces de mort sur le net, ça ne manque pas et sans distinction d'âge, d'origine ou de religion.
De toute façon, j'évite de trainer sur les sites comme Facebook, Twitter, etc... Ces sites que tu crois "gratuits" mais dont tu es en fait le produit commercial ( car rien n'est gratuit ... )
C'est la porte ouverte à ce genre de débile que tu ne remarquerais même pas dans la rue si tu le croisais sans ces médias.
Et puis t'es jamais à l'abri de te faire pirater ton compte pour que n'importe quel hacker mal attentionné publie sans ton consentement. Imagine te faire marave par une bande de loustics sans reflexion pour quelque chose que tu n'as pas fait.
C'est pour cela que la justice est faite. Pour protéger les innocents et punir les coupables, car on sait très bien que la vindicte populaire envoie le plus souvent à la mort des innocents plutôt que les vrais coupables.
Tu devrais aussi savoir qu'Internet n'est qu'un immense défouloir pour frustrés. Il suffit de lire les commentaires en bas d'articles de presse, forums etc...pour s'en rendre compte.
 
Bonjour les bladinautes,
Ma femme a reçu un message d'une personne qu'elle ne semble pas connaître (voir les annexes) sur le coup, ça lui a fait peur. Mais bon nous sommes en vacances et l'avons déjà presque oublié sauf que... Sauf que l'envie me démange de lui faire payer cette lâcheté. Comment agir ? Est ce qu'une plainte peut aboutir a quelque chose? Le gars a en plus pas mal d'Arabes dans ses contacts FB. Merci de m'avoir lu.
Sûrement un « islamo tralala »;)
 
Haut