franchement les hommes ne parlent meme pas pendant les mecs parlent avantLe plus perturbant c'est les mecs qui grognent comme des boeufs, il y a pas que les femmes qui sont expressive au lit mdr
les femmes sont maladroites souvent a crier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement les hommes ne parlent meme pas pendant les mecs parlent avantLe plus perturbant c'est les mecs qui grognent comme des boeufs, il y a pas que les femmes qui sont expressive au lit mdr
Un soir on entendait la voisine d'au dessus crier de malade en plus elle a 1 milliard d'enfants il y a un malaise qui c'est installer dans la famille
Je suis monter leurs dire j'étais obliger
franchement les hommes ne parlent meme pas pendant les mecs parlent avant
les femmes sont maladroites souvent a crier
Non pas du tout, j'ai exagéré un peu sur l'age, c'était pas 21 c'était 9 ans.Tu te fou de ma guel![]()
Non mais tu sais il y en a qui apprennent comment on fait les bébés que le jour de leur mariageNon pas du tout, j'ai exagéré un peu sur l'age, c'était pas 21 c'était 9 ans.
les femmes meme simulent des foisCa dépend tu as des mecs qui aiment dire des trucs un peu salace pendant l'acte
Il n'y a que les femmes qui crient?? je doit être une femme alors sans me rendre compte.faut desonorisé la chambre, je ne comprends pas le cris de certaines femmes
comme si elle n existent pas si elles crient pas pendant.
tu n'a jamais eu des voisins en actionIl n'y a que les femmes qui crient?? je doit être une femme alors sans me rendre compte.
Oui c'est possible mais comme même, pas en 2018.Non mais tu sais il y en a qui apprennent comment on fait les bébés que le jour de leur mariage![]()
Tu sais pas dans les provinces reculées lolOui c'est possible mais comme même, pas en 2018.
Non mais moi par contre, je suis sûr que je dérange les voisins, on dirait la fête foraine dans ma chambre à coucher, y a des cracheurs du feu, des jongleurs, des femmes à barbes...tu n'a jamais eu des voisins en action
Chez nous même les adultes, y a des hommes mariés qui n'ont aucune idée sur la physionomie d'une femme, puisqu'ils ne font ça que dans le noir, ils peuvent à la limite estimé l’emplacement de la chatte avec une marge d'erreur de plus ou moins 20 cm.Tu sais pas dans les provinces reculées lol
Déjà je vois en France tout les ados qui ont aucune éducation sexuelle et ils te sortent des trucs des fois tu reste comme ça![]()
Chez nous même les adultes, y a des hommes mariés qui n'ont aucune idée sur la physionomie d'une femme, puisqu'ils ne font ça que dans le noir, ils peuvent à la limite estimé l’emplacement de la chatte avec une marge d'erreur de plus ou moins 20 cm.
Pourquoi tu dit chez nous ? T'es dans le lit avec les arabes ? Parle de ton cas personnelChez nous même les adultes, y a des hommes mariés qui n'ont aucune idée sur la physionomie d'une femme, puisqu'ils ne font ça que dans le noir, ils peuvent à la limite estimé l’emplacement de la chatte avec une marge d'erreur de plus ou moins 20 cm.
Non, mais lâches toi un peu, rigole c'est bon pour le cœur.Pourquoi tu dit chez nous ? T'es dans le lit avec les arabes ? Parle de ton cas personnel
tte facon aujourduit si tu sais lire , tu seras plus qu une femme sur son corpsMdr comme les gars qui savent pas qu'une femme a deux trous et que le trou ou elle fait pipi est pas le même que celui ou elle se fait pénétrer![]()
tte facon aujourduit si tu sais lire , tu seras plus qu une femme sur son corps
donc cette facon de voir ces marocains" puceau" est pas cool
rien de secret sur le vagin d une femme aujourduit de A à ZJe parle pas des marocains spécialement des français pur souche ont dit ce genre de choses aussi
Abuse pas en plus tu met tout les francais dans le meme sacmais ont sais les français sont très expressif, il ne reste que faire l amour dans la rue.
ca va bientôt ressembler des film érotique la rue.
quoi c est pas vrai?Abuse pas en plus tu met tout les francais dans le meme sac
C est pas sympa
Lol et ducoup tu pense que tu va te faire violé par toutes les francaise?quoi c est pas vrai?
je me suis fais violer par une blonde a mon arrivé en france
elle avait une faim des marocains
je te jure que je croyait au grand amourLol et ducoup tu pense que tu va te faire violé par toutes les francaise?
Tu es tomber sur une obsédé c est tout en meme temp tu lui a peut etre fait des avances?
Moi perso je suis francaise et j ai jamais violé personne et ca n arrivera jamais.
Puis au bled ca pouvais t arrivé aussi.
ARRÊT de faire passer les francaises pour ce qu elle ne sont pas on ne met pas tout le monde dans le meme sac.
Ben ecoute je sais pasje te jure que je croyait au grand amour
elle m'a invité chez ses parents, elle m'a préparer une pizza
et hop je voyait mes vertement sauter en l'air
je disait doucement doucement
on dirait qu elle a jamais vu un marocain
désolé j en ai vu plein comme ca apres elleBen ecoute je sais pas
C est une obsédé.
Mais t en fait pas elle ne sont pas toute comme ca lol
J en sais rien mais celle que je connais ne son pas comme cadésolé j en ai vu plein comme ca apres elle
les francaises sont en majorité comme ca
elles cherche ...
Tu veux dire qu'il te dit "je t'aime" sans être obligé? crois moi t'es tombé sur une perle rare, moi pour le dire il me faut du temps comme la dit @DDOSS, pas une semaine ou deux mais un temps qui tend vers l'infini
il y a plus de 30 millions de françaises , elles n ont pas toutes le même comportement , même mentalitésdésolé j en ai vu plein comme ca apres elle
les francaises sont en majorité comme ca
elles cherche ...
et t as pas porté plaintequoi c est pas vrai?
je me suis fais violer par une blonde a mon arrivé en france
elle avait une faim des marocains
salamen general , je parle, meme un couple formé
l homme marocain n est pas expressif
donc il lui faut du temps
si le temps suffitsalam
parfois le temps ne suffit pas !
salamil y a plus de 30 millions de françaises , elles n ont pas toutes le même comportement , même mentalités
en plus ca depend des régions , départements ...
il faut éviter de généraliser !
on le dit aussi pour les musulmans .. ils sont tous des terroristes , ignorants , pauvres...
or il y a 56 pays musulmans , 1.5 milliards de musulmans des riches , des pauvres , des gens instruit , des ignorants ... ils sont à l image de l humanité
du temps parce qu' ils n ont pas confiance en eux ou car ils ont peur de se tromper ?certain hommes sont comme ca, il leurs faut du temps
salamça dépend , je vois mon mari il est expressif lol , et c est un "bledard"
mais en public rien .... ça me gene pas
apres t en as qui s expriment pas par la parole , mais vont ecrire des mots , ou avoir des petits gestes d attention , pour moi ça a la meme valeur , tant que tu sens que l autre tient a toi ça suffit
un amour pour un homme c est du tempsdu temps parce qu' ils n ont pas confiance en eux ou cat ils ont peur de se tromper ?
salam
d ici la les poules auront des dents !Tu veux dire qu'il te dit "je t'aime" sans être obligé? crois moi t'es tombé sur une perle rare, moi pour le dire il me faut du temps comme la dit @DDOSS, pas une semaine ou deux mais un temps qui tend vers l'infini