Refus de don du sang aux homosexuels: «J'ai pris une grande claque»

cela dit pour ce qui est de blamer le Maroc va voir il y a un poste qui a ouvert il y a quelques mois de cela je t'invite à le lire et mes interventions..ajoute à cela que le Maroc n'est pas un pays de droits ou du moins ne se proclame pas ainsi à longueur de discours, nos valeurs ne sont pas liberté, égalité et fraternité mais Dieu, patrie et roi :D

On ne parle pas du Maroc mais de principe.

Il n'y a guère de cohérence à ne s'offusquer que de l'apparence de discrimination dans l'exemple que tu cites, et de trouver légitime une atteinte bien plus fondamentale à leur liberté-même dans des textes de lois. Tu te marches sur les pieds sans le voir, là :). Si après cela tu espères encore cacher que tu cherches surtout à t'en prendre à la France pour attaquer son discours de tolérance, c'est peine perdue. Personne n'est dupe. Libre à toi d'ignorer les raisons que plein d'intervenants sur ce site ont répété, mais tu es transparent.

TEMOIGNAGES - Alexandre Marcel, un homosexuel d'Alès, a voulu donner son sang et n'a pas pu en raison de ses orientations sexuelles. Vous avez été nombreux à réagir à cet article...

Pour éviter les débordements, nous avons été contraints, à regret, de fermer l’article «Un homosexuel en grève de la faim pour pouvoir donner son sang» aux commentaires. Nous vous avions cependant demandé de nous envoyer vos témoignages. Et vous êtes nombreux à avoir souhaité partager votre opinion ou votre expérience par mail au 33320@20minutes.fr.

De nombreux internautes tiennent à soutenir l’action d’Alexandre Marcel, en grève de la faim depuis lundi soir. Alexandre écrit ainsi: «Je trouve totalement inacceptable ce qui c'est passé. Roselyne Bachelot démontre une intolérance certaine ainsi que les responsables du Don du sang (…). C'est honteux tout simplement! Mr Marcel a raison de faire une grève de la faim et j'encourage la communauté homosexuelle est toutes les personnes outrées par cet injustice à faire en sorte que ce refus ne soit pas jeté aux oubliettes.»

http://www.20minutes.fr/article/342...x-homosexuels-J-ai-pris-une-grande-claque.php

:rolleyes:

c'est pas un scoop, les homos n'ont pas le droit de donner leur sang !!

j'y suis allé une fois, j'ai répondu 'homo', on m'a dit 'non désolé vous ne pouvez pas donner'

au début j'avais les boules, car tu te sens vraiment un *****, un racisme sectaire.

Et alors quoi je suis homo ?? je suis donc pour vous un dépravé qui fait l'amour a droite a gauche sans protection ??

Bref, j'ai rien dit et je n'y retournerai plus, mon sang est bon mais ils n'en veulent pas tant pis ! j'irais pas faire une grève de la fin pour ca !

Retour