Récupérer allocation de chômage en totale.

deminf

Bladinaute averti
mettre un peu de sens dans ce qu'on fait peut etre une bonne chose
on a perdu malheureusement les vrais valeurs
nous sommes malheurement plus dans le paraitre que dans l'être
un cheveux qui dépasse et la c'est hyper grave
mentir ah non finalement c'est pas si grave que çà
c'est ce genre de pratique qui m'ecoeure de plus en plus des arabes
cette somme la il y a pas droit c'est un fait
maintenant s'il souhaite creer une entreprise en france ok qu'il fonce

je juge pas je critique
une manière de faire, une manière d'être, qui se généralise de plus en plus
au final nos gamins seront comme çà parce qu'ils auront vus leurs parents faire ainsi
pourquoi apprendre ses leçons si je peux tricher ???

Merci pour ton intervention quand même ! mais moi je ne demande que de me rendre mon argent ! ni plus ni moins !
J'ai travaillé depuis 2006 et tu sais combien ils me prélèvent sur mon salaire ? 25% !!! trouve tu ça logique ?
Bref soit ! moi je voudrais juste avoir mon argent et partir chez moi ! car je sens qui j'ai pas la bienvenu dans ce pays ! je ne veux ni retraite de leur part ni rien ! donc il est où le problème ?
 

deminf

Bladinaute averti
On pourrait aussi te faire le même reproche comment tu ose juger quelqu'un que tu ne connais pas, tu ne connais pas son passé, son histoire, les raisons qui le poussent à partir, si effectivement il a droit à ses allocations c'est un droit pourquoi il ne les prendrait pas OK c'est mal car il va un peu mentir en prétextant ouvrir une entreprise fantôme

Ben moi je pense qu'une entreprise c'est une entreprise ! c'est leur loi ! c'est comme ça ... je ne vais même pas mentir!

je vais leur dire je crée mon entreprise et je vais la créer et ça s'arrête là ! il est ou le mensonge ?
 

deminf

Bladinaute averti
non mais comment tu peux expliquer qu'un homme utiliser Allah deux fois dans l'ouverture de son post et aprés il accepte le mensonge comme solution ???

Il est où le mensonge ? ils veulent une création d'entreprise je vais la créer !

dans ce cas concret c'est pas la solution de fénéant çà ??

Tu parle sans me connaitre ! j'ai bosser comme un dingue pour avoir mon diplôme d'ingénieur ! je bouffais que des pâtes pour pouvoir payer mon loyer etc... et grâce à ALLAH j'y suis arrivé ... j'ai bosser avec sincérité... à toi de voir si tu voudrais encore maintenir que je suis fainéant....

pourquoi il fait pas comme les marocains résident au maroc qui eux n'ont pas la possibilité d'avoir des aides financières de pole emploi, et qui demandent un crédit à la banque?

Donc tu trouve que l'usure à la banque c'est mieux ?


bref merci pour le conseil ...
 

deminf

Bladinaute averti
c'est de pire en pire les arabes vraiment
j'ai honte parfois de ces gens qui utilisent Allah dans leur façon de parler
et en même mentent et profitent d'un système
et ces memes personnes étonnament arrivent a se regarder dans la glace et marcher fierement
une honte je vous dis une honte

blablablablabla ....

Écoutes ! je récupère mon droit ! et je me barre de ce pays ! c'est tout !
ils ont prélever des somme sur mon salaire dans le but de me les verser une fois j'en ai besoin ! là j'en ai besoin je les récupère ! c'est comme ça ! ok ?
 

deminf

Bladinaute averti
non

l'assurance chomage, est comme son nom l'indique une "assurance" elle est versée dans l'objectif de rechercher un emploi, à la limitre créer son entreprise, les demandeurs d'emplois pensent à tord qu'ils ont cotisés cette somme, or ils ont cotisés 3% de la somme qui leur sera versée, le restant c'est les actifs qui cotisent pour eux
moi si j'ai un conseil à donner a la posteuse c'est de réaliser son rêve et de repartir au maroc faire sa vie, mais afin de couper tout lien avec l'assistanat, qu'elle parte sans rien demander, comme çà arriver au maroc elle ne demandera rien a personne, de toute facon elle aura rien
c'est honteux ce post
profiter du système
pfff prendre ses points de retraite
je pensais avoir tout entendu et bien j'en suis loin

Ok, moi je voudrais que mes 3% des cotisation alors ! et je prendrais ce que j'ai contribué pour la retraite !
ça te dérange ? tempi pour toi !
 
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est faux si il travaillé et qu'il est licencié ou bien qu'il bénéficie d'une rupture conventionnel il a droit totalement à ses are. Il a passé l'age de recevoir des leçons de morales, tu as des principes et une ligne de conduite exemplaire tant mieux pour toi et ne change pas mais si les autres ne sont pas comme ça tu n'y peux rien.

Il a le droit a ses indemnites sil recherche un travail en france ou creer en france point

Merci pour ton intervention quand même ! mais moi je ne demande que de me rendre mon argent ! ni plus ni moins !
J'ai travaillé depuis 2006 et tu sais combien ils me prélèvent sur mon salaire ? 25% !!! trouve tu ça logique ?
Bref soit ! moi je voudrais juste avoir mon argent et partir chez moi ! car je sens qui j'ai pas la bienvenu dans ce pays ! je ne veux ni retraite de leur part ni rien ! donc il est où le problème ?

N'importe quoi
Va voir ton assurance habitation et demande a te faire rembourser ils vont te rire a la figure
Idem assurance auto


Ben moi je pense qu'une entreprise c'est une entreprise ! c'est leur loi ! c'est comme ça ... je ne vais même pas mentir!

je vais leur dire je crée mon entreprise et je vais la créer et ça s'arrête là ! il est ou le mensonge ?

Dans ce cas soit honnete avec eux dit leur que tu vas partir a l'etranger


blablablablabla ....

Écoutes ! je récupère mon droit ! et je me barre de ce pays ! c'est tout !
ils ont prélever des somme sur mon salaire dans le but de me les verser une fois j'en ai besoin ! là j'en ai besoin je les récupère ! c'est comme ça ! ok ?

Je me demande qu'est ce qu'on vous apprend en ecole dingenieur



Ok, moi je voudrais que mes 3% des cotisation alors ! et je prendrais ce que j'ai contribué pour la retraite !
ça te dérange ? tempi pour toi !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
blablablablabla ....

Écoutes ! je récupère mon droit ! et je me barre de ce pays ! c'est tout !
ils ont prélever des somme sur mon salaire dans le but de me les verser une fois j'en ai besoin ! là j'en ai besoin je les récupère ! c'est comme ça ! ok ?


salam

je sais pas si ça se fait..tu as été te renseigner?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'aime bien qu'au nom d'LLAH tout puissant cité à toutes les phrase .. se chercher un moyen pour gagner de l'argent malhonnetement ? et investir tout son avenir INCHALLAH, n'est ce pas, sur une malhonneteté ??

Chercher à se faire licencier sans raison valable juste pour toucher le chômage est malhonnête.. :D allah est témoin ...


La retraite tu seras content dans ta vie de futur retraité paysant de la toucher
 
Haut