Refus D.de R. Familliale eu canada.Que faire ?

salut tout tt le monde te mebrouk l3ik wakha m3atla chwiya
jai crisement la méme histoir que vous , mais présentement juste pour une visa de resident tomporaire je veux demande laide svp
Je suis marier avec une québécoise, on attends un bébé (il est dans son 5éme mois)
Apres notre mariage elle a décider de me parrainer, mais elle a étais obliger de travailler si non notre demande va être refuser , et parce que elle a une grossesse a risque alors elle peux pas travailler non plus ,
Mais la je veux demander une visa de résident temporaire et elle ma envoyer une invitation signer par ma femme et son père,
Mais la j’ai en ma possession les documents suivant :
- Des papiers d’un doc, il montre l’état de la santé de ma femme et de ça grossesse
- une lettre du même docteur pour immigration canada
- le papa à ma femme c’est lui qui va assurer la coté financier (il ma envoyer des documents pour prouver ça)
- un député fédéral qui va faire rappelle pour nous si la demande et refuser.
- et tout les papiers pour demander une visa (les formulaires, l’acte de naissance a me femme ………….)
Sauf que j’ai pas réussi a avoir une attestation de travaille, et je veux pas fait une faut déclaration.
La date prévu pour que je demande mon visa c’est le 22/10/2007 ça veux dire lundi prochaine
Ma question c’est que, est ce que j’ai des chance a avoir le visa
Pendant ces jours qui restent j’attends vos réponses
Merci d’avance
 
salut à vous

pour rochdy voilà je peux te dire que je comprend très bien ce que tu ressens, si tu veux bien préparé ton dossier et surtout savoir comment les agents évalue les dossiers et quelles preuves ils demandent voici un guide bien détaillé pour ça :

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02f.pdf

bon courage.

NB: une association de parrains et parrainés du Québec est presque prête à agir pour aider justement les gens qui sonten parrainage dont je fais parti alors je vous laisse l'émail de la fondatrice que vous pouvez contacter.

all_carole@hotmail.com
 
salut moi aussi je suis marocaine marier avec un candien et jai deja deposer notre dossier etet jai peur de subir le meme sort jai seulement ressus laccuse de reseption aton avie combien je vai attondre pour etre convoquer a l'intrevu merci
 
est ce que tafemme et plus agee que toi de beaucoup d'annee oubien il profite de laide sosial si oui votr dossier sera jamais accepter elle faus quil travail et tout remboursser alaide sossial se quil mon dit
 
bonjour a vous moi aussi je suis dans la meme situation comme vous moi et mon mari sa fait 5 ans mairer aujourdhui depuis 2005 a 2009 et je suis monte a tout ses anner la voir mon mari je suis memme aller a la cour dapelle aller defendre ma cause mais rien
alors ont refait le parainage ses difficille les eloignement mais ses invonlontaire de notre part cette separation jaimerais si tu veut bien me donner des conseille si toi tu est arriver au canada parceque je me sens perdu dans tout sa et aussi de refaire mon dossier
merci a lavance a vos deux et jaimerais avoir de vos nouvelle le plus vite possible
 
wow le gouvernement ont serré un peu les procédures.
entk pour les preuve, il faut avoir un vrai mariage documenté avec des photos (bppp de photos + des vidéos de préférence).
en plus, ajouter vos conversations de msn(vous pouvez les fabriquer c'est vraiment pas compliquer :D) + les cartes d'appel téléphonique et les factures de téléphone.
des témoignages avec des lettres des amis des deux mariés.
Derniers recours si vous voulez les forcer , fabriquer nous un bébé :) mais à condition que la personne avec qui vous vous êtes marié, c'est pour le bon et pour le pire, faut pas jouer avec cela.
pensez mille fois avant de réagir ainsi, je connais du monde qu'ils l'ont fait, juste pour venir ici au canada, un coup c'est fait, lâ ca devient compliqué.
une petite note la différence d'age entre les mariés ne faut pas qu'elle dépasse les 10 ans. ceci est une lois récente.
posez vos questions, ça nous enrichir encore plus et bonne chances tous.

-----------
golo m3aya tasliiiiiiiime a ba sasa
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
wow le gouvernement ont serré un peu les procédures.
entk pour les preuve, il faut avoir un vrai mariage documenté avec des photos (bppp de photos + des vidéos de préférence).
en plus, ajouter vos conversations de msn(vous pouvez les fabriquer c'est vraiment pas compliquer :D) + les cartes d'appel téléphonique et les factures de téléphone.
des témoignages avec des lettres des amis des deux mariés.
Derniers recours si vous voulez les forcer , fabriquer nous un bébé :) mais à condition que la personne avec qui vous vous êtes marié, c'est pour le bon et pour le pire, faut pas jouer avec cela.
pensez mille fois avant de réagir ainsi, je connais du monde qu'ils l'ont fait, juste pour venir ici au canada, un coup c'est fait, lâ ca devient compliqué.
une petite note la différence d'age entre les mariés ne faut pas qu'elle dépasse les 10 ans. ceci est une lois récente.
posez vos questions, ça nous enrichir encore plus et bonne chances tous.

-----------
golo m3aya tasliiiiiiiime a ba sasa


je crois tu dois juste signaler que le procédure est complique, quand une canadienne se marie avec un marocain qui a rencontre via le net ( ou un canadien avec une marocaine).

car quand un marocain va o bled chercher sa femme, il doit juste attendre 6 mois, avant qu'elle le rejoint, et on leur demande pas tout cela.
 
Salam tout le monde,
J'ai lis les post des bladinautes et j'ai constaté qu'il ya un peu d'amalgame. d'abord il faut signaler qu'il n'y a pas de restriction légale pour l'age des marriés (il y a juste l'age minimum de 16 ans pour contracter un contrat de marrige) mais, le bon sens des choses l'exige.
la plupart des problèmes des dossiers de RF n'est pas juste la preuve de l'autenticité du marriage ou bien les photos, l'historique de communication que ce soit électronique sous toutes ses formes ou écrite mais, aussi la qualité de montage du dossier meme. le fait de bien remplir le dossier sans faute n'est pas suffisant du tout.
Comme j'avais déja précisé sur d'autre topic chaque cas/dossier est unique, ce qui a marché pour un ne peut en aucun cas forcement marcher pour l'autre.
Mon conseil est
*Bien veillir à la production d'un bon dossier avec le minimum suffisant de preuves pertinantes sans aucune fausse déclaration ou histoire inventé.
*Dites juste la vérité.
*Au moment de l'entrevue la vérité que vous avez décrit sur les formulaire vous aidera à etre à l'aise devant l'agent de CIC et elle vous sera utile pour le convaincre.
J'espère avoir ajouter qlq chose à ce topic.
 
Salut tout le monde.
Pour le partage des informations et pour le bien de toute la communauté, je répondrai pas aux messages privés sans ma préautorisation.
Merci de votre compréhension!.
 
Haut