Refus du regroupement familiale au Canada

Et je voudrai aussi savoir quand tu as passé l'entretien avec l'agente elle t'a dit à la fin que tu as réussi ? elle a fait un signe ?

bonjour ,
j aimerais savoir comment ton marie a rester 4 moi car tt les étrangeres à le droit de 3 mois pas plus même ma petite fille elle px pas rester plus que ca .
ton marie a pris un permis pour rester.
Ben l'agente ma demander tt les informations de la familles de mon marie plus sur lui aussi de mon travaille comment je quitte un job au gouvernement. parce que moi je travailler au ministère de l'enseignement supérieur aprq j ai pris du temps avant de commencer les démarche d'immgration.

Ben à la fin il ma dis comme ca on va t 'appeller ca sera pas long apés une semaine ou 2 ils m'ont appeller. c ca
 
Non mon mari n'avait pas de permi pour rester au Maroc , je sais que les étrangers ne doivent pas dépasser 3 mois , il a eu un problème avec la police de l"aeroport Mohammed 5 ; il a passé une petite enquete et apres il est reparti Hamdoulilah , il a pu revenir par la suite sans aucun probleme , c'est pour cela il n'a pas dépassé les 3 mois :D Yarribi yassir il me manque tellement
 
C'est habituel que les membres de la famille canadienne ne se déplacent pas pour assister lors du mariage au Maroc. Donc, cela ne pose pas problème.


Apparemment si cela pourrait poser problème si la belle-famille n'est pas présente au mariage. Mon beau-frère marié depuis 3 ans à une Marocaine résidant à Québec a reçu un refus hier pour aller la rejoindre au Canada.
Motif aucune présence de la belle-famille sur les photos du mariage. Perso, je trouve ce refus abusif et ne prouve en rien qu'il ne s'agit pas d'un mariage d'amour.

Bonne journée
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Moi je dis que lorsqu'on se marie par amour et qu'on envisage une immigration via parrainage et compagnie, faut mettre le paquet sur les photos, les preuves, la fête etc...
Comment-voulez-vous que des administratifs traitant le dossier croient à un vrai mariage si la fête est ridicule, si les deux familles sont absentes etc... ou si on ne sait pas ce que mange le matin son compagnon/sa compagne ( une question possible à l'entrevue).
Bcp de gens aujourd'hui font des mariages simples, sans fioritures ( moi j'aime ca!) mais si on veut immigrer dans le pays de son cher et tendre, c'est pas judicieux.
Quand je vivais en France, plein d'amies/amis se sont mariés avec des fiancé(e)s vivant au pays et ils mettaient le paquet niveau fête, niveau preuves de lettres, factures téléphoniques détaillées vers les numéros du compagnon ou des beaux-parents etc.... Tout faire pour que le regroupement se fasse et que la vie de famille puisse enfin commencer!
Mais si on essuie un refus, je pense qu'il faut être prêt(e) à vivre au pays avec son conjoint. Je connais qq qui l'a fait après un refus.
 
Hamdoulilah j'ai déjà eu mon visa hier sans complication sans entrevu !

J'ai constaté que le canada est devenu moins compliqué car y'avait d'autre personne à l'ambassade qui ont eu leur visa et qui n'ont pas fait de fête de mariage (BIZAR )

Une femme qui a fait un mariage par procuration , visa accepté sans entrevu aussi Franchement je ne comprend plus rien chez Rabat Hamdoulilah

Je vais bientot joindre mon mariiiiiiiiiiiii
 
Apparemment si cela pourrait poser problème si la belle-famille n'est pas présente au mariage. Mon beau-frère marié depuis 3 ans à une Marocaine résidant à Québec a reçu un refus hier pour aller la rejoindre au Canada.
Motif aucune présence de la belle-famille sur les photos du mariage. Perso, je trouve ce refus abusif et ne prouve en rien qu'il ne s'agit pas d'un mariage d'amour.

Bonne journée

Tu me trouves désolée que le regroupement n'ait pas fonctionné pour eux. Le motif n'est probablement pas uniquement que la famille n'a pas assisté au mariage. Il doit y avoir d'autres éléments au dossier ayant influencés cette décision.

Aucun membre de ma famille n'est venu au Maroc rencontrer en personne les parents de mon mari non plus qu'à assister à la fête de mariage, et la demande de visa a été acceptée. Par contre, le dossier soumis incluait des photos de la fête et de nombreuses preuves du lien soit, un échantillonage de nos discussions msn et courriels, ainsi que la preuve de nos conversations téléhoniques et 4 voyages au Maroc.

Vont-ils faire appel de cette décision?
 
Hamdoulilah j'ai déjà eu mon visa hier sans complication sans entrevu !

J'ai constaté que le canada est devenu moins compliqué car y'avait d'autre personne à l'ambassade qui ont eu leur visa et qui n'ont pas fait de fête de mariage (BIZAR )

Une femme qui a fait un mariage par procuration , visa accepté sans entrevu aussi Franchement je ne comprend plus rien chez Rabat Hamdoulilah

Je vais bientot joindre mon mariiiiiiiiiiiii

Félicitations à vous deux! Je vous souhaite de bâtir une belle vie en sachant construire votre bonheur chaque jour.
 
T'es pas ingénieur civil par hasard ? : D ;)

Nan, mais j'aime bien les jeux de mots. :)

Le signification du message est très vrai ... Le bonheur se construit chaque jour. Plusieurs rêveurs ne le comprendront jamais et s'imaginent qu'aucun effort et compromis n'est nécessaire pour y parvenir car ils s'imaginent que l'amour "est" tout simplement.

Tiens, je partage avec toi cette dédicace que l'amour de ma vie avait inscrit dans un livre de recette ... Ce livre ne donne pas la recette du bonheur mais la vie se cuisine au jour le jour quand on le veut et il n'appartient qu'à nous de choisir ce qu'il y aura au menu.
 
Tiens, je partage avec toi cette dédicace que l'amour de ma vie avait inscrit dans un livre de recette ... Ce livre ne donne pas la recette du bonheur mais la vie se cuisine au jour le jour quand on le veut et il n'appartient qu'à nous de choisir ce qu'il y aura au menu.

Ah comme c'est cute! :love: Moi l'amour ra ssame3 bih f les chansons et les romans mazal machafna walou :D
 
Haut