Refaire sa vie après une décéption amoureuse , Mode d'emploi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Est ce qu'on y arrive vite et comment on fait ce qui on réussit?

Merci

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: et bien plus vite qu'on ne le pense !
perso : ma mère m'a ouvert les yeux ! et surtout ! des prétendants (2) que je ne calculer pas ont fait leur apparition ce matin ! la3jeb :rouge:

ah non, oh fait trime quand même! un moment de solitude, apres les tu demandes que faire....les gens de dises de sortir pour changer, voir les amis.....maius le hic c'est quend tu te retrouve chez toi il ya parfois une rechute et là tu craques :(.....

ah non, oh fait trime quand même! un moment de solitude, apres les tu demandes que faire....les gens de dises de sortir pour changer, voir les amis.....maius le hic c'est quend tu te retrouve chez toi il ya parfois une rechute et là tu craques :(.....

je confirme,
je pense qu'il faut etre entouré d'amis , c 'est sur solo tu va crquer et tu pourra pas oublier

tu essaie tant bien que mal d'oublier mais ce que tu as vecu personne ne le sait et entendre des phrases du genre; "un de perdu dix de retrouvé" ou "ah oui je comprends", ce que tu ressents est tellement fort que defois je ^pense tu as besoins de solitude :(

Est ce qu'on y arrive vite et comment on fait ce qui on réussit?

Merci

on pleure, on deteste tout le monde, on discute de tout et de rien, on mange, on a plus gout à rien puis on se rend compte que les jours passent et que le coeur se soigne, celui ci est plus apte à s'ouvrir pour de nouvelles connaissances, le sourire reprends place et la vie continue ;)

on pleure, on deteste tout le monde, on discute de tout et de rien, on mange, on a plus gout à rien puis on se rend compte que les jours passent et que le coeur se soigne, celui ci est plus apte à s'ouvrir pour de nouvelles connaissances, le sourire reprends place et la vie continue ;)

Merci...j'espere vraiment que c'est comme ça...

le probleme okhti c'est que je me suis projetée avec lui et on s'entendait tres bien...je ne sais pas pourquoi c'est fini...

J'ai vécu une situation semblable mais moi c'était avec de la violence de la peur des menaces ..
J avoue que ce sont les vacances qui m'ont permises de le zapper complètement .
Deux mois loin de lui et sans pouvoir avoir contact avec lui ça ma réellement fait du bien Hmdl!

Dis toi que si c est fini c est que ce n'était pas le bon .

J'ai vécu une situation semblable mais moi c'était avec de la violence de la peur des menaces ..
J avoue que ce sont les vacances qui m'ont permises de le zapper complètement .
Deux mois loin de lui et sans pouvoir avoir contact avec lui ça ma réellement fait du bien Hmdl!

Dis toi que si c est fini c est que ce n'était pas le bon .

C'est ce que je me dis un mal pour un bien mais quand tu sais pas pourquoi ça n'a pas marché tu peux pas faire le deuil

Retour