Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce qu'on y arrive vite et comment on fait ce qui on réussit?
Merci
Merci
Merci
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet bien plus vite qu'on ne le pense !
perso : ma mère m'a ouvert les yeux ! et surtout ! des prétendants (2) que je ne calculer pas ont fait leur apparition ce matin ! la3jeb :r ouge:
ah non, oh fait trime quand même! un moment de solitude, apres les tu demandes que faire....les gens de dises de sortir pour changer, voir les amis.....maius le hic c'est quend tu te retrouve chez toi il ya parfois une rechute et là tu craques.....
moi j'attend comme une ***** un nouvo![]()
t'en veux un ?? j'en ai un en rab !! mais jte prévient ! il é relou ! une voix immonde au téléphone !
un vrai punching-ball![]()
je confirme,
je pense qu'il faut etre entouré d'amis , c 'est sur solo tu va crquer et tu pourra pas oublier
non moi je veux du réel pas du téléphonique!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet bien plus vite qu'on ne le pense !
perso : ma mère m'a ouvert les yeux ! et surtout ! des prétendants (2) que je ne calculer pas ont fait leur apparition ce matin ! la3jeb![]()
passe a autre chose, zappe tout simplement![]()
pour ma part c est dur c est tjrs les mm histoires et je n'arrive plus à faire confiance
Lach mbrok ? mali gelt ghada tzowej ?![]()
J'essaie de zapper m'occuper mais j'arrive pas à refaire ma vie parce que je suis certaine qu'il reviendra ça me soule
C était ton mari ?
As tu peur de lui ?
Non c'était pas mon mari lol et non je n'ai pas peur de lui...
ça va déjà être un peu plus facile de l'oublier alors !
le probleme okhti c'est que je me suis projetée avec lui et on s'entendait tres bien...je ne sais pas pourquoi c'est fini...
Merci
on se projette toute ...............
on pleure, on deteste tout le monde, on discute de tout et de rien, on mange, on a plus gout à rien puis on se rend compte que les jours passent et que le coeur se soigne, celui ci est plus apte à s'ouvrir pour de nouvelles connaissances, le sourire reprends place et la vie continue![]()
j'ai cru tu avais un mode d'emploi![]()
le probleme okhti c'est que je me suis projetée avec lui et on s'entendait tres bien...je ne sais pas pourquoi c'est fini...
quel âge? quel rapport avec le post?![]()
J'ai vécu une situation semblable mais moi c'était avec de la violence de la peur des menaces ..
J avoue que ce sont les vacances qui m'ont permises de le zapper complètement .
Deux mois loin de lui et sans pouvoir avoir contact avec lui ça ma réellement fait du bien Hmdl!
Dis toi que si c est fini c est que ce n'était pas le bon .
je veux voir ton stade de maturité...c'est tout ...t'inquiete pas je le transmetterai pas au fbi
Mon stade de maturité , waouh , pourquoi quand tu as lu cette reflexion tu m'a donné quel age?
je pense être encore tout petit par rapport a ton experience![]()