est-ce qu'on pourrait m'expliquer s'il vous plait ? merci d'avancePs : dans lhypothese ou qqun ne comprendrait lexpression , cest quand il voit bebe sortir de la minette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce qu'on pourrait m'expliquer s'il vous plait ? merci d'avancePs : dans lhypothese ou qqun ne comprendrait lexpression , cest quand il voit bebe sortir de la minette
Oui je suis de USA.@Southpaw, tu parles anglais car tu es des States ? Si cest le cas . Je comprends pourquoi la video car la bas vous faites des trucs un peu "surealiste"![]()
Salam
Est ce que ce regard change après l accouchement et vous ne la désirez plus ou juste une période qui passe et tout redevient comme avant ?
S'il etait la a l'ouverture du rideau ca craint , certains sont marque a vie
Ps : dans lhypothese ou qqun ne comprendrait lexpression , cest quand il voit bebe sortir de la minette
après ça tu peux avoir des complexes sur la taille de ton ' engin " quand tu vois la taille du bébé qui sort par là.
![]()
Après ça tu ne peux plus dire " je l'ai si grosse que je vais te démonter la chatte ".mdrrrrr n'importe quoi tes fou toi![]()
mdr sans commentaireAprès ça tu ne peux plus dire " je l'ai si grosse que je vais te démonter la chatte ".![]()
La blague n'est même pas de moi, elle est de Michel Leeb dans son spectacle " qu'est que le Sexe ? ".mdr sans commentaire tes vraiment trop fou kcdr