Refus catégorique de tout contact avec ma femme et belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bartoz
  • Date de début Date de début
Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.

Salam @Bartoz !
Aid mabrok.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles.
Tu cherches toujours une raison à te séparer de ta femme ou à ce qu'on te réconforte dans ta décision ?
Tu lui as trouvé tous les défauts imaginables.
Je ne comprends pas ta manière de procéder...
Et je ne sais pas quoi te dire , si ce n'est Allah y hdik ou Allah y aounek inchallah.

Bonjour et aid moubarak said à vous tous. Je suis vraiment déboussolé car mes parents ne souhaitent avoir aucun contact avec ma femme, par exemple rien que pour cette occasion de l'aid, ils n'ont même pas voulu lui parler au téléphone, et ont refusé que je vienne leur rendre visite avec elle.
Un autre point qui me dérange, ma femme a du mal à tomber enceinte. Je ne sais plus finalement ce que je dois faire.

Tu veux qu on te donne l autorisation de quitter ta femme parce qu elle ne s entend pas avec tes parents et qu en plus tu n arrives pas à l engrosser ?

Salam @Bartoz !
Aid mabrok.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles.
Tu cherches toujours une raison à te séparer de ta femme ou à ce qu'on te réconforte dans ta décision ?
Tu lui as trouvé tous les défauts imaginables.
Je ne comprends pas ta manière de procéder...
Et je ne sais pas quoi te dire , si ce n'est Allah y hdik ou Allah y aounek inchallah.

T'étais où toi :prudent:

Mdr

Ça te dérange que je lui donne un exemple de ce que certain homme font comme erreur? En quoi ça te regarde
Oui ça me dérange que tu penses que ton histoire est similaire à tous les mariages foirés ici...tu es en boucle sur ton ex...passe à autre chose...ton histoire n'est pas forcément la même que celles des autres! Si tu as vraiment zappé ce mec tu devrais commencer par arrêter de le citer à la moindre occasion!

Je pense bien que oui ! Tu es une personne agressive! As tu un soucis?
Ça marche pas avec moi cette technique donc remballe... sois juste honnête...tu es tellement centrée sur toi même qu'à la moindre histoire de divorce ou soucis de couple tu ramènes ton histoire sur le tapis comme si ton histoire était la même que celles de tous les autres couples qui connaissent des soucis...tu n'en as pas marre de toujours ruminer franchement?

Retour