Refus catégorique de tout contact avec ma femme et belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
La roue tourne, je l'ai toujours dit et c'est pour ça que je ne ferai jamais de mal à personne impunément, jamais. Je préfère qu'on m'en fasse que d'en faire car je sais que DIeu ou la sentence de DIeu est sans équivoque....

Tu sais nous étions propriétaire d' une maison et je la lui ai laissé. Je n' ai pas réclamé ma moitié. Je lui ai laissé tous les meubles. Et la moitié de la garde de l' enfant. Il était le gagnant dans ce divorce et maintenant il n' est pas content. Je ne comprendrai jamais l' Homme

Au jour d'aujourd'hui je n' ai aucun regret, j' ai laissé assez de chances maintenant pour quoi quand c' est terminé c' est définitif. Je n' aime pas jouer. J' aime le sérieux et l' engagement sincère.
Tu as bien raison de n'avoir aucun car c'est DIeu li hanak menou meme si tu as souffert et que tu continues à être seule, un jour viendra et sans que tu ne saches comment le bon DIeu ykhlef lik koulchi

J' aurais tellement aimé mais maintenant il propose à mon frère d' aller boire un verre, je ne vois pas l' intérêt. Il a toujours ignorer ma famille durant le mariage bref j' espère que le posteur réfléchira à deux fois
Tu sais il y a des femmes pareil et elles sont nombreuses aussi, se faire remonter par la mère, les copines ..... des fois commettre des actes graves ..... mais ca retourne à la fin contre qui ? Contre la bonne femme

Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.

Salam, aidek mabrouk!

Est ce que tu l aimes vraiment ta femme?je pense que si tu etais réellement amoureux tu ne te torturerais pas autant, tout serait clair!
On est en 2017, les problèmes de fécondité peuvent être solutionnées quand on le veut (fiv....)
Pourquoi tes parents ne l apprécient pas?tu as dû leur raconter vos problèmes, chose à ne jamais faire car souvent les parents prennent partis ......

Oui mais dans le cas de mon ex il n' a rien perdu. Il a la maison, les meubles, le petit, il bosse. Moi j' avais un bon travail, j' si démissionné pour vivre avec lui en France. Du coup je n' ai plus rien. Je n' ai que Allah
Tu parles que des biens terrestres, Ca je m'en fiche, je parle de toi et de ton amour, un bien irremplaçable

Ok, je veux bien ..... mais la, il s'est bien rendu compte que non, tu ne crois pas et si pas encore, il s'en rendra compte un jour ou l'autre
C' est trop tard à mes yeux. Il m a fait bcp de mal pour que je prenne mes jambes à mon coup. Il m avait envoyé un message après notre divorce me demandant de lui pardonner et de reprendre un dialogue. Je lui ai dis que je lui pardonne mais j ai bien dis que je voulais plus avoir de contact avec lui.

C' est trop tard à mes yeux. Il m a fait bcp de mal pour que je prenne mes jambes à mon coup. Il m avait envoyé un message après notre divorce me demandant de lui pardonner et de reprendre un dialogue. Je lui ai dis que je lui pardonne mais j ai bien dis que je voulais plus avoir de contact avec lui.
Tourne la page et définitivement, zappe le, il ne te ramènera rien de bon, qui a trahi une fois, retrahira une seconde fois. Tu n'as rien à te reprocher et c'est ce qui compte. Continues ta vie cahin-caha et un jour ça roulera comme sur des roulettes

Tu as bien raison car c'est un grand risque à prendre, l'autre peut voir cela comme une faiblesse et te détruire encore plus
Quand j' aime, j' aime sincèrement et je fais tout pour l' autre mais dès qu' on me déçoit je deviens froide et distance. Il ne connaissait pas cette facette de ma personnalité lol. Il m a dit que je suis une femme bête pcq il me montrait en long et en large qu' il en avait rien à cirer de ma gueule, maintenant je ne le vous plus avec les mêmes yeux aveuglés par l' amour maintenant je suis dans la réalité mdr

Quand j' aime, j' aime sincèrement et je fais tout pour l' autre mais dès qu' on me déçoit je deviens froide et distance. Il ne connaissait pas cette facette de ma personnalité lol. Il m a dit que je suis une femme bête pcq il me montrait en long et en large qu' il en avait rien à cirer de ma gueule, maintenant je ne le vous plus avec les mêmes yeux aveuglés par l' amour maintenant je suis dans la réalité mdr
Il était temps ma pauvre, tu étais comme ensorcelée, il y a des personnes qui ont de l'ascendant sur d'autres comme les pers narcissique vis à vis de leur victime

Il faut aimer sincèrement, l'aMour et la vie de couple n'est pas un jeu, ce n'est pas un rapport de force, je veux dire, vouloir à tout écraser l'autre etc ...

Il faut aimer sincèrement, l'aMour et la vie de couple n'est pas un jeu, ce n'est pas un rapport de force, je veux dire, vouloir à tout écraser l'autre etc ...
Maintenant il me provoque en ne versant pas la pension à temps. Ça fais 3 fois qu' il me fait le coup. Juste pour créer un dialogue. C' est saoulant à force. Là il n' a pas versé...je ne comprendrais jamais ces gens qui sont sûr d' eux pour briser leur foyer et ensuite vouloir revenir. Je ne crois pas du tout à ça.

Maintenant il me provoque en ne versant pas la pension à temps. Ça fais 3 fois qu' il me fait le coup. Juste pour créer un dialogue. C' est saoulant à force. Là il n' a pas versé...je ne comprendrais jamais ces gens qui sont sûr d' eux pour briser leur foyer et ensuite vouloir revenir. Je ne crois pas du tout à ça.
C'est dur si tu attends après cette pension pour vivre, je me dis quand j'entends Ca , tu vois fatna tu as raison de ne jamais attendre après l'autre pour vivre ou autre .....
Ils essaient de revenir car ils se sont fait éjecter d'ailleurs

Retour