on aura encore droit au père noel est une ordure et autre astérix dire qu'on paye une redevance pour ça heureusement que j'ai canal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on aura encore droit au père noel est une ordure et autre astérix dire qu'on paye une redevance pour ça heureusement que j'ai canal
Je ne me lasse pas de regarder Sissi :roouge:
:
Je les ai regardé en boucle il y a qq années... overdose! :
et les dessins animés pour les gamins aussi![]()
tu te souviens aussi les téléfilms italiens avec des genre de contes pour enfants ?
allé g le nom sur le bout de la langue ....sur M6 ça passe , tout les coups ils nous l a refait ce noêl
la caverne de la rose d'or !
c'est systématique chaque année on y a le droit!!
une daube ceci dit en passant
wé tout à fait ça:cleek:
une grosse daube
Oui ben moi je la kiffais cette daubesurtout les faciès de Romualdo et Tarabas krkrkrkr
Mais là ça fait 2-3 noëls que ça a pas été rediffusé sur M6, et franchement j'aimerais trop revoir la saga![]()
Oui ben moi je la kiffais cette daubesurtout les faciès de Romualdo et Tarabas krkrkrkr
Mais là ça fait 2-3 noëls que ça a pas été rediffusé sur M6, et franchement j'aimerais trop revoir la saga :-D
ben qd c pas M6 c TF6 ou W9 ,du pareil au mm
Fantaghiro la princesse rebelle et sa pierre qui parle là, moi aussi j'aimais bien regarder : D