Reflexions sur un amour sauvage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DDOSS
  • Date de début Date de début
Un soir on entendait la voisine d'au dessus crier de malade en plus elle a 1 milliard d'enfants il y a un malaise qui c'est installer dans la famille :rouge:
Je suis monter leurs dire j'étais obliger

Ca m'est arrivé une fois quand j'etais étudiante j'étais avec ma mère dans mon studio en de train de faire du tri et on entend mon voisin et sa copine en train de s'envoyer en l'air en plein après midi. Comment j'étais trop génée:rouge:

Tu sais pas dans les provinces reculées lol
Déjà je vois en France tout les ados qui ont aucune éducation sexuelle et ils te sortent des trucs des fois tu reste comme ça:eek:
Chez nous même les adultes, y a des hommes mariés qui n'ont aucune idée sur la physionomie d'une femme, puisqu'ils ne font ça que dans le noir, ils peuvent à la limite estimé l’emplacement de la chatte avec une marge d'erreur de plus ou moins 20 cm.

Chez nous même les adultes, y a des hommes mariés qui n'ont aucune idée sur la physionomie d'une femme, puisqu'ils ne font ça que dans le noir, ils peuvent à la limite estimé l’emplacement de la chatte avec une marge d'erreur de plus ou moins 20 cm.

Mdr comme les gars qui savent pas qu'une femme a deux trous et que le trou ou elle fait pipi est pas le même que celui ou elle se fait pénétrer:D

Pourquoi tu dit chez nous ? T'es dans le lit avec les arabes ? Parle de ton cas personnel

quoi c est pas vrai?
je me suis fais violer par une blonde a mon arrivé en france
elle avait une faim des marocains
Lol et ducoup tu pense que tu va te faire violé par toutes les francaise?
Tu es tomber sur une obsédé c est tout en meme temp tu lui a peut etre fait des avances?

Moi perso je suis francaise et j ai jamais violé personne et ca n arrivera jamais.

Puis au bled ca pouvais t arrivé aussi.

ARRÊT de faire passer les francaises pour ce qu elle ne sont pas on ne met pas tout le monde dans le meme sac.

Lol et ducoup tu pense que tu va te faire violé par toutes les francaise?
Tu es tomber sur une obsédé c est tout en meme temp tu lui a peut etre fait des avances?

Moi perso je suis francaise et j ai jamais violé personne et ca n arrivera jamais.

Puis au bled ca pouvais t arrivé aussi.

ARRÊT de faire passer les francaises pour ce qu elle ne sont pas on ne met pas tout le monde dans le meme sac.
je te jure que je croyait au grand amour
elle m'a invité chez ses parents, elle m'a préparer une pizza
et hop je voyait mes vertement sauter en l'air
je disait doucement doucement
on dirait qu elle a jamais vu un marocain

Tu veux dire qu'il te dit "je t'aime" sans être obligé? crois moi t'es tombé sur une perle rare, moi pour le dire il me faut du temps comme la dit @DDOSS, pas une semaine ou deux mais un temps qui tend vers l'infini

Oui il le dit ou plutôt l écrit ....PS tous les jours bien sûr mais ça arrive
Et il a aucune honte à me remercier d être là femme que je suis ..son meilleur compliment c est qd il me dit " tu es un don d Allah"....
Après moi aussi je lui dis, et je suis reconnaissante de ce qu il est et ce qu il fait ....

Et je répète il est né au bled et y a vécu jusqu'à ses 20 ans ...je sais pas d ou ça lui vient ....mais il est romantique..

désolé j en ai vu plein comme ca apres elle
les francaises sont en majorité comme ca
elles cherche ...
il y a plus de 30 millions de françaises , elles n ont pas toutes le même comportement , même mentalités
en plus ca depend des régions , départements ...
il faut éviter de généraliser !
on le dit aussi pour les musulmans .. ils sont tous des terroristes , ignorants , pauvres...
or il y a 56 pays musulmans , 1.5 milliards de musulmans des riches , des pauvres , des gens instruit , des ignorants ... ils sont à l image de l humanité

il y a plus de 30 millions de françaises , elles n ont pas toutes le même comportement , même mentalités
en plus ca depend des régions , départements ...
il faut éviter de généraliser !
on le dit aussi pour les musulmans .. ils sont tous des terroristes , ignorants , pauvres...
or il y a 56 pays musulmans , 1.5 milliards de musulmans des riches , des pauvres , des gens instruit , des ignorants ... ils sont à l image de l humanité
salam
ah bon
et toi tu te situes ou ?

ça dépend , je vois mon mari il est expressif lol , et c est un "bledard"
mais en public rien .... ça me gene pas

apres t en as qui s expriment pas par la parole , mais vont ecrire des mots , ou avoir des petits gestes d attention , pour moi ça a la meme valeur , tant que tu sens que l autre tient a toi ça suffit
salam
Je suis d accord avec toi tant que l attention est la c est le principal en général les hommes ne sont pas très démonstratifs et c est dommage car parfois il suffit d un geste affectueux envers sa moitié c est important pour le couple de se sentir aimé !!!

Retour