Merci, c'est parce que j'aime beaucoup les citations imagésJ' aime beaucoup ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, c'est parce que j'aime beaucoup les citations imagésJ' aime beaucoup ton avatar
Elle est génial en plus il est trop mignonMerci, c'est parce que j'aime beaucoup les citations imagés
Tout à fait d'accord mais avec les personnes intelligentes qui arrêtent quand tu le leur demandesOui je sais mais parfois dans la vie il vaut mieux ne pas se prendre la tête
Je te l'offre si tu veuxElle est génial en plus il est trop mignon
MerciJe te l'offre si tu veux
Sers toî , avec grand plaisir, j'en ai d'autresMerci![]()
Sers toî , avec grand plaisir, j'en ai d'autres
Pas de soucis, je le changerai, une fois que tu l'auras misMerci je vais la mettre![]()
Merci elle est génialePas de soucis, je le changerai, une fois que tu l'auras mis
Je t'en prie, je changerai le mien plus tard, ma connexion fait des siennesMerci elle est géniale
Tu veux que je la retire?Je t'en prie, je changerai le mien plus tard, ma connexion fait des siennes![]()
Non, pas du tout, je te l'ai donné de bon coeurTu veux que je la retire?
Tu vis au Maroc?Non, pas du tout, je te l'ai donné de bon coeur
Non et toi?Tu vis au Maroc?
Non. Je vis à BruxellesNon et toi?
Ok, moi en france, je ne connais pas Bruxelles mais je connais liègeNon. Je vis à Bruxelles
Je devrais demander à un modérateur de retirer mes messages que j' ai écris j' ai gâché son post! @Marok19 à raison j' ai foiré son postOk, moi en france, je ne connais pas Bruxelles mais je connais liège
Mais non, tu n'as rien dit de mal, tu défendais juste ton point de vue et il n'y a pas de mal à CaJe devrais demander à un modérateur de retirer mes messages que j' ai écris j' ai gâché son post! @Marok19 à raison j' ai foiré son post![]()
Laisse tomber j' ai gâché son post je regrette
Jalouse ou quoi ? 2 âmes en peine et qui s'entendent, malek
Hhhhhh, tu vas bien ou quoi, je ne culpabilise pas autant, moiLaisse tomber j' ai gâché son post je regrette
MDRJalouse ou quoi ? 2 âmes en peine et qui s'entendent, malek
Et d'abord, on dit ya hlili
Lol je n' aurais pas dû! C' est que des hsHhhhhh, tu vas bien ou quoi, je ne culpabilise pas autant, moi
Hhhhbhhh, tu passes le concours de l'ena ou st cyr ?Lol je n' aurais pas dû! C' est que des hs
Tu l'as marié parce que tu l'aime, ou parce que tu veux des enfants?Le problème vient d'elle.
Khelyhom yaklou hta ytgahmou ou hna malna@Fatnazine, les modo sont tous entrain de fêter l' aid lol
Iwa hna galsenn Ken hodro 3ala machakilKhelyhom yaklou hta ytgahmou ou hna malna
CoupableJalouse ou quoi ? 2 âmes en peine et qui s'entendent, malek
Et d'abord, on dit ya hlili
Bof, c'est mieux que dire du mal de son voisinIwa hna galsenn Ken hodro 3ala machakil
Ok, message bien reçuCoupable
Mdr
Tu apprendras très vite avec moi qu'il faut devenir quand j'écris en darija
C'est comme lire le morse