Ca devait pas etre joli joli tout ca![]()
J'ai gardé un très bon souvenir de mon épopée par la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca devait pas etre joli joli tout ca![]()
pas d'info encore, mais vous devez les harceler avec les e-mails et les appels si vous trouvez qu'ils trainent. L'ambassade de washington avait deja envoye des e-mails il y'a une semaine ou deux bien avant le discours royal pour diffuser les premieres info des dispositifs. J'imagine que c'est aussi le cas de l'ambassade a ottawa et du consulat a montreal.
je viens d'avoir quelqu'un de l'ambassade a washington et il me confirme qu'il n'y a pas de listes electorales (pas pour le referendum, juste pour les elections legislatives), et qu'il suffit de se presenter le jour du vote avec une piece d'identite marocaine (et probablement quelque chose qui prouve la residence a l'etranger) et c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutje me renseigne ici car je sais que quel que soit le service que j'appelle je n'aurai pas ma réponse.
je viens d'avoir quelqu'un de l'ambassade a washington et il me confirme qu'il n'y a pas de listes electorales (pas pour le referendum, juste pour les elections legislatives), et qu'il suffit de se presenter le jour du vote avec une piece d'identite marocaine (et probablement quelque chose qui prouve la residence a l'etranger) et c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut![]()
![]()
pas d'info encore, mais vous devez les harceler avec les e-mails et les appels si vous trouvez qu'ils trainent. L'ambassade de washington avait deja envoye des e-mails il y'a une semaine ou deux bien avant le discours royal pour diffuser les premieres info des dispositifs. J'imagine que c'est aussi le cas de l'ambassade a ottawa et du consulat a montreal.
Pour le moment, il semblerait que la seule ambassade qui a pris le devant pour l'annonce referendaire en ligne soit celle du canada. Je presume qu'on en aura plus demain lundi![]()
il y a eu récemment une annonce qui ressemblait à ça au Consulat de Paris, mais perso, je n'y ai pas cru
et en plus, l'annonce à été faite vers le 20 mai et la deadline .....le 31 mai !
Donc à mon avis, c'est de l'intox ni plus ni moins
J'ai recu moi, tout ce que je recois ce sont des pubs de marjane, hotels de Marrakech, maisons a vendre et je ne sais pas d'ou ils ont eu mon e-mail de l'universite :confuse:
Anyway, Inchaa Allah j'irai voter :coo l:
J'ai recu moi, tout ce que je recois ce sont des pubs de marjane, hotels de Marrakech, maisons a vendre et je ne sais pas d'ou ils ont eu mon e-mail de l'universite :confu s:
Anyway, Inchaa Allah j'irai voter :cool :
Australia (nariiiii les francais, b9itou ghir ntoumaD)
.
Là où il y a le plus de ressortissants marocains, rien n'est encore officiel et surtout tout reste à mettre en placeMDR
Ils n'ont pas l'habitude de.. (travailler? la hchouma) de mettre en place ce genre de scrutin, je pense qu'ils sont un peu pris par le temps...
Wait and see! Probablement on en saura plus jeudi 30 LOL
Là où il y a le plus de ressortissants marocains, rien n'est encore officiel et surtout tout reste à mettre en place: D MDR
Ils n'ont pas l'habitude de.. (travailler? la hchouma: D) de mettre en place ce genre de scrutin, je pense qu'ils sont un peu pris par le temps...
Wait and see! Probablement on en saura plus jeudi 30 LOL
awwah, depuis mars : D
effectivement c'est la hchouma :e ek:
ce petit exercice m'a aussi permis de survoler les sites des differentes ambassades, et entre celles qui n'ont pas de sites, ou des adressess erronees, ou un contenu 3a9el 3la lmassira lkhadra...etc, je dis que c'est une grosse hchouma.
la pire est celle de UK, apres une visite du site, une autre visite chez l'ophtalmo s'impose
http://morocco.embassyhomepage.com/