Regard d une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mansoor69
  • Date de début Date de début

Mansoor69

Bladinaute averti
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi certaines femmes /filles " tournent le visage à la croisée de certains hommes. Pour moi, quand on ignore, on ne fait juste pas attention, pourquoi dès lors montrer expressément qu'elle regarde autre chose que le type quelle croise...??

Le plus simple serait de me dire qu elle montre son désintérêt tout simplement. .... Moi quand je suis pas intéressé, je continue à regarder devant c tout....

Hello,

Ben il y a plusieurs raisons pour détourner le regard, ce n'est pas forcément un signe de désintérêt... il se peut que la fille regardait "ailleurs" (en mode déconnectée) et quand elle perçoit un humain, ça la réveille et elle détourne le regard.

Il se peut aussi qu'elle soit plutôt intéressée et elle est assez intimidée... ça dépend en fait...

Tout comme il se peut qu'elle te déteste vraiment.

Ben la prochaine fois, tu dis bonjour et tu élucideras le mystère.

C'est peut-être qu'elle est bien élevée et que sa mère lui a apprit à ne pas fixer les gens dans la rue qu'ils soient hommes ou femmes ...

Ne te fais pas de film, si une femme est intéressée, elle sait le faire savoir. :D

C'est peut-être qu'elle est bien élevée et que sa mère lui a apprit à ne pas fixer les gens dans la rue qu'ils soient hommes ou femmes ...

Ne te fais pas de film, si une femme est intéressée, elle sait le faire savoir. :D

Je suis pas d accord avec toi...Pas mal de filles m ont avoué bien plus tard qu elles rêvaient de moi 😉... alors que je n en avais pas un soupçon...

Quand ça m arrive, je pense que je c pcq je les intimide... Elles ne feraient pas ça à avec des laids mecs... Elles les ignoreraient tout simplement...

Oui mais pour le moment tu es "mansoor" (appuyé/soutenu pour la victoire au cas où tu ne le saurais pas) uniquement par ta parole... on dit au Maroc: "chkoun ch8ed lik a ddib ? - Chewwali" "qui témoignera pour toi, ô loup? - Ma queue"... ça n'a aucune valeur, tsé...

Oui mais pour le moment tu es "mansoor" (appuyé/soutenu pour la victoire au cas où tu ne le saurais pas) uniquement par ta parole... on dit au Maroc: "chkoun ch8ed lik a ddib ? - Chewwali" "qui témoignera pour toi, ô loup? - Ma queue"... ça n'a aucune valeur, tsé...

Oui tu peux pas savoir toi c claire...Moi je sais...

Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi certaines femmes /filles " tournent le visage à la croisée de certains hommes. Pour moi, quand on ignore, on ne fait juste pas attention, pourquoi dès lors montrer expressément qu'elle regarde autre chose que le type quelle croise...??

Le plus simple serait de me dire qu elle montre son désintérêt tout simplement. .... Moi quand je suis pas intéressé, je continue à regarder devant c tout....

Salem @Mansoor69
c'est pas toi qui disais que tu tombé que sur des nanas un peu crado ...?
Tu avais disparu depuis ... Comment va tu ?

Oui cv merci. Et toi... Cv ? Pas que des crados Dieu merci..
Al hamdoulilah... Toujours aussi sûre de toi a ce que je vois^^
Tu dois être un de ces beau gosse nariii nariiiii lol

Pour répondre à ton poste ça se peut que la nana soit timide tout simplement .

Tout le monde n'est pas à l'aise dans ses baskets comme toi.

Al hamdoulilah... Toujours aussi sûre de toi a ce que je vois^^
Tu dois être un de ces beau gosse nariii nariiiii lol

Pour répondre à ton poste ça se peut que la nana soit timide tout simplement .

Tout le monde n'est pas à l'aise dans ses baskets comme toi.
Merci. Tu me recomfortes dans mes pensées... Je les intimide... Je suis occupé à refaire mon appartement suite au départ de ma compagne... Ça prend du temps

Merci. Tu me recomfortes dans mes pensées... Je les intimide... Je suis occupé à refaire mon appartement suite au départ de ma compagne... Ça prend du temps

Allah issahal 3lik...
Je te souhaite de trouver celle qui te comblera.
En attendant garde ton humour dans ce monde de brutes.

PS: certaines femmes sont intimidés par tous les hommes pas par toi en particulier..🙄 (tu fais délirer quand même) lol

Allah issahal 3lik...
Je te souhaite de trouver celle qui te comblera.
En attendant garde ton humour dans ce monde de brutes.

PS: certaines femmes sont intimidés par tous les hommes pas par toi en particulier..🙄 (tu fais délirer quand même) lol

Moi, c'est l humour et la spontanéité qui m'ont aidé à traverser les moments les difficiles de ma vie . Tanpis pour les constipés qui savent pas rire 😂 😂

J

Ils sont trop laids bien sûr! Elles espèrent qu'en tournant la tête elles seront invisibles

Bonjour,

:eek: ptin j'ai l'impression du contraire..certaines fixent avec l'impression..de t'avoir deja vu quelque part....mais ou....parfois tu ressens une certaine genes..elles sont accompagnées

Retour