Lui refaire confiance?

Bonjour,

Il y a plusieurs mois j’avais rencontré un homme qui était soi-disant en tain e se séparer de sa femme. Quelques temps après, elle est tombée enceinte. Elle a gardé le bébé mais depuis ce jour ils ne vivent plus ensemble. Il m’avait présenté ses sœurs, j’y croyais.

Plusieurs mois après la relation, j’ai remarqué qu’il parlait avec des filles sur facebook et qu’il n’avait pas toujours été clair avec sa femme. Leur relation était ambigüe. A ce jour, il n’est toujours pas divorcé (religieusement). Ils s’étaient mariés à l’étranger, pas de retranscription en France. Pour lui, pour divorcer il faut qu’il aille la bas.

Aujourd’hui, ils restent proches pour leur enfant, mais chacun le prend chez soi (les 1ers mois, il lui arrivait d’aller dormir chez la fille pour leur enfant).

J’i failli le quitter et ça l’ fait cogiter. Il a été clair avec l’autre femme et me disait qu’il avait stoppé tous ces échanges virtuels avec des filles. Il me montrait vraiment beaucoup de choses. Nous vivons à 600-700 km l’un de l’autre. Pour me montrer sa bonne foi, il est venu me voir alors que financièrement pour lu c’est assez compliqué.

Sauf que j’ai découvert qu’il a ouvert un compte facebook professionnel (il ouvre sa boîte). Il ne me l’avait pas dit et j’i vu que via ce compte, il likait des photos de jolies filles. Il me dit que c’est pas important, qu’il ne parle avec personne etc…

Je ne sais plus quoi penser de lui. Je ne sais pas si je peux encore avoir confiance en lui…
 
y a quand même pire que ça... un gosse fait avec une autre...des nuits passées avec une autre...
Oui c'est vrai. L'enfant avec elle, c'était la plus grosse erreur. je pensais qu'ils étaient en tain de se séparer mais non...
Concernant les nuits chez elle, il vivait en colocation avec son cousin et ne pouvait pas prendre sa fille chez lui.Elle était retourner vivre chez son père. Il allai l bas, mais ne dormait pas dans la même chambre qu'elle. Il prenait sa fille dans une chambre (j'a l'appelais en vidéo donc j'en suis sûre).
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c'est vrai. L'enfant avec elle, c'était la plus grosse erreur. je pensais qu'ils étaient en tain de se séparer mais non...
Concernant les nuits chez elle, il vivait en colocation avec son cousin et ne pouvait pas prendre sa fille chez lui.Elle était retourner vivre chez son père. Il allai l bas, mais ne dormait pas dans la même chambre qu'elle. Il prenait sa fille dans une chambre (j'a l'appelais en vidéo donc j'en suis sûre).


T'es mignonne... tu lui trouves des excuses !
Tu n'as pas confiance en lui.. pourquoi essayer de se persuader du contraire ?
 
Ba déjà le problème c'est que tu as voulu créer une relation avec un mec qui était toujours avec sa femme.
Tu trouves ca normal?
Non. je l'ai su après avoir démarré la relation. Puis quand je l'ai su, j'étais déja bien amoureuse, il m' servi le baratin habituel des hommes dans cette situation. j'y ai cru e la relation a continué
Mais je suis d'accord, ce n'est pas bin, et c'est la plus grosse c****** de ma vie!
 
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j’avais rencontré un homme qui était soi-disant en tain e se séparer de sa femme. Quelques temps après, elle est tombée enceinte. Elle a gardé le bébé mais depuis ce jour ils ne vivent plus ensemble. Il m’avait présenté ses sœurs, j’y croyais.

Plusieurs mois après la relation, j’ai remarqué qu’il parlait avec des filles sur facebook et qu’il n’avait pas toujours été clair avec sa femme. Leur relation était ambigüe. A ce jour, il n’est toujours pas divorcé (religieusement). Ils s’étaient mariés à l’étranger, pas de retranscription en France. Pour lui, pour divorcer il faut qu’il aille la bas.

Aujourd’hui, ils restent proches pour leur enfant, mais chacun le prend chez soi (les 1ers mois, il lui arrivait d’aller dormir chez la fille pour leur enfant).

J’i failli le quitter et ça l’ fait cogiter. Il a été clair avec l’autre femme et me disait qu’il avait stoppé tous ces échanges virtuels avec des filles. Il me montrait vraiment beaucoup de choses. Nous vivons à 600-700 km l’un de l’autre. Pour me montrer sa bonne foi, il est venu me voir alors que financièrement pour lu c’est assez compliqué.

Sauf que j’ai découvert qu’il a ouvert un compte facebook professionnel (il ouvre sa boîte). Il ne me l’avait pas dit et j’i vu que via ce compte, il likait des photos de jolies filles. Il me dit que c’est pas important, qu’il ne parle avec personne etc…

Je ne sais plus quoi penser de lui. Je ne sais pas si je peux encore avoir confiance en lui…
https://www.bladi.info/threads/papa.459756/

Ça fait plusieurs mois ou plus d'un an? Il faut savoir hein ou bien tous les ans tu revis la même histoire avec des hommes différents. :rolleyes:

Et puis si c'est le même, c'est cool maintenant il ne vit plus à 5000 km mais à 600-700km (il faut choisir au bout d'un moment tu sais) :D

Enfin, quand je lis tes anciens postes on voit que t'aimes ça finalement les relations qui ne sont pas stables du tout. Malgré tous les bons conseils que tu as déjà reçu ici, tu continues et tu reviens toujours avec le même genre de questions.

Donc entre nous, tu ne serais tout simplement en train de te moquer de nous?
 
https://www.bladi.info/threads/papa.459756/

Ça fait plusieurs mois ou plus d'un an? Il faut savoir hein ou bien tous les ans tu revis la même histoire avec des hommes différents. :rolleyes:

Et puis si c'est le même, c'est cool maintenant il ne vit plus à 5000 km mais à 600-700km (il faut choisir au bout d'un moment tu sais)

Enfin, quand je lis tes anciens postes on voit que t'aimes ça finalement les relations qui ne sont pas stables du tout. Malgré tous les bons conseils que tu as déjà reçu ici, tu continues et tu reviens toujours avec le même genre de questions.

Donc entre nous, tu ne serais tout simplement en train de te moquer de nous?

Mdr j’adore les fossoyeurs de bladi, vous nous êtes précieux à la compréhension des baratineurs :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je sais pas vous vous réveillez un matin et vous trouvez que vous avez pas assez de problème dans la vie et du coup vous en créez.
Non parce que a la rigeur si c'était le dernier homme sur terre, je pourrais comprendre mais la franchement je comprends pas. Y a pas d'homme à côté de chez toi?

Quand au compte Facebook et aimer des photos: gaminerie. Oui oui il existe des femmes plus belle que toi même a ses yeux...
 
Oui c'est vrai. L'enfant avec elle, c'était la plus grosse erreur. je pensais qu'ils étaient en tain de se séparer mais non...
Concernant les nuits chez elle, il vivait en colocation avec son cousin et ne pouvait pas prendre sa fille chez lui.Elle était retourner vivre chez son père. Il allai l bas, mais ne dormait pas dans la même chambre qu'elle. Il prenait sa fille dans une chambre (j'a l'appelais en vidéo donc j'en suis sûre).

Un conseil, n'excuse jamais un homme quand son comportement va a l'encontre de ton bien etre, de la morale et de la logique des choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous n'accepterez pas que votre mec like des photos de filles. On est d'accord? je suis pas folle!!!

Non ce n'est pas du tout cela.

Quand la majorité écrasante de ses contacts sont des filles, quand il te dit avoir divorcé mis en fait "ce n'est pas vraiment ça" (un type bien aurait été honnête du début à la fin) , entre-temps, il a un gosse, parle avec d'autres femmes, a des aventures ici et là...

Tu veux quoi au juste comme motif valable !? Parce que d'après tout ce que tu as raconté, tu as donné un tas de motifs valables, tu as l'embarras du choix.

Allez, va chercher ton amour propre dans ton placard, tu l'avais oublié là-bas depuis un chouiya trop longtemps.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu sais écrire "Canette" et tu sais écrire son prénom :
soi tu écris son prénom sur une canette que tu consomme et directe recyclage ou poubelle ..;
soit tu écris le mot canette sur une de ses photos et tu en fais de même ..; :D
je sors
dans les deux cas, apprends à consommer d'autre boissons plus fraîches :D
 
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j’avais rencontré un homme qui était soi-disant en tain e se séparer de sa femme. Quelques temps après, elle est tombée enceinte. Elle a gardé le bébé mais depuis ce jour ils ne vivent plus ensemble. Il m’avait présenté ses sœurs, j’y croyais.

Plusieurs mois après la relation, j’ai remarqué qu’il parlait avec des filles sur facebook et qu’il n’avait pas toujours été clair avec sa femme. Leur relation était ambigüe. A ce jour, il n’est toujours pas divorcé (religieusement). Ils s’étaient mariés à l’étranger, pas de retranscription en France. Pour lui, pour divorcer il faut qu’il aille la bas.

Aujourd’hui, ils restent proches pour leur enfant, mais chacun le prend chez soi (les 1ers mois, il lui arrivait d’aller dormir chez la fille pour leur enfant).

J’i failli le quitter et ça l’ fait cogiter. Il a été clair avec l’autre femme et me disait qu’il avait stoppé tous ces échanges virtuels avec des filles. Il me montrait vraiment beaucoup de choses. Nous vivons à 600-700 km l’un de l’autre. Pour me montrer sa bonne foi, il est venu me voir alors que financièrement pour lu c’est assez compliqué.

Sauf que j’ai découvert qu’il a ouvert un compte facebook professionnel (il ouvre sa boîte). Il ne me l’avait pas dit et j’i vu que via ce compte, il likait des photos de jolies filles. Il me dit que c’est pas important, qu’il ne parle avec personne etc…

Je ne sais plus quoi penser de lui. Je ne sais pas si je peux encore avoir confiance en lui…
c est assez compliqué financierement pour faire 700 kilomètres
un ouigo de paris a marseille c est 25 euros
si il a meme pas de quoi payé un ouigo je vois pas comment vivre
sans rien
c est pas du boulot ca
 
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j’avais rencontré un homme qui était soi-disant en tain e se séparer de sa femme. Quelques temps après, elle est tombée enceinte. Elle a gardé le bébé mais depuis ce jour ils ne vivent plus ensemble. Il m’avait présenté ses sœurs, j’y croyais.

Plusieurs mois après la relation, j’ai remarqué qu’il parlait avec des filles sur facebook et qu’il n’avait pas toujours été clair avec sa femme. Leur relation était ambigüe. A ce jour, il n’est toujours pas divorcé (religieusement). Ils s’étaient mariés à l’étranger, pas de retranscription en France. Pour lui, pour divorcer il faut qu’il aille la bas.

Aujourd’hui, ils restent proches pour leur enfant, mais chacun le prend chez soi (les 1ers mois, il lui arrivait d’aller dormir chez la fille pour leur enfant).

J’i failli le quitter et ça l’ fait cogiter. Il a été clair avec l’autre femme et me disait qu’il avait stoppé tous ces échanges virtuels avec des filles. Il me montrait vraiment beaucoup de choses. Nous vivons à 600-700 km l’un de l’autre. Pour me montrer sa bonne foi, il est venu me voir alors que financièrement pour lu c’est assez compliqué.

Sauf que j’ai découvert qu’il a ouvert un compte facebook professionnel (il ouvre sa boîte). Il ne me l’avait pas dit et j’i vu que via ce compte, il likait des photos de jolies filles. Il me dit que c’est pas important, qu’il ne parle avec personne etc…

Je ne sais plus quoi penser de lui. Je ne sais pas si je peux encore avoir confiance en lui…
deja de nos jours il faut pas faire CONFIANCE et toi tu veux REFAIRECONFIANCE
tu trouve pas qu une fois c est bon
 
Un conseil, n'excuse jamais un homme quand son comportement va a l'encontre de ton bien etre, de la morale et de la logique des choses.
meme chose envers les femmes
y a encore une logique aujourd hui et une morale
on est amoralité partout
c est pas un bon conseil que tu lui donne, le bien le bien être y a que ca qui compte
on est dans la decadence la
quel conseil
 
Haut