Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn j"ai env un fax au campus pr reconsituer mon dossier consulaire ils m"ont dit d"envoyer une lettre de recours de refus de visa au consulat pour savoir les motifs de ce refus pour ne pa tomb dans mem erreur.mais je sais p comment rediger cette lettre vous pouvez m"aider?
svp le refus de visa cmt il est,e s kil ya une copie de décision de refus ou koi.
moi g prends seulement un passport vide ki a seulement ça (demande de visa le 26/08/2009)
c le "refus"
bien venue au club,
Mais avec ton nivau de français si tu parles comme tu écris, tu ne l'auras pas bientôt
Moi ça fait 17 ans j'ai eu un refus de visa étudiant en France,
le reste de mon parcours tu le connais![]()
Oulla 20 millions, c'est trop, ils vont trouver cela louche...je px ajouté à ce demande mes relevés bancaire comme koi moi aussi g un compte bancaire de 20millions.et voilà un autre exemplaire et je vx votre avis ok
nn c juste mon propre compte cp de ma garante je crois que ta p bien lu ce que j"ai ecrit.
Oulla 20 millions, c'est trop, ils vont trouver cela louche...
J'ai une petite cousine qui vient d'avoir son visa aussi pour faire une Prépa HEC en France... mon oncle (son père) qui est un simple salarié, a juste bloquer en banque la somme de 60.000 DH pour lui envoyer 6000 DH/mois, c'était suffisant. (elle n'a pas de garant en France)
Je crois que ça ne dépend pas que du nombre des zéros que tu as dans le compte bancaire, mais du sérieux et de la qualité des études que tu fais ou que tu veux faire, il faut convaincre campusfrance du sérieux de ton projet professionnel
Bon chance