Reflexion de la belle mere

meli93

VIB
Bah je dors pas tres bien et c tt mon quotidien ca me pese. Deja jetais entrin de cogiter sur la reflexion a ma collegue jarrete pas dy pensais ca me saoule vraiment. Et la nuit a 5h du mat je suis reveillé mais je reste ds mon lit. Jai pas un sommeil profond comme a lepoque.

Oui tu dit que ta un problème de dodo , donc ton regard fatigué viens d'ici puis comme dit @Mamacoco c'est pas une fatalité d'etre fatiguée tu dors et probleme reglée .
Tu te pose trop de questions futiles a mon humble avis , qui vont a la longue pourrir ta vie .
 
Enfaite il y a quelques mois j'etais fiancé a mon ex. Ses parents et sa soeur sont venus chez moi pour 5otba et tt. Tt se passait b1 et tt. Une fois qu'ils sont rentrés chez eux, j'ai parlé avec la soeur a mon ex sur fb et je voulais savoir ce qu'ils pensent de moi et tt vu que cest la premiere fois quils me voyent. Elle m'a dit que sa mère a dit que j'ai le visage fatigué (alors que je me suis maquillé) et qu'elle s'inquiete pour moi car elle pense que je suis pensive et tt. Mdrrree.
Elle t as larguée la première car elle sait tôt ou tard tu vas la larguée ....
Par principe même si elle va jeter les fleurs sur toi, elle va rester dans tes yx la belle mère l'étrangere à qui il ne faut pas faire confiance.
 
Haut