Regard sur votre femme

007SnipeR

Bladinaute averti
oui c'est juste une période la libido du mec et aussi de la femme diminue un peu les 2 premier mois qui suivent la naissance ensuite les chose revienne a la normale :)
Salam
Est ce que ce regard change après l accouchement et vous ne la désirez plus ou juste une période qui passe et tout redevient comme avant ?
 

007SnipeR

Bladinaute averti
ok lol mais michel leeb me fait pas trop rire en règle général quand c'est trop vulgaire j'adhère pas trop lol je préfère les comique plus familiaux dont tu peut regarder les spectacle en famille genre gad elmaleh , djamel debouzze , les inconnus , omar et fred , florence forresti ou elie semoun et franck ubosk , stephane rousseau , danny boon et mes spectacles ou mes sketch d'humour préférer c'est des chose plus ancienne genre la vie normale de gad elmaleh , la barre de faire de gad et djamel ou les petites annonces de elie semoun et franck dubosc ou encore les inconnus ou service après vente d'omar et fred lol les michel leeb , les jean marie biggard et compagnie ils sont très drole mais trop vulgaire a mon gout lol
 
Haut