Refus à cause d'un membre de sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.

Je voulais savoir si vous refuserai un homme qui vous demanderai en mariage mais dont le frère par exemple n'est plus musulman ou est un drogué etc ... enfin bref si des membres de la famille du futur marié ne sont pas clean.

Perso pour ma part, je ne prendrai aucunement en compte ces critères car je risque pas de faire ma vie avec eux même si je serai amener à les rencontrer plus souvent qu'autrefois.

Salam.

Je voulais savoir si vous refuserai un homme qui vous demanderai en mariage mais dont le frère par exemple n'est plus musulman ou est un drogué etc ... enfin bref si des membres de la famille du futur marié ne sont pas clean.

Perso pour ma part, je ne prendrai aucunement en compte ces critères car je risque pas de faire ma vie avec eux même si je serai amener à les rencontrer plus souvent qu'autrefois.
tout ce qui m'interesse c'est lui, je m'en fou de son entourage

Salam.

tu peux pas décider de ton destin mais je ne veux pas jouer les hypocrites, je ferai la prière de consultation pour savoir si je suis dans la bonne voie par rapport à mes principes de vie.

il faut dire que si le frère a une mauvaise influence et risque d'apporter des problèmes à son entourage innocent....:(

Retour