Regarder les autres de haut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hessia
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas cherché à entrer dans les détails. Il m'avait dit voir à peu pres de qui il pouvait s'agir, alors je lui avais laissé mon num et un petit mot au cas où l'individu repasserait. Puis ce matin de bonheur il m'a appelé pour savoir si je pouvais passer dans le 1/4 d'heure qui suit, je lui ai répondu etre encore ds mon lit car je ss en congé. c'est alors qu'il m'a proposé 18 h. le type devait je suppose etre à coté de lui. Je suis un habitué du lieu, ils me connaissent.
Je sais pas, moi j’aurais trouvé ça bizarre!

Tu nous en diras plus ce soir en rentrant

tu sais tous les serveurs, mine de rien, ont l’œil!
lorsqu'il dit voir à peu pres ...en vérité il sait bien de qui il s'agissait, au moins ds la description, et au mieux il connait le client. sauf qu'il ne veut pas devancer les événements au cas où les choses se corsent ou qu'il doive prendre le parti du gars.
tkt, au pire je porte plainte.

tu sais tous les serveurs, mine de rien, ont l’œil!
lorsqu'il dit voir à peu pres ...en vérité il sait bien de qui il s'agissait, au moins ds la description, et au mieux il connait le client. sauf qu'il ne veut pas devancer les événements au cas où les choses se corsent ou qu'il doive prendre le parti du gars.
tkt, au pire je porte plainte.
Tu porte plainte contre qui et pour quel motif?

Tu porte plainte contre qui et pour quel motif?
je ne sais pas, je peaufinerai ça ac eux.
pourquoi je n'ai pas fais allusion à une plainte ac le serveur et ds mon petit mot, c'est justement de manière à décrocher un rdv et pouvoir identifier en meme temps le gars sans l'effrayer ^^
une chose est claire, il m'a empêché dans ma marche, m'a agrippé .. puis c'est sa main qui a fait trébucher le telephone.
Apres est-ce que mon geste répulsif est vrmt la cause de son déséquilibre ou son degré d’alcoolémie, je ne sais pas.

je ne sais pas, je peaufinerai ça ac eux.
pourquoi je n'ai pas fais allusion à une plainte ac le serveur et ds mon petit mot, c'est justement de manière à décrocher un rdv et pouvoir identifier en meme temps le gars sans l'effrayer ^^
une chose est claire, il m'a empêché dans ma marche, m'a agrippé .. puis c'est sa main qui a fait trébucher le telephone.
Apres est-ce que mon geste répulsif est vrmt la cause de son déséquilibre ou son degré d’alcoolémie, je ne sais pas.
Mais en portant plainte, il fait des preuves, des témoins???

Mais en portant plainte, il fait des preuves, des témoins???
Je viens de déposer une main courante. on m'a dit puisqu'il accepte de me voir, alors essayer une discussion à l'amiable, si ça ne donne aucun résultat, de revenir pour une plainte avec éventuellement la facture d'achat du téléphone.

@Hessia tu as eu raison de ne pas parler avec une personne qui n a pas sa tête.. maintenant il doit réparer son erreur.. répare le tel et donne lui la facture apres..

Tu n’as pas le numéro du serveur?
Hip Hip Hip Hourra ^^
C'est le fixe du café. Je m'en doutais bien, ils le connaissent même très bien, parce qu’après la fermeture nous sommes restés à l’intérieur et il a tutoyé la patronne..elle par contre l'a vouvoyé.
Affaire en partie réglée, il a rempli un formulaire de constat d'assurance, m'a demandé de rédiger un mot.
Je devrais recevoir un chèque d'ici peu et si la somme ne me convient pas, j'en ferai part à sa secrétaire, pour venir retirer un chèque de la différence.

Hip Hip Hip Hourra ^^
C'est le fixe du café. Je m'en doutais bien, ils le connaissent même très bien, parce qu’après la fermeture nous sommes restés à l’intérieur et il a tutoyé la patronne..elle par contre l'a vouvoyé.
Affaire en partie réglée, il a rempli un formulaire de constat d'assurance, m'a demandé de rédiger un mot.
Je devrais recevoir un chèque d'ici peu et si la somme ne me convient pas, j'en ferai part à sa secrétaire, pour venir retirer un chèque de la différence.
Ah super! :cool:

Je sens que vous allez devenir pote, une grande amitié en perspective :p

salam

je trouve pas...moi ça m'est arriver qu'un homme saoul s’approche trop de moi, il m'as fait un peur mais ma sœur lui a dis de me laisser tranquille...

khlass rani touchit chique, 85% du prix d'achat :)
sur amazone je peux le trouver à ce prix
j'hesite de l’appeler pour la différence,:rouge: apres tout ça fait plus de 1 an que je l'ai

khlass rani touchit chique, 85% du prix d'achat :)
sur amazone je peux le trouver à ce prix
j'hesite de l’appeler pour la différence,:rouge: apres tout ça fait plus de 1 an que je l'ai
Il a été honnête, tu devrais faire de même!

Tu peux l’appeler par contre pour le tenir au courant et le remercier ;)

Retour