Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une preuve d'intérêt en tout casest ce une preuve d’attachement?
en fait j'ai déja entendu parler de ça, je en sais pas si c'est vraiune preuve d'intérêt en tout cas
quand une personne te plait son regard en dit long il y a différentes façons de regarder une personneen fait j'ai déja entendu parler de ça, je en sais pas si c'est vrai
en fait surtout les yeux qui brillent je pense que c est juste une caractéristique de certaines personnesquand une personne te plait son regard en dit long il y a différentes façons de regarder une personne
regarde les enfants quand ils sont émerveillés ils ont le regard qui pétillent et brillant les adultes c'est pareilen fait surtout les yeux qui brillent je pense que c est juste une caractéristique de certaines personnes
je me suis dis que les adultes(comme les acteurs) peuvent tromper avec le regardregarde les enfants quand ils sont émerveillés ils ont le regard qui pétillent et brillant les adultes c'est pareil
les acteurs jouent ...tous les adultes ne trichent pas il ya des gens sincères dont le regard ne ment pasje me suis dis que les adultes(comme les acteurs) peuvent tromper avec le regard
Ou une conjonctivite qui se prépare voire un orgeletest ce une preuve d’attachement?
c'est quoi ce trucOu une conjonctivite qui se prépare voire un orgelet
Lmachakil fel 3ininec'est quoi ce truc
ana kat9atlouni b8ad smiyate
Pour ma part, lorsque cela m'arrive : c'est lorsque je suis timide .est ce une preuve d’attachement?
Un regard qui brille peut être un regard envoûtant qui à la longue risque de te rendre non voyant ! Je ne peux que te conseiller alors de baisser les yeux!!!est ce une preuve d’attachement?
ou de moquerieest ce une preuve d’attachement?
Comment ça me rendre non voyant?Un regard qui brille peut être un regard envoûtant qui à la longue risque de te rendre non voyant ! Je ne peux que te conseiller alors de baisser les yeux!!!
Ze3ma on est là pour avoir des conseilsou de moquerie
ou de fievre une vraie pas un desir contenue
HahahahahahaOu une conjonctivite qui se prépare voire un orgelet
tu veux un conseil??Ze3ma on est là pour avoir des conseils
Pourquoi forcément j ai un plan avec une femme, toujours des interprétations à côté.tu veux un conseil??
COMMUNIQUE demande lui cash si tu lui plait, si elle est attiree ou que sais je!!!
prk vous oubliez que les meufs ont un cerveau et srtt que c le lobe communication reflexion qui est le plus developpé chez elle....
tu t'interroges? fonce ou henywna men tmenik!
ps:
sinon perso qd jai les yeux qui brillent c que je m'apprettes a te balancer une vane ds la tete pas tjes sympa
ou..que je suis love...
mais la vane c qd mm plus svt
jte connais pas que t un plan ou pas jmen fouPourquoi forcément j ai un plan avec une femme, toujours des interprétations à côté.
En plus tu n'est pas obligé d'intervenir, si tu te sens donner une sadaka au lieu de conseils, ici on discute mais on ai pas obligé de discuter avec tout le monde.
Moi aussi, c'est réciproque, merci.jte connais pas que t un plan ou pas jmen fou
mon avis est d'ordre general la communication est importante.
maintenant ton interpretation de mon intention t'appartiens...
Parce qu' un homme ne ment jamais peut être? Je pense que le regard dévoile beaucoup de chose !Comment ça me rendre non voyant?
Je voulais savoir si une femme peux mentir des yeux, il faut prendre ses précautions c'est vrai, je note tes conseils.
Ou de détachement!est ce une preuve d’attachement?
Surtout les figurants !!!je me suis dis que les adultes(comme les acteurs) peuvent tromper avec le regard
Oui c'est une preuve d'ouverture.est ce une preuve d’attachement?
Comment ça me rendre non voyant?
Je voulais savoir si une femme peux mentir des yeux, il faut prendre ses précautions c'est vrai, je note tes conseils.
Oui une femme ou même un homme, peuvent mentir des yeux, comme un mignon petit chat.Parce qu' un homme ne ment jamais peut être? Je pense que le regard dévoile beaucoup de chose !
est ce une preuve d’attachement?
pourquoi toujours dans la comparaison?Parce qu' un homme ne ment jamais peut être? Je pense que le regard dévoile beaucoup de chose !
ou qu'elle vient de pleurerest ce une preuve d’attachement?
non c est pas le casou qu'elle vient de pleurer
non c est pas le cas
En épluchant les oignons sûrement!!!ou qu'elle vient de pleurer
je ne demande rienComment tu sais? vous etes jumeaux siamois?
Serieux, pour etre sur, tu lui demandes
ce jour la elle avais peut etre les yeux qui brille parce qu'elle étais fatiguer ou parce qu'elle avait fumer un bédo avant que t'arrive mdr donc je sait pas si c'est une preuve d'attachement ou pas lolest ce une preuve d’attachement?