Refus D.de R. Familliale eu canada.Que faire ?

Mes chèr(e)s ami(e)s:
j'ai déja déposé en 2005 une demande de regroupement familliale,en effet je suis marocain marié d'une canadienne d'ottawa en fin de 2004. La demande a été refusé pour de différents motifs...On a fait appel auprès de la cours d'immigration au canada,et ceci j'en conseille jamais a mes amis car ça prends assez de temps pour rien. En cours de l'appel,on a, moi et ma femme, retiré l'appel auprès du juge car on a bien découvert que cela ne sert a rien du tout et que ça va finir par un autre refus ce qui vraiment va etre trop long encore surtout en attendant le papiers du refus de la cour ..ce que déja nous avons été renseigné...
Maintenant, on a tout le droit de refaire et redéposer notre demande..on est entrain de regouper les pièces et remplir le dossier..ce qui ne nous fait pas déja peur car on en a l'experience...mais la chose que j'aimerai m'imformer auprès de vous, mes amis, et surtout ceux qui ont eu la meme experience...de nous donner tout les infomations non officiels c'est a dire les informations déja existe dans les sites d'immigrations officiels du gouv canadienne, on l'a pas besoin car tout le monde peut le connaitre...mais nous cherchons des trucs, ou bien de petites informations qui peuvent nous aider pendant que nous remplions le dossier ou bien pendant le regroupement des preuves déja trop demandés chez l'immigration comme les photos, les courreis postaux/electronique, les factures téléphonique détaillé...ou bien d'autres choses/trucs/informations que nous ne savons pas .
Voila, j'ai bien demandé de l'information, mais au meme temps j'ai bien fait exprès d'expliquer avec détailles en donnant de l'information pour ceux qui veulent déposer des demandes de regoupement...une chose: j'aime bien vraiment informer ceux qui sont débutants et qui cherchent de l'aide pour leur demande de regroupement au canada. vous pouvez compter sur moi comme je compte sur vous.
Donnez toutes informations, meme celle que vous pensez rédicule peut fort bien etre tres important pour nous.
votre ami Rochdy.
merci bcp d'avance.
Affectueusement.
 
Mes chèr(e)s ami(e)s:
j'ai déja déposé en 2005 une demande de regroupement familliale,en effet je suis marocain marié d'une canadienne d'ottawa en fin de 2004. La demande a été refusé pour de différents motifs...On a fait appel auprès de la cours d'immigration au canada,et ceci j'en conseille jamais a mes amis car ça prends assez de temps pour rien. En cours de l'appel,on a, moi et ma femme, retiré l'appel auprès du juge car on a bien découvert que cela ne sert a rien du tout et que ça va finir par un autre refus ce qui vraiment va etre trop long encore surtout en attendant le papiers du refus de la cour ..ce que déja nous avons été renseigné...
Maintenant, on a tout le droit de refaire et redéposer notre demande..on est entrain de regouper les pièces et remplir le dossier..ce qui ne nous fait pas déja peur car on en a l'experience...mais la chose que j'aimerai m'imformer auprès de vous, mes amis, et surtout ceux qui ont eu la meme experience...de nous donner tout les infomations non officiels c'est a dire les informations déja existe dans les sites d'immigrations officiels du gouv canadienne, on l'a pas besoin car tout le monde peut le connaitre...mais nous cherchons des trucs, ou bien de petites informations qui peuvent nous aider pendant que nous remplions le dossier ou bien pendant le regroupement des preuves déja trop demandés chez l'immigration comme les photos, les courreis postaux/electronique, les factures téléphonique détaillé...ou bien d'autres choses/trucs/informations que nous ne savons pas .
Voila, j'ai bien demandé de l'information, mais au meme temps j'ai bien fait exprès d'expliquer avec détailles en donnant de l'information pour ceux qui veulent déposer des demandes de regoupement...une chose: j'aime bien vraiment informer ceux qui sont débutants et qui cherchent de l'aide pour leur demande de regroupement au canada. vous pouvez compter sur moi comme je compte sur vous.
Donnez toutes informations, meme celle que vous pensez rédicule peut fort bien etre tres important pour nous.
votre ami Rochdy.
merci bcp d'avance.
Affectueusement.
Assalamo alaikom Rochdy;
C'est vraiment trop de temps perdu , vous êtes mariés depuis presque trois ans, franchement il doit y avoir des raisons pour le refus .

Fais tes prières et qu'Allah vous aide.
 
Assalamo alaikom Rochdy;
C'est vraiment trop de temps perdu , vous êtes mariés depuis presque trois ans, franchement il doit y avoir des raisons pour le refus .

Fais tes prières et qu'Allah vous aide




mais les motifs ne sont ni crminels ni rien d'autre, seulemnt que la relation est apprait amicale plus que conjugale,manque de documents de preuves comme les courries enlectronique et les potaux, la relation est pas continue voila
 
mais les motifs ne sont ni crminels ni rien d'autre, seulemnt que la relation est apprait amicale plus que conjugale,manque de documents de preuves comme les courries enlectronique et les potaux, la relation est pas continue voila

Oui j'ai vraiment soupcone ca, parce que c'est souvent ca qui bloque, ben il faut leur prouve que c'est serieux entre vous, Une fete mariage en bon et du forme aide pas mal ;)
 
Assalamo alaikom Rochdy;
C'est vraiment trop de temps perdu , vous êtes mariés depuis presque trois ans, franchement il doit y avoir des raisons pour le refus .

Fais tes prières et qu'Allah vous aide




mais les motifs ne sont ni crminels ni rien d'autre, seulemnt que la relation est apprait amicale plus que conjugale,manque de documents de preuves comme les courries enlectronique et les potaux, la relation est pas continue voila
Je vois maintenant la raison du refus, vous devez vous montrer plus proche , votre épouse doit effectuer plus de visite au Maroc , pour les pièces aussi si vous avez des photos de votre mariage , des photos d'elle avec votre famille , ça aide aussi.

Bonne chance
 
Mes chèr(e)s ami(e)s:
j'ai déja déposé en 2005 une demande de regroupement familliale,en effet je suis marocain marié d'une canadienne d'ottawa en fin de 2004. La demande a été refusé pour de différents motifs...On a fait appel auprès de la cours d'immigration au canada,et ceci j'en conseille jamais a mes amis car ça prends assez de temps pour rien. En cours de l'appel,on a, moi et ma femme, retiré l'appel auprès du juge car on a bien découvert que cela ne sert a rien du tout et que ça va finir par un autre refus ce qui vraiment va etre trop long encore surtout en attendant le papiers du refus de la cour ..ce que déja nous avons été renseigné...
Maintenant, on a tout le droit de refaire et redéposer notre demande..on est entrain de regouper les pièces et remplir le dossier..ce qui ne nous fait pas déja peur car on en a l'experience...mais la chose que j'aimerai m'imformer auprès de vous, mes amis, et surtout ceux qui ont eu la meme experience...de nous donner tout les infomations non officiels c'est a dire les informations déja existe dans les sites d'immigrations officiels du gouv canadienne, on l'a pas besoin car tout le monde peut le connaitre...mais nous cherchons des trucs, ou bien de petites informations qui peuvent nous aider pendant que nous remplions le dossier ou bien pendant le regroupement des preuves déja trop demandés chez l'immigration comme les photos, les courreis postaux/electronique, les factures téléphonique détaillé...ou bien d'autres choses/trucs/informations que nous ne savons pas .
Voila, j'ai bien demandé de l'information, mais au meme temps j'ai bien fait exprès d'expliquer avec détailles en donnant de l'information pour ceux qui veulent déposer des demandes de regoupement...une chose: j'aime bien vraiment informer ceux qui sont débutants et qui cherchent de l'aide pour leur demande de regroupement au canada. vous pouvez compter sur moi comme je compte sur vous.
Donnez toutes informations, meme celle que vous pensez rédicule peut fort bien etre tres important pour nous.
votre ami Rochdy.
merci bcp d'avance.
Affectueusement.

au debut en lisant ton message j'ai compris, j'ai compris que t'es au canada et t'as fait une demande de regroupement familial pour tes parents ou autres membres de famille. mais la, t'as dit que t'es au maroc et c'est ta femme qui a fait une demande de parrainage pour conjoint et cette derniere a ete refusee.
je parle de mon propre experience: tres important de fournir des preuves de la continuite de votre relation i.e. facture de telephone, photos vous deux ensemble (surtout les photos de votre fiancialles our mariage), e-mails, facture de telephone, lettres, cartes de souhaits d'anniversaires ou st-valentin, billet d'avion quand un de vous voyage pour rendre visite a l'autre, etc...
si le refus n'est pas base sur un motif criminel ou manque de ressources financiers, je ne vois absolument aucune raison que le dossier soit refuse.
un moment donne, je me rappelle que mon dossier etait bloque sans nouvelle, et j'ai decide d'ecrire une lettre au responsable (tres important d'avoir le nom de la personne que j'ai obtenue via l'agent qui m'a repondu au telephone), sur la lettre j'ai demande des explications de ce delai et j'ai demande qu'on m'explique les raisons, et je peux te dire, apres quelques semaines, j'ai recu un appel telephonique de ce responsable qui m'a pose plusieurs questions et apres quelques jours, mon conjoint a recu une reponse positive et c'etait vite fait. je me rappelle que j'appelais une fois par semaine pour garder le profil de mon dossier haut, et je pose beaucoup des questions et parfois ils me demandent de faxer des documents qui n'ont meme pas ete cites sur le formulaire de parrainage.
 
Mes chèr(e)s ami(e)s:
j'ai déja déposé en 2005 une demande de regroupement familliale,en effet je suis marocain marié d'une canadienne d'ottawa en fin de 2004. La demande a été refusé pour de différents motifs...On a fait appel auprès de la cours


bonjour,
tout d'abord j aimerai te dire que je connais ce que tu ressens et que on a aussi mon mari et moi faites la demande du regroupement familiale et on a réussi car çaétait de bonne foie et vrai,MAIS BIEN SUR ON A TRAVAILLÉ TRÈS FORT :et a laide dune firme d avocats (harvey &associat)

pour notre situation il yavais une petite différence d âge plus notre rencontre virtuel donc ça était pas facile a prouver.
effectivement notre relation a pris 5 mois de fréquentation
après on s est fiancé après 2 mois de fiançailles on s est marier ce pendant mon mari est venu 15 jours pour se fiancé 3 mois pour se marier et faire un voyage de noce dans ces mois on a regrouper tout ce qu est possible comme preuves,et je site LES PHOTOS DE FIANÇAILLES ,LES PHOTOS DE MARIAGE,LES PHOTOS AVEC MA FAMILLE LES PHOTO AVEC MES AMIS ,ET TRÈS IMPORTANT LES PHOTOS DE NOS Noce ET VOYAGE (ce qui prouve une vie commune) les reçus
de resto les reçus de cadeaux (qu il m a offert et que je lui a offert)les reçus de train de notre voyage une copie de l acte (CAR ÇA MONTRE LE MONTANT DE LA DOTE)les reçus téléphonique aussi mes reçus d abonnement internet et nos courriers ,aussi les lettre écris et signé par soit des amis a elle et a toi qu il sont au courant de votre relation reçu d aide financière(western wonion) reçu d aide médical lettres écris par sa famille qu ils sont au courant de votre relation ......

-pour moi ce qui m a aidé c est que j ai quitté ma famille pour aller dans un appartement pour nous deux(DONC J AI AUSSI FOURNI UN REÇU DE LOYER)
aussi mon mari venait me voir chaque mois (donc
J AI FOURNI LES COPIES DE SES BILLET DE VOYAGE)ce qui montre bien qu il ya eu une vie commune après les noces et aussi J AI TOMBÉ ENCEINTE

ainsi j ai montré que j ai été autonome et que j avais bcp d'occupations:comme j ai été faire des études ACCÉLÉRER a collège LaSalle aussi obtenir un diplôme de bureautique faire des études de publicité et montage ,j ai été au centre américain et aussi m inscrire au gym tout ça je l ai fait en 6 mois sans oublier que j ai postulé des emplois sur JOBBOOM et faire des entrevues téléphonique et fournir tous les numéros

de téléphones et les noms de personnes et les sociétés
avec qui j ai eu des entrevues téléphonique....

j ai aussi montré mon bon savoir faire en connaissant tous
les détails de la vie de mon mari (son travail combien il gagne sa vie privé avant le mariage sa famille ses amis .........)

et j ai pas menti aussi sur aucun détail ce qui concerne notre relation et si mes parents étaient d accord ou pas ET J AI DIS QU ILS N'ETAIENT PAS D'ACCORD en fait j ai étais clair


mon entrevue a durer juste 15 min après on m'a dit bien venu au canada et félicitation pour ta grossesse.

voila je te souhaite bonne chance et si tu as des questions laisse moi un message privé.
 
je vous remercie bcp mes chers amis de votre attention et surtout mes chers lallalhaja et islamar1, c'est vraiment très interessant ce que je viens de lire de votre part...je veux dire que ma femme est venu deux fois pour me voir mais pour cet été ...parce que elle doive etre opéré et elle est sur la liste d'attente..elle doive etre opéré pour qu'on puisse concevoir un bébé..elle est sur la liste d'attente, on s'est pas quand est-ce que elle va etre appelé..c'est pour ça qu'elle peux pas venir...ce que fait on peut pas accumemer d'avantage de preuves pour cette nouvelle demande de dossier de regroupement...

est-ce que ,a votre avis,possible, de déposer la demande sans qu'elle viendras me voir sachant que nous avons assez de preuves...comme les courreis postaux et electronique:la continuité de la relation. les factures de téléphones...mais pas des photos pour cette fois-ci...

autrement dit, est-il un bon motif que ma femme peut pas venir me voir a cause de l'opération...,et comme ça on peut pas attendre encore pour déposer le dossier car on sait pas quand est-ce qu'elle va le faire vraiment...???
merci d'avance
 
salut islamar,
j'ai besoin de savoir qu'est-ce qui a fourni ton mari comme preuve ou bien comme interventions lors de l'entrevu, qu'est-ce qu'il a fait exactement...car pour ma femme y a pas de probleme pour elle avec eux ..le probleme c'est moi, les jurés et les representants des services d'immigration ont déclaré ceci lors de la cour d'appel fait en printemps dernier...
 
salut islamar,
j'ai besoin de savoir qu'est-ce qui a fourni ton mari comme preuve ou bien comme interventions lors de l'entrevu, qu'est-ce qu'il a fait exactement...car pour ma femme y a pas de probleme pour elle avec eux ..le probleme c'est moi, les jurés et les representants des services d'immigration ont déclaré ceci lors de la cour d'appel fait en printemps dernier...

non non non mon mari n a pas passé l entrevue c est juste moi donc c est pareil pour toi .
c est toi qui va passé l entrevue pas elle
 
je vous remercie bcp mes chers amis de votre attention et surtout mes chers lallalhaja et islamar1, c'est vraiment très interessant ce que je viens de lire de votre part...je veux dire que ma femme est venu deux fois pour me voir mais pour cet été ...parce que elle doive etre opéré et elle est sur la liste d'attente..elle doive etre opéré pour qu'on puisse concevoir un bébé..elle est sur la liste d'attente, on s'est pas quand est-ce que elle va etre appelé..c'est pour ça qu'elle peux pas venir...ce que fait on peut pas accumemer d'avantage de preuves pour cette nouvelle demande de dossier de regroupement...

est-ce que ,a votre avis,possible, de déposer la demande sans qu'elle viendras me voir sachant que nous avons assez de preuves...comme les courreis postaux et electronique:la continuité de la relation. les factures de téléphones...mais pas des photos pour cette fois-ci...

autrement dit, est-il un bon motif que ma femme peut pas venir me voir a cause de l'opération...,et comme ça on peut pas attendre encore pour déposer le dossier car on sait pas quand est-ce qu'elle va le faire vraiment...???
merci d'avance


dans mon cas, ils ont beaucoup insiste sur les photos, et j'en ai fourni assez pour qu'ils ne me compliquent pas les choses. tu dis que t'as pas de photos avec ton epouse ensemble, je ne peux pas me prononcer sur ce point malheureusement ni t'encourager de deposer le dossier sans photos vu tous les depenses que ceci implique. il faut faire plus de recherches sur ce point. tu dis aussi que ta conjointe ne peut venir au Maroc pour des raisons medicales, mais n'as-tu pas pense d'aller la visiter toi-meme cet ete? tu peux demander un visa et tu n'auras pas de probleme a l'obtenir si tu travailles au Maroc et tu en profiteras ainsi pour enrichir votre album de photos, vous prendrez beaucoup de photos ensemble,avec amis, sa famille, etc.... un couple marie sans photos peut sucsiter du scepticism aupres des agents d'immigration! wallh a3lam.
pour mon cas, j'ai fete mon mariage (ceci il y a longtemps) a Montreal, mon mari a obtenu un visa de visite, j'ai aussi fourni une lettre d'appui (que je serai en charge de ses depenses finaniciers lors de sa visite), j'ai aussi fourni des papiers legaux de mon achat de ma premiere maison a Montreal, et une lettre de la banque combien il me restait dans mon hypotheque, + mon releve bancaire, une attestation de mon travail a Montreal, + des documents habituels qu'on lui a demande a Rabat, et ainsi il a eu son visa. une fois arrive a Montreal, on a fete notre mariage et apres 2 mois il a retourne au Maroc.
dans ton cas, tu peux mentionner le fait que ta conjointe va bientot subir une operation et que tu aimerais lui rendre visite et tu peux rester quelques semaines avec elle et tu retourneras au Maroc en attendant qu'on finalise ton dossier. le fait que t'as deja visite Montreal avant, donnera beaucoup de poids a ta demande.
lah i3ank awldi.
wa slam
 
ma femme est déja venu ici deux fois;ici maroc; on a fait assez de photos; en été en décembre 2005;été 2006...question de photo;nous l'avons déja les photos, mais je parle de la nécessité des photos récentes comme par exemle photos de cet été ;ont-ils nécessaires pour cette nouvelles demande ..?
 
ma femme est déja venu ici deux fois;ici maroc; on a fait assez de photos; en été en décembre 2005;été 2006...question de photo;nous l'avons déja les photos, mais je parle de la nécessité des photos récentes comme par exemle photos de cet été ;ont-ils nécessaires pour cette nouvelles demande ..?

montre leur ce que tu as comme photo et fais un bon dossier aussi explique leur la raison pour quoi elle n est pas venu te voir on leur fornissant la preuve sache que tt ce que tu dis raconte doit etre avec preuve
 
Mes chers amis:

comme j'ai déja annoncé dans ma premiere intervention "refuse de demande de regroupement familiale au canada" ....j'ai l'intention de déposer une nouvelle demande de regroupement familiale..et vraiment j'ai été bien informé par votre aide et votre compréiension surtout de la part de Islamar...

mais la,j'aime bien savoir si je suis obligé de remplir mon nouveau dossier par les meme idées que le premier ou bien j'ai le droit de changer et d'ajouter des choses que j'ai pas inscrit et dit dans mon premier dossier...parce que au début j'ai pas dit que j'ai des problemes avec ma famille et que j'avais un certain désacord avec qlqs uns de la famille c'est pour ça que toute la famille n'a pas été présente lors de mon mariage...mais j'ai peur que si je mentionne ceci dans ma ma nouvelle demande, je serais jugé de cacher des informations ou de mentir.
merci d'avance
 
salut
Bizzare, tres difficille a savoire le motif excte de refu , la securite numero 1 ,
medicale numero 2 et apres les autre chose vient .
la securite il y a bc des nom qui se ressemble est ca qui bc de torp ,
dons l embassade ils sont comme des machine .
 
Dit rien!
reste sur ta premiere declaration, et tu peux conteste la dicision d immigration
voila , et ponse a faire un petit bebe hahahahah sa va facilite des probleme
 
salut a tout le monde , et salut a toi khay ROCHDY, ben je suis un marocain moi aussi concerné , j'ai deja deposé mon dossier et ça marche bien jusqu'a present , mon dossier est en cour de traitement , mais je veux seulement te dire que j'ai un ami que son dossier a été deja refusé et il a fait un appel , et avec l'avocat , ça n'a pas prit bcp de temps du mars jusqu'a aout , et c'est aujourd'huit qu'il va passer son deusiemme entrvue par telephone , priosn tous mes amis qu'il va obtenir son visa cette fois et prions pour tous le monde ceux qui ont tjr des bonne intention , merci a vous ...
 
Que je vous trouve courageux ,de faire toutes ces démarches ,je pensais pas que c était si compliqué ,et si long ,de venir immigrer ici au Canada ,surtout quelqu un qui marie un marocain .Ils sont vraiment exigents,fournir des factures ,des photos ,etc etc ,en plus etre obligé d aller visiter le conjoint ,que de dépenses ,ca coute beaucoup d efforts et d argent ,et beaucoup de responsabilités,
Je souhaite au moins que vous soyez heureux au Canada
 
salut rochdy12 ! svp j'aimerai que vous m'informez sur les petits trucs n'existant pas sur le site !! je deposerai bien prochainement une demande de regroupement familiale sachant que mon marie est marocain canadien !

svp j'ai besoin de l'aide
 
Haut