éliminés, humiliés, decus, regarderez vous ce match sans enjeu?
moi non.....
etje dirai la cerise sur le gateau: nouvelle defaite 2-1 pour le niger
moi non.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof......................................moi je supporte jusqu'au bout et inchallah une victoire Marocaine 4 a 0 (j'adore se score)
allez les lions pour l'honneur !!!
L'enjeu c'est de reconstruire au plus vite une équipe. C'est sûr que si Gerets nous remet la même défense de ***** que lors des 2 premiers matchs je ne regarderai pas le match.Non, je ne veux pas perdre mon temps d'autant qu'il n a ya plus d'enjeur
L'enjeu c'est de reconstruire au plus vite une équipe. C'est sûr que si Gerets nous remet la même défense de ***** que lors des 2 premiers matchs je ne regarderai pas le match.
Quitte à perdre autant donner la chance à des jeunes à l'arrière. Au milieu donner du temps de jeu à Carcela, pour le reste malheureusement je ne vois pas de solution de remplacement dans l'immédiat.
les joueurs a mettre out , les virer selon moi: allioui, lamyaghri, hajji,chamakh, kaddouri, basser,taarabet (soit trop vieux soit plus aucune efficacité)
joueurs a garder: benatia, amsif, kaoutari, kantari, belhanda, hermach, kharja, al arabi, boussoufa , essaidi, amrabet
le sang neuf : al kabir, berrada, feddal, bergdich, yassine bono, zeniti, bakr al hilali, khali9i...
cher ami c est pas la défaite qui nous a fait mal , mais l arrogance de gerets, ses choix douteux et la nonchalance des joueurs c est ca qui ns rend maladeBiensur à voir ce match soit on est supporter soit on l'est pas ! Faut pas être derrière le Maroc que quand il gagne 4-0 et demander la tête d'un selectionneur à chaque point noir... VIVE LE MAROC et tous derrière les lions ! Notre équipe et jeune et sa leur servira de leçons de parler avant les matchs les "on vient ici pour la gagner" c'est fini... J'espère voir une équipe comme sa avec les grands début d'Amsif dans les cages Boukhriss Mrani El Kaoutari et le jubilé d'Alioui, au milieu Hermach El Ahmadi, Kharja en 10 Carcela Taraabt Chamakh (c'est une équipe bis avec les joueurs qui ont le moins joué + des "cadres" même si Amsif doit rester au but après la can) je suis pour que Gerets mais j'en ai marre qu'il fasse joué ses chouchou comme Kantari Boussoufa
Jsuis désolé mais ce n'est pas de la faute d'Eric Gerets si Chamakh Hadji ne savent pas marqué ! Après certes il y'a Kantari qu'est-ce qu'il fait sur le terrain mais si nos attaquants marquer des buts on serai a l'abri plus tôt et nos defenseur moins en difficultés ! L'équipe national ne se fout de la gueule de personne elle a fait son maximum se sont pour la plupart des jeunes joueurs et nos cadres ont un manque de temps jeu cruelle ! C'est sa qui nous a fait défaut et pour Gerets c'est sa 1ère expérience en Afrique que se soit en tant que joueur ou Entraineur il saura à quoi s'attendre la prochaine fois...
-----------------------Mohamed Amsif------------------------
--------Mrani-------------- Boukhriss ---------------El Kaoutari
--------------Hermach--------------Ahmadi-------------------
---Boussoufa-----------Belhanda--------------------Mehdi Carcela
---------------Amrabat ------------El Arabi--------------------
shame on me, j'ai oublié Carcela..hchouma ga3n'est pas marocain celui qui tourne le dos à l'équipe parce qu'ils ont bouffé la feuille, sinon il n'en vaut pas mieux que celui qui n'a pas mouillé le maillot..je regarderais le match si ce n'est pas respect à :
Belhenda
Hermache
Kharja
Benatia
El Arabi
et l'excellent Lemyagri (à part pour le 3ème but)
Chamakh même s'il n'a pas joué, Essaidi qui a voulu tout donner malgré qu'il soit malade..des joueurs qui méritent d'avoir une autre chance![]()
shame on me, j'ai oublié Carcela..hchouma ga3
éliminés, humiliés, decus, regarderez vous ce match sans enjeu?
moi non.....
aussi, mais j'ai parlé que de ceux qui ont jouétu as sutout oublié .....les joueurs locaux (boukhriss, amrani ..): on se demande pourquoi gerets les a convoqué si c'est pour faire banquette !
ps : sbah el kheir wal lyasmine !![]()
n'est pas marocain celui qui tourne le dos à l'équipe parce qu'ils ont bouffé la feuille, sinon il n'en vaut pas mieux que celui qui n'a pas mouillé le maillot..je regarderais le match si ce n'est pas respect à :
Belhenda
Hermache
Kharja
Benatia
El Arabi
et l'excellent Lemyagri (à part pour le 3ème but )
Chamakh même s'il n'a pas joué, Essaidi qui a voulu tout donner malgré qu'il soit malade..des joueurs qui méritent d'avoir une autre chance
aussi, mais j'ai parlé que de ceux qui ont joué
ps : sbah el khir ou rbeh, malek mkhenzer a3lya![]()
Je crois que cette équipe aura de la gueule le jour où elle comptera 50% de rifain (tous titulaire bien entendu) et 12 coiffeurs.