Un regard les yeux qui brillent chez une femme

Un regard qui brille peut être un regard envoûtant qui à la longue risque de te rendre non voyant ! Je ne peux que te conseiller alors de baisser les yeux!!!
Comment ça me rendre non voyant?
Je voulais savoir si une femme peux mentir des yeux, il faut prendre ses précautions c'est vrai, je note tes conseils.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ze3ma on est là pour avoir des conseils
tu veux un conseil??
COMMUNIQUE demande lui cash si tu lui plait, si elle est attiree ou que sais je!!!
prk vous oubliez que les meufs ont un cerveau et srtt que c le lobe communication reflexion qui est le plus developpé chez elle....
tu t'interroges? fonce ou henywna men tmenik!


ps:
sinon perso qd jai les yeux qui brillent c que je m'apprettes a te balancer une vane ds la tete pas tjes sympa
ou..que je suis love...
mais la vane c qd mm plus svt
 
tu veux un conseil??
COMMUNIQUE demande lui cash si tu lui plait, si elle est attiree ou que sais je!!!
prk vous oubliez que les meufs ont un cerveau et srtt que c le lobe communication reflexion qui est le plus developpé chez elle....
tu t'interroges? fonce ou henywna men tmenik!


ps:
sinon perso qd jai les yeux qui brillent c que je m'apprettes a te balancer une vane ds la tete pas tjes sympa
ou..que je suis love...
mais la vane c qd mm plus svt
Pourquoi forcément j ai un plan avec une femme, toujours des interprétations à côté.
En plus tu n'est pas obligé d'intervenir, si tu te sens donner une sadaka au lieu de conseils, ici on discute mais on ai pas obligé de discuter avec tout le monde.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pourquoi forcément j ai un plan avec une femme, toujours des interprétations à côté.
En plus tu n'est pas obligé d'intervenir, si tu te sens donner une sadaka au lieu de conseils, ici on discute mais on ai pas obligé de discuter avec tout le monde.
jte connais pas que t un plan ou pas jmen fou
mon avis est d'ordre general la communication est importante.
maintenant ton interpretation de mon intention t'appartiens...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comment ça me rendre non voyant?
Je voulais savoir si une femme peux mentir des yeux, il faut prendre ses précautions c'est vrai, je note tes conseils.

Parce qu' un homme ne ment jamais peut être? Je pense que le regard dévoile beaucoup de chose !
Oui une femme ou même un homme, peuvent mentir des yeux, comme un mignon petit chat.
 
Dernière édition:
Haut