Reequilibage alimentaire

Avant 15h manges 2 dattes, comme ça t'y penseras pas
Tkt petit à petit tu vas t'y faire, et si peux fais du sport ça serait mieux
Évites quand même les boissons, de l'eau avec du sirop à la rigueur histoire d'avoir du goût si c'est vraiment ce qui te manque.
Bois un grand verre d'eau toujours avant de manger, moi ça fait longtemps que je fais ça déjà et ça marche vraiment :cool:
oui le pepsi c'etait pour eviter le sucre ^^
le sport je commence la semaine prochaine, je vais me faire un programme alimentaire et sprotif pour grosses debutantes.
Ca marche je vais suivre ton conseil!
Je n'ai toujours pas digerer mon couscous, je vais surement me passer de colation aujourd;hui :)
 
je pense que le fait que tu es changer d'environnement de cadre culturel, professionnel, amicale et que tu vois moins ton environnement passé fait que tous ce stress te pousse à grignoter plus, tu as déjà de bon conseils ici. Et puis il y a plus de tentation las bas (essaye la méthode boycotte ,... résultat à confirmer lol )...

Sérieusement tu dois faire plusieurs petits repas (pas grignotage le sucre appelant le sucre,...) sur la journée, prend l'habitude de prendre ta bouteille d'eau avec toi au travail...
 
oui le pepsi c'etait pour eviter le sucre ^^
le sport je commence la semaine prochaine, je vais me faire un programme alimentaire et sprotif pour grosses debutantes.
Ca marche je vais suivre ton conseil!
Je n'ai toujours pas digerer mon couscous, je vais surement me passer de colation aujourd;hui :)
Oui mets toi au sport tu verras ça va tencourager, mais donnés à fond dans le sport

Lol ce soir j'ai grignoter mais je me sens pas bien parce que finalement j'en avais pas envie
Je suis bête :claque:

Demain matin je vais courir à jeun!
 
Oui mets toi au sport tu verras ça va tencourager, mais donnés à fond dans le sport

Lol ce soir j'ai grignoter mais je me sens pas bien parce que finalement j'en avais pas envie
Je suis bête :claque:

Demain matin je vais courir à jeun!
Hello!
Moi aussi quand je grignote, je m'en veux trop!
Je viens de commencer un carnet ou je me suis notee des regles a suivre des demain!
j'espere que ca va m'aider! Le sport je commence la semaine prochaine inchallah
 
J'ai commence a noter et je me rends compte que je grignotte enormement et j'ai du mal a faire sans - du coup je prends des repas moyennement copieux mais je grignotte beaucoup a cote - des fois des choses tres saines pourtant
J'ai aussi beaucoup d'envie de sucre!!
Je pense deovir reequilibrer mes repas et j'aimerai justement des conseils pour cela :)
va faire un tour en ethiopie pendant un mois et ton probleme sera resolue direct,
 
le sucre blanc et le sucre raffiné
on nous a drogué à ce truc depuis la fin de la seconde guerre mondial
le jour ou on regle le probleme du sucre blanc et raffiné lobésité disparaitra!
he non chere amie et les hormones dans la viande et partout, c est un probleme alimentaire general mais bon on va nourrir 8 milliards d habitant avec du bio il faudrait 10 planetes donc pour l instant le petrol et la chimie remplissent l estomac m^me si c est de la ***** on a pas le choix
 
he non chere amie et les hormones dans la viande et partout, c est un probleme alimentaire general mais bon on va nourrir 8 milliards d habitant avec du bio il faudrait 10 planetes donc pour l instant le petrol et la chimie remplissent l estomac m^me si c est de la ***** on a pas le choix

La viande construit des muscles chere amie
 
Haut