Regardez comment les faux hébreux traitent les palestiniens

Tout commence en 1965, lorsque Shahak est témoin d'un incident qui le marquera profondément. Dans un quartier de Jérusalem un non-juif (goy) s'effondre brusquement, victime semble-t-il d'une crise cardiaque. Prié de mettre son téléphone à disposition pour appeler une ambulance, un "juif" religieux refuse, en invoquant la Halakha qui lui interdit de sauver un non-juif le jour du Sabbat. Shahak interroge peu après les membres de la Cour rabbinique de Jérusalem; ces membres sont nommés par" l'Etat d'Israël". Ceux-ci répondent que la personne qui a refusé l'usage de son téléphone a agi conformément aux lois religieuses et ils se réfèrent à l'abrégé des lois talmudiques. Finalement les autorités rabbiniques tant en Israël que dans la diaspora n'ont jamais fait machine arrière et ont toujours refusé de modifier ou de supprimer la moindre prescription sabbatique. Il est donc interdit à un juif de profaner le jour du Sabbat pour sauver un non-juif. Par contre la violation du Sabbat est permise pour sauver un "juif". Dérouté et scandalisé par cette discrimination raciste, Shahak se met à étudier les lois talmudiques. Il nous livre le fruit de trente ans de recherches et d'un demi-siècle de vie dans la Terre promise.
**
Ils ont des cartes d'identité où ne figure jamais la nationalité israélienne mais la mention soit «Juif», soit «Arabe», soit «Druze». Le critère est donc "racial" ou ethnique.
**
En 1948 et 1949, "Israël" a adopté l' «Emergency Defense Regulations» de l'armée britannique qui donnent l'autorisation d'entrer dans n'importe quelle maison quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit; de détruire une maison «suspecte», de confisquer les propriétés privées et d'expulser ses habitants hors du territoire. Ces dispositions sans égales dans les pays civilisés ont permis l'expropriation et la déportation de centaines de milliers d'Arabes qui vivaient chez eux

C'est la nouvelle doctrine des khazars et des berberes qui tuent et colonisent la Palestine .
**
1 En ce temps-là, Jésus traversa des champs de blé un jour de sabbat. Ses disciples, qui avaient faim, se mirent à arracher des épis et à manger.
2 Les pharisiens, voyant cela, lui dirent: Voici, tes disciples font ce qu’il n’est pas permis de faire pendant le sabbat.
3 Mais Jésus leur répondit: N’avez-vous pas lu ce que fit David, lorsqu’il eut faim, lui et ceux qui étaient avec lui;
4 comment il entra dans la maison de Dieu, et mangea les pains de proposition, qu’il ne lui était pas permis de manger, non plus qu’à ceux qui étaient avec lui, et qui étaient réservés aux sacrificateurs seuls?
5 Ou, n’avez-vous pas lu dans la loi que, les jours de sabbat, les sacrificateurs violent le sabbat dans le temple, sans se rendre coupables?
6 Or, je vous le dis, il y a ici quelque chose de plus grand que le temple.
7 Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n’auriez pas condamné des innocents.
8 Car le Fils de l’homme est maître du sabbat.
(Matthieu 12)
 

Pièces jointes

  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    112.3 KB · Affichages: 34

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est exact c'est pour cela que tu n'as pas toutes les infos .
Pas compris.

Tu penses sincèrement que c'est en attisant la haine que tu vas défendre la cause des Palestiniens ?
Combien sur Bladi sont contre les palestiniens ? je crois qu'ici tu prêches des convertis mon ami.

FREE PALESTINE :fou:
 
Pas compris.
Tu penses sincèrement que c'est en attisant la haine que tu vas défendre la cause des Palestiniens ?
Combien sur Bladi sont contre les palestiniens ? je crois qu'ici tu prêches des convertis mon ami.

FREE PALESTINE :fou:
Je n'hattise pas la haine au contraire . Regarde une partie de ces infos.
34 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité je vous dis, que quiconque s’adonne au péché, est esclave du péché.
35 Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison; mais le fils y demeure toujours.
36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez véritablement libres.
(Jean 8)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je n'hattise pas la haine au contraire . Regarde une partie de ces infos.
34 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité je vous dis, que quiconque s’adonne au péché, est esclave du péché.
35 Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison; mais le fils y demeure toujours.
36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez véritablement libres.
(Jean 8)
@remake prêchant l'amour, alléluia ...
je n'ai rien d'un exégète de la bible, je te fais confiance :prudent:

hs: Comment tu mets une image en miniature dans tes com ?
merci
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Je n'hattise pas la haine au contraire . Regarde une partie de ces infos.
34 Jésus leur répondit: En vérité, en vérité je vous dis, que quiconque s’adonne au péché, est esclave du péché.
35 Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison; mais le fils y demeure toujours.
36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez véritablement libres.
(Jean 8)

Arrête de citer les Écritures (qui je te le rappel te condamne comme hérétique, apostat et hypocrite) pour justifier ta haine contre le peuple de Dieu, Israël.

La restauration d'Israël à été prophétisé par Dieu dans une vision du Prophète Ezekiel (Ezekiel 37) !



Tu ne comprend rien a la Bible et tu travestis les Écritures !


Ton agenda est satanique ! Les musulmans ignorent parcequ'ils ne possèdent pas la Parole de Dieu et ne connaissent rien des prophéties de Dieu mais toi tu est inexcusable !
 
Arrête de citer les Écritures
La restauration d'Israël à été prophétisé par Dieu dans une vision du Prophète Ezekiel (Ezekiel 37)
Va voir ailleurs si j'y suis troller . La connaissance elle n'est pas donnée à tout le monde . N'espère pas
obtenir des informations .
Un coup tu joues les talmudistes un coup tu joues le faux chrétien la technique est connue .
**
6 Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles devant les porcs, de crainte qu’ils ne les piétinent, puis se retournent contre vous pour vous déchirer. (Matthieu 7)
 
Jérusalem occupée : une famille palestinienne se réfugie dans une grotte
C'est la terre de mes ancêtres, je n'en partirai pas," clame Khaled Zir El-Husseini, du fond de la grotte où il a trouvé refuge avec sa famille après la destruction par les autorités israéliennes de sa maison, dans un quartier de Jérusalem-est annexée et occupée.
"
En février, la mairie avait donné l'ordre à M. Husseini de détruire sa maison, mais un appel était en cours, assure-t-il. "
D'après Human Rights Watch (HRW ), les autorités israéliennes ont procédé à la destruction de plusieurs maisons au cours des derniers jours à Jérusalem-est et en Cisjordanie , sous prétexte qu’elles sont illégales.
Depuis le 19 août, l'ONG estime à " estime à " 79 le nombre de Palestiniens qui en ont été victimes
"
 

Pièces jointes

  • grotte-alquds-010913.jpg
    grotte-alquds-010913.jpg
    19.1 KB · Affichages: 27
Vallée du Jourdain - 3 septembre 2013 Les forces israéliennes démolissent une maison à Jéricho et attaquent ses habitants
Par Maan News
Lundi 2 septembre 2013 les forces israéliennes ont lancé un raid contre le village de Fasayil, près de Jéricho et démoli des bâtiments résidentiels et agricoles. Les soldats ont détruit une maison et une grange appartenant à Deifallah Rashayda et Jihad Rashayda, laissant sans abri les 12 membres de la famille.
Pendant la démolition, les soldats ont attaqué 5 femmes à coups de crosses de fusils, ont dit les témoins. Elles ont dû être transportées à l'hôpital après avoir reçu les premiers soins des médecins du Croissant Rouge sur les lieux.
Deifallah Rashayda a dit à
La maison a été construite il y a dix ans et Rashayda a déclaré qu'il a les mesures conservatoires de plusieurs tribunaux israéliens pour suspendre la démolition.
La grange a été construite il y a quatre ans et Rashayda n'a pas reçu de notification préalable pour sa démolition.
**
La république khazaco-berbere en action quel courage . Avec de l'argent volé .
Dieu n'est pas eveugle .
 

Pièces jointes

  • fasayil%20030913.jpg
    fasayil%20030913.jpg
    32.7 KB · Affichages: 31
  • shot_dees.jpg
    shot_dees.jpg
    49.8 KB · Affichages: 35
Jérusalem - 5 septembre 2013 Les Palestiniens forcent le siège de la mosquée Al-Aqsa
Mercredi matin 4 septembre, les forces de l'occupation israélienne ont encerclé la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem occupée et ont essayé d'empêcher les Palestiniens d'accéder au site. Le périmètre a été envahi par des groupes "juifs" et des fidèles palestiniens ont été arrêtés à l'intérieur de la mosquée, pendant que d'autres étaient attaqués au gaz lacrymogène.
Les khazaco-berberes en action avec de l'argent volé dont une partie provient indirectement des
pétro $ .
 

Pièces jointes

  • alqods-050913.jpg
    alqods-050913.jpg
    36.7 KB · Affichages: 28
Brigades Unadikum : Nouvelle action avec les paysans de Khuza'a, au sud de Gaza
Par Manu Abu Carlos
Le 4 septembre à 5h30, nous sommes partis pour les terres agricoles de Khuza'a, à l'est de la ville de Khan Younis, au sud de la Bande de Gaza. Les agriculteurs ont commencé leur travail à 06h55 et à 07h10, on entendait déjà les premiers coups de feu des forces occupantes. Les soldats tiraient à balles réelles pour nous dissuader de rester en protection des fermiers et pour pouvoir les attaquer sans témoin.
La république khazaco-berbere en action avec de l'argent volé .
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Isaïe, Jerémie, Ezekiel, Amos, Zacharie, Hoshéa... tous les vrais Prophètes de Dieu ont prophétisés le retour d'Israël sur sa terre ! La restauration d'Israël de 1948 fut annoncé plus de 2000 ans à l'avance.

Dieu a prophétisé a travers Son serviteur Isaïe qu'il rappellera Israël des quatres coins de la terre:

«Ne crains pas, car je suis avec toi. Je ferai venir du levant ta semence, et je te rassemblerai du couchant;
je dirai au nord: Donne, et au midi: Ne retiens pas; amène mes fils de loin, et mes filles du bout de la terre.» - Isaïe 43:5,6

Et encore par Son Prophète Zacharie qu'Israël retournera à Jérusalem:

«Ainsi dit l'Éternel des armées: Voici, je sauve mon peuple du pays du levant, et du pays du coucher du soleil, et je les amènerai, et ils demeureront au milieu de Jérusalem, et ils seront mon peuple, et moi je serai leur Dieu, en vérité et en justice.» - Zacharie 8:7,8

Dieu annonce même que la terre d'Israël stérile, abandonnée, sera rendu encore fertile et refleurira:

«Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes. Je ferai croître dans le désert le cèdre, l'acacia, et le myrte, et l'olivier; je mettrai dans le lieu stérile le cyprès, le pin et le buis ensemble; afin qu'ils voient, et qu'ils sachent, et qu'ils considèrent, et qu'ils comprennent tous ensemble, que la main de l'Éternel a fait cela, et que le Saint d'Israël l'a créé.» - Isaïe 41:18-20


Dieu mettra les ennemis d'Israël dans sa main:

«Tu les chercheras, et tu ne les trouveras pas, les hommes qui ont querelle avec toi; ils seront comme un rien et comme néant, les hommes qui te font la guerre. Car moi, l'Éternel, ton Dieu, je tiens ta droite, moi qui te dis: Ne crains point, moi je t'aiderai. Ne crains point, toi Jacob, vermisseau! et vous, hommes d'Israël! Moi je t'aiderai, dit l'Éternel, et ton rédempteur, le Saint d'Israël. » - Isaïe 41:12-14
 
Isaïe, Jerémie, Ezekiel, Amos, Zacharie, Hoshéa... tous les vrais Prophètes de Dieu ont prophétisés le retour d'Israël sur sa terre ! La restauration d'Israël de 1948 fut annoncé plus de 2000 ans à l'avance.
Tu n'auras aucune explication de ma part sur les prophètes . Ta république khazaro-berbere crapuleuse qui vit sous perfusion avec de l'argent sale tue les Palestiniens ,vole leurs terres et tu es leur complice . Tu viens jouer les trolls ici comme beaucoup d'autres .
**
Jérusalem - 7 septembre 2013 La police de l'occupant tire (avec de nouvelles munitions inconnues) sur les fidèles palestiniens à Al-Aqsa - 55 blessés
Par ISM-France
06.09.2013 - Les policiers du régime israélien d'occupation ont attaqué les fidèles palestiniens après les prières du vendredi dans et autour de la Mosquée Al-Aqsa, à Al-Quds occupée, blessant 55 personnes, dont 20 par balles caoutchouc-acier et une trentaine asphyxiées par les grenades lacrymogènes. 15 Palestiniens ont ensuite été arrêtés.
**
http://www.ehna.tv/
 

Pièces jointes

  • al-aqsa070913.jpg
    al-aqsa070913.jpg
    37.8 KB · Affichages: 26
  • 254525nouveauprojectilealquds.jpg
    254525nouveauprojectilealquds.jpg
    41.8 KB · Affichages: 25
La restauration "d'Israël" de 1948 à l'avance.
Puisque tu parles de restauration de ta secte regarde les restaurateurs que tu chéris une belle brochette de crapules et d'assassins.
Regarde tes potes khazars en action à l'époque .
**
 

Pièces jointes

  • Bolshevik-meeting.jpg
    Bolshevik-meeting.jpg
    80.4 KB · Affichages: 33
  • dresden_dees.jpg
    dresden_dees.jpg
    127.7 KB · Affichages: 26
  • Real-(R)-1.jpg
    Real-(R)-1.jpg
    115.2 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Tu n'auras aucune explication de ma part sur les prophètes .

C'est normale ! Tu n'est pas du vrai Dieu vivant ! Tu n'a pas foi en Lui. Tu t'oppose même à Lui et Son dessein, plans et Sa Parole, la Bible. Il est tout a fait normale que tu t'oppose au peuple de Dieu.

Tu croit et adore un autre dieu, faux, maléfique et tu le suit dans sa haine de détruire son peuple. Tu sait ce qui est arrivé au nations qui ont voulu s'attaquer à Israël ?


Ta république khazaro-berbere crapuleuse qui vit sous perfusion avec de l'argent sale tue les Palestiniens ,vole leurs terres et tu es leur complice . Tu viens jouer les trolls ici comme beaucoup d'autres .

Israël vit sous perfusion ?! MDDRRR ! Et tu ose me traiter de troll ??

Israël est un géant mondial en recherches scientifiques et startups. Les Juifs contribuent au progrès et au bien-être de l'humanité !

Israël a l'un des IDH les plus élevés au monde et ce n'est pas grâce a des perfusions qui ne valent rien !

C'est grâce à Israël que tu es encore en vie !

Et à quoi tu sert sur cette terre ? À quoi contribue-tu, toi et ta famille ?

Tu devrait te courber devant Israël !


Islamic Solidarity Movement ?
 
Tu n'est pas du vrai Dieu vivant
Dis moi troller et complice des assassins je t'ai demandé ou habitaient tes ancêtres il y a 300 ans ?
Comment appelle-t-on les descendants de Jacob Israël ? Ta secte ordurière crapuleuse qui vit sous perfusion
avec de l'argent volé avec l'aide des pétro $ tue des palestiniens et vole leurs terres et paye des crapules pour
tuer des civils en Syrie de toutes confessions dont beaucoup de chrétiens . Elle infiltre même des églises .
ou en crée pour arnaquer les personnes . Comme ces faux chrétiens "sionistes" aux usa .
Sans le racket la magouille les transferts d'argent crapuleux par la fed photocopieuse ton entité Khazaro-berbere
ne serait plus là depuis longtemps . Quant aux recherches tout est volé espionné et plagié et les prix sont distribués à la tête du client . Personne n'est dupe . Pas contre tes khazars comme marx freud moses engels einstein et j'en passe ont produit que des idéologies sataniques nauséabondes et les gens en payent les conséquences encore . Un vrai chrétien (Trinité) ou vrai musulman ne reconnaîtra jamais cette entité illégale .
Dieu n'a pas dit d'arnaquer son prochain .
 

Pièces jointes

  • Bolshevik-meeting.jpg
    Bolshevik-meeting.jpg
    80.4 KB · Affichages: 21
  • dresden_dees.jpg
    dresden_dees.jpg
    127.7 KB · Affichages: 19
  • Real-(R)-1.jpg
    Real-(R)-1.jpg
    115.2 KB · Affichages: 26
Gaza - 7 septembre 2013 Alors que l’étau se resserre sur Gaza, les Palestiniens affrontent des jours les plus noirs
Par Ali Abunimah
Ces tweets (1) du blogger Omar Ghraieb illustrent parfaitement le désespoir que ressentent les presque 1,7 million de Palestiniens résidant à Gaza, tandis que le blocus israélien, exacerbé par la répression qui s’intensifie côté égyptien, conduit une fois de plus leur territoire au bord de la catastrophe.
*
- En août 2013, plus d’un tiers (35,5%) des personnes capables et volontaires pour travailler sont sans emploi (Bureau Central Palestinien des Statistiques) – l’un des taux de chômage les plus élevés au monde. Les économistes s’attendent à ce que la fermeture permanente des tunnels conduise à une montée conséquente du niveau du chômage (43% fin 2013 en comparaison des 32% de juin 2013).
Voila le sale boulot de l'entité Khazaco-berbere avec de l'argent volé et les pétro $ des séouds sans compter
les larbins(es) c'est à dire les balances les infiltrés .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
 

Pièces jointes

  • gaza-070913.jpg
    gaza-070913.jpg
    39.5 KB · Affichages: 29
"Israël "vit sous perfusion ?! MDDRRR ! Et tu ose me traiter de troll ??
L'immigration fiscale va débarquer en "Israël".De nombreux résidents français disposent de comptes défiscalisés en Israël à l'abri du secret bancaire. Mais à partir de 2014, les banques israéliennes contrôleront l'origine des capitaux et les déclareront. Seule solution pour échapper au fisc français, devenir citoyen israélien.
L’alyah est l’acte selon lequel un immigrant décide de s’établir en "Israël" et d’adopter la nationalité israélienne, dès sa descente d’avion sur la base de la Loi du Retour. ( arnaque) Paradoxalement, cette loi s’appuie sur les critères nazis pour définir qui est "juif "ou qui ne l'est pas. Il faut ainsi avoir au moins un grand parent juif pour en bénéficier ( l'arnaque et sur 300 ans ?). C’est ainsi que de nombreux russes ont bénéficié de cette Loi du Retour pour quitter l’URSS et la Russie sans être pour autant qualifiés de "juifs" selon la Halakha, la loi religieuse, qui impose elle d’être de mère juive pour être considéré comme juif par les rabbins. Ainsi plus de 30% des juifs immigrés de Russie arborent ostensiblement une croix sur leur poitrine et continuent à pratiquer le christianisme, accroissant d’ailleurs le nombre de nouvelles églises dans plusieurs villes d’immigration( C'est pas grave cela permet de compenser face aux Palestiniens )
**
Baisse de l'immigration française
Ces dernières années, les vagues de départs de France vers "Israël" ont été irrégulières entre poussées d'actes "antisémites" et élans de solidarité pour "Israël" et périodes plus calmes. En 2002, le ministère de l'Intégration faisait état de plus de 2.500 arrivées, 3.000 en 2005, puis 2.802 en 2006, 2.659 en 2007, avant de retomber à 2.000 en 2008 et 2009. La France arrive actuellement en quatrième position comme terre de départ des immigrants avec moins de 1.800 en 2011 et 2012. L’année 2013 s’annonce meilleure. Il faut par ailleurs noter que, selon des statistiques officieuses, 30% de ces immigrés retournent en France après un échec de leur intégration lié entre autre à la difficulté d'un apprentissage approfondi de l’hébreu et plus encore à l'échec sur le marché du travail même si le chômage est sensiblement plus faible qu'en France.
À l’exception de quelques poussées d’immigration attisées par le sentiment nationaliste sioniste, les évènements antisémites de France, ceux de Toulouse en particulier, n’ont généralement aucun effet sur l’intérêt de l’alyah pour les juifs français. Depuis 2002, l’alyah toutes nationalités confondues est en baisse et l’Agence Juive, chargée d’encourager et d’organiser l’immigration, peine à développer un programme d’immigration massive comparable à celui des années 1990.
Sans compter la FED us et autres
SUITE ....
 
Contre toute attente, l’année 2014 pourrait être un grand cru pour l’Alyah, au moins d’origine française. Il ne sera pas la conséquence d'un réveil brutal du sentiment sioniste parmi les Français mais plutôt une façon de contourner le risque fiscal qui les menacent. De nombreux résidents français disposent en effet de comptes bancaires en Israël. Israël autorisait et autorise encore aujourd'hui sans limitation la détention d’un compte de statut «étranger», exonéré fiscalement (Dieu a dit tu ne voleras pas) . Il était courant que des valises de billets traversent la Méditerranée pour être déposées dans les banques israéliennes, intéressées à attirer des fonds étrangers totalement défiscalisés. L’absence de contrôle des changes favorisait la fraude fiscale pour ceux qui voulaient échapper au fisc. L'ouverture d'un compte à l'étranger et en "Israël " peut aussi parfaitement légale. Rien n’empêche un Français d’ouvrir un compte à l’étranger à condition de le mentionner dans sa déclaration de revenus. Les revenus financiers sont alors fiscalisés en France comme s'ils y étaient perçus.
**
Fraude fiscale et secret bancaire
Mais de nombreux comptes ne sont pas déclarés, soit pour des raisons familiales, soit pour échapper aux droits de succession, soit enfin parce que l’origine des fonds est douteuse: ventes au noir, commissions occultes, héritages camouflés. Ces détenteurs de comptes prennent certes des risques puisque, en cas de découverte par l'administration fiscale, ils risquent d'abord un redressement fiscal d'impôt sur le revenu en remontant sur plusieurs années. La base d'imposition est majorée à 125%, avec des pénalités fqui vont de 40% du montant de l’impôt à 80% en cas d’activités occultes. Pour les assujettis, l'administration redresse ensuite six années d’ISF avec une pénalité de 40% à laquelle s’ajoutent les intérêts de retard
Mais jusqu’à présent le secret bancaire était scrupuleusement respecté en Israël mettant les détenteurs de comptes occultes à l’abri du fisc français. Mais à partir de l’année 2014 tout va changer avec la loi sur le contrôle des capitaux imposé par les banques en "Israël. Israël" s’est maintenant plié à la législation internationale. Les valises de billets de banque sont à présent refusées sans justificatif officiel. Les banques sont tenues d’assister les autorités israéliennes dans la détection de capitaux provenant d’activités criminelles ou occultes( ALORS L'ENTITE N'EST PAS SOUS PERFUSION DEPUIS DES DECENNIES ?)
SUITE.........................................
 
Panique des titulaires de comptes
La panique s’est donc emparée des juifs français titulaires de comptes non déclarés. ( COMBIEN IL Y EN A ? ) Mais le génie des fiscalistes n’a pas de limite puisqu’ils ont trouvé une parade légale qui s’appuie sur la Loi du retour. Il suffit que le titulaire du compte prouve son origine juive pour obtenir immédiatement la nationalité israélienne à l’occasion d’un seul voyage. Le principe de la double nationalité est légal en France.( Toujours l'arnaque la fraude le vol alors que Dieu a dit tu ne voleras pas )
Dans ce cas, le compte change de statut en passant du statut de compte «étranger» à celui de compte de «résident israélien». ( Et voilà un vol légalisé ) Les autorités bancaires israéliennes ne sont plus tenues de déclarer au fisc français les comptes de leurs nationaux. Cette acquisition de la nationalité israélienne ne change rien au statut fiscal en France puisque le contribuable reste redevable de l’impôt, mais ses comptes étrangers deviennent totalement protégés et pourront continuer à être alimentés .(Comme ça vous pourrez continuer à magouiller à voler mais Dieu n'est pas aveugle) Il n’a aucune obligation de séjourner en permanence en Israël ni d’y disposer d’un logement permanent. En revanche, s’il peut justifier d’un séjour de plus de six mois en dehors de France, il devient totalement exonéré d’impôts et de CSG en France, dans le cadre de la convention fiscale franco-israélienne.
Nul doute que les chiffres de "l’alyah française" vont connaitre un bon en 2014.
(QUAND IL S'AGIT D'ARGENT ) Il ne s’agira pas d’une alyah de conviction sioniste mais de nécessité… fiscale. L’intérêt de ces nouveaux immigrants volatils reste mineur pour "Israël" sauf à maintenir dans les banques israéliennes d’énormes masses financières, improductives et mal rétribuées, qui augmentent les réserves en devises de la Banque d’Israël.
Jacques Benillouche
**
Tu vois troller tu ferais mieux de la boucler . La perfusion d'argent sale et volé .
24 Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.
(Matthieu 6) Ne parle pas des Ecritures que tu ne connais pas .
 
Dernière édition:
Voici la liste des 10 rabbins les plus riches
Quoi qu’il en soit, c’est le magazine économique Forbes Israel qui publie aujourd’hui la liste des rabbins les plus riches "d’Israël"
Bien que l’article donne des chiffres précis, leurs activités sont difficiles à surveiller et pas toujours déclarés à l’administration fiscale. Cela a donné lieu à des estimations beaucoup plus élevées que celles de l’administration fiscale israélienne. De fait, la plupart des revenus proviennent de dons faits par des riches "businessman"… Mais la plupart des rabbins les plus riches sont aussi des hommes d’affaires prospères connus pour leur sens aigu du business.
1. Rabbin Pinchas Abuhatzeira – 266 millions d’euros
2. Rabbin David Abuhatzeira – 153 millions d’euros
3. Rabbin Yaakov Aryeh Alter – 71 millions d’euros.
4. Rabbin Dov Yissachar Rokeaḥ – 37 millions d’euros
5. Rabbin Nir Ben Artzi – 20.5 millions d’euros
6. Rabbin Yaakov Ifargin – 15 millions d’euros
7. Rabbin Yeshayahu Pinto – 15 millions d’euros
8. Rabbin Baruch Abuhatzeira – 10 millions d’euros
9. Rabbin Reuven Elbaz – 8 millions d’euros
10. Rabbin Yoram Abargil – 7.5 millions d’euros
Chez les séouds c'est pas mieux .
Je ne dis pas que tous les "rabbins" sont riches en or en argent en immobilier mais cela en fait de l'argent quand même .
 
Conformément au judaïsme, le meurtre d'un" juif" est un crime capital et l'un des trois péchés abominables avec l'idolâtrie et l'adultère. Mais tout change lorsque la victime est un goy. Le juif qui tue un goy se rend coupable d'un péché contre «La Loi divine» uniquement, non punissable par un tribunal. Le juif qui cause indirectement la mort d'un goy ne se rend coupable d'aucun péché. (En "Israël", l'objection de conscience est interdite).
D'après la juridiction juive, un goy meurtrier doit être exécuté, que la victime soit juive ou non. Cependant, si la victime est un goy et le meurtrier "juif "ou converti au judaïsme, ce dernier n'est pas puni. En 1973, révèle Shahak, le Commandement de la Région centrale de l'armée israélienne distribue aux soldats une brochure qui mentionne: «Lorsque nos forces rencontrent des civils en temps de guerre ou lors d'une poursuite ou d'un raid, tant qu'il n'y a aucune certitude que ces civils sont dans l'impossibilité de nuire à nos troupes, alors, conformément à la Halakha, ils peuvent et doivent être tués .En aucun cas on ne peut se fier à un Arabe, même s'il donne l'impression d'être civilisé. En temps de guerre, nos troupes donnant l'assaut sont non seulement autorisées mais tenues par la Halakha de tuer même les civils paisibles, c'est-à-dire les civils paisibles en apparence
 

Mahur

Iesous Christos Theou Yios Soter
Conformément au judaïsme, le meurtre d'un" juif" est un crime capital et l'un des trois péchés abominables avec l'idolâtrie et l'adultère. Mais tout change lorsque la victime est un goy. Le juif qui tue un goy se rend coupable d'un péché contre «La Loi divine» uniquement, non punissable par un tribunal. Le juif qui cause indirectement la mort d'un goy ne se rend coupable d'aucun péché. (En "Israël", l'objection de conscience est interdite).
D'après la juridiction juive, un goy meurtrier doit être exécuté, que la victime soit juive ou non. Cependant, si la victime est un goy et le meurtrier "juif "ou converti au judaïsme, ce dernier n'est pas puni. En 1973, révèle Shahak, le Commandement de la Région centrale de l'armée israélienne distribue aux soldats une brochure qui mentionne: «Lorsque nos forces rencontrent des civils en temps de guerre ou lors d'une poursuite ou d'un raid, tant qu'il n'y a aucune certitude que ces civils sont dans l'impossibilité de nuire à nos troupes, alors, conformément à la Halakha, ils peuvent et doivent être tués .En aucun cas on ne peut se fier à un Arabe, même s'il donne l'impression d'être civilisé. En temps de guerre, nos troupes donnant l'assaut sont non seulement autorisées mais tenues par la Halakha de tuer même les civils paisibles, c'est-à-dire les civils paisibles en apparence

ACCUSATIONS MENSONGÈRES !

Tu a violé le 9èm commandment plus de fois que Mohammed, ton modèle très certainement !

Et tu viole également le Grand commandement !

Conformément à la Halakha... laquel, l'antisémite morveux ! Il n'y a rien dans la Halakha qui justifie le meurtre d'un non-israélite.

La Halakha est sensé provenir uniquement des miswot contenus dans la Bible.
 
Selon le Talmud, un Gentil tombé dans un puits ne peut être secouru. Cependant, il ne peut y être jeté volontairement. Le précepte fameux «Tuez le meilleur des Gentils» n'est valable qu'en temps de guerre. Cette haine des Gentils, qui est d'origine talmudique, a toujours été occultée par les media mais, précise Shahak, depuis la Guerre des Six jours (1967), ces préceptes inhumains ont été invoqués à la télévision israélienne par les colons juifs exploitant le travail des Arabes et particulièrement celui des enfants. Les chefs religieux du Gush Emunim ont à leur tour invoqué ces commandements pour justifier l'assassinat de maires palestiniens. Selon eux, les prescriptions divines leur enjoignent d'expulser les Arabes de Palestine
 
Par La Libre.be
Bassem Abou Rahmeh, 30 ans, touché au torse par une bombe lacrymogène le 17 avril 2009 lors d'une manifestation à Bilin en Cisjordanie, était mort des suites de ses blessures. Le procureur général de l'armée israélienne a décidé de classer sans suite l'enquête sur sa mort "pour manque de preuves", a affirmé mardi l'organisation israélienne de défense des droits de l'Homme B'Tselem.
 
Colons et soldats israéliens attaquent les villageois à Salem, Naplouse
Par ISM
Aujourd'hui 12 septembre, dans le village de Salem, à l'est de Naplouse, 7 Palestiniens ont été arrêtés. Les soldats de l'occupation ont tabassé l'un d'entre eux et ont cassé un bras à un autre.
Ce matin vers 7h30, des bergers du village ont vu une dizaine de colons de la colonie illégale de Elon Moreh travailler sur des terres du village avec des bulldozers.
Ils ont alerté les villageois qui se sont précipités pour essayer d'accéder sur les lieux et tenter d'empêcher les colons de détruire les terres de Salem.
L'entité illégale khazaro-berbere dans toutes ses bassesses .
 

Pièces jointes

  • salem-130913.jpg
    salem-130913.jpg
    38.9 KB · Affichages: 21
- 12 septembre 2013 Distribution d’ordres de démolition à Silwan
Par Wadi Hilweh Information Center
Dimanche matin 8 septembre, des équipes mixtes composées d’agents municipaux et de membres des Forces israéliennes ont envahi la ville de Silwan et ont remis des ordres administratifs de démolition à plusieurs établissements commerciaux et à un espace de jeux, sous le prétexte qu’ils ont été construits sans permis. Le Centre d’Information de Wadi Hilweh a indiqué que les équipes de la municipalité ont bien remis un ordre de démolition qui frappe le terrain de jeux de Wadi Hilweh sur lequel sont construites quatre baraques, dont trois abritent des chevaux et la dernière du matériel sportif. Ce terrain, d’une surface de 850 m², appartient à la famille Siam et le terrain de jeux a été construit après que les autorités israéliennes ont menacé de saisir les terres

L'entité illégale khazaro-berbere qui vit sous perfusion qui continue à tuer et à voler les terres
de villageois .
Dieu n'est pas aveugle .
 

Pièces jointes

  • 824948ordre44.jpg
    824948ordre44.jpg
    39.9 KB · Affichages: 22
Comme c'est devenu la coutume dans toute la Cisjordanie occupée le vendredi, des manifestants palestiniens ont exprimé leur résistance et leur détermination en se confrontant sur leurs terres à l'occupation israélienne violente. Kufr Qaddoum, à l'ouest de Naplouse, est un de ces villages et le 13 février, comme ils le font tous les vendredis depuis 4 ans, ils se sont rassemblés, les jeunes et les vieux, pour tenter d'accéder à une route dont l'occupation les prive de l'usage depuis plus de 10 ans

L'entité illégale khazao-berbere qui vit sous perfusion qui continue à spolier
 
Les pêcheurs et les fermiers de Gaza : nulle part où aller

13.09.2013 - Nous avons eu une réunion avec des responsables de l'industrie de la pêche commerciale de Gaza, pour écouter leurs récits et voir comment nous pouvions les aider. D'un point de vue historique, les pêcheurs de la Bande de Gaza sont parmi les familles les plus pauvres, en particulier parce que beaucoup d'entre elles ne sont pas recensées comme réfugiées et ne reçoivent donc aucune aide de l'Unwra. Leur sort a empiré avec les attaques et les restrictions imposées par les forces israéliennes. Depuis le coup d'Etat égyptien de juillet, les Israéliens ignorent les termes du cessez-le-feu de novembre 2012 qui avaient été négocié par le précédent gouvernement égyptien dirigé par M. Morsi.
 
Lundi 16 septembre 2013, à 5 heures du matin, plus d’une centaine de soldats de l’armée israélienne d'occupation, des jeeps et trois bulldozers ont investi le village de Makhoul où vivent 50 familles, et ont démoli entièrement le village en moins de 3 heures. La troupe est arrivée tôt le matin pour fermer la zone d’accès à Makhoul et pouvoir ensuite commencer le travail de démolition du village, engendrant destruction systématique et terrorisme. 82 personnes vivaient à Makhoul, où sont rattachées 50 familles selon les derniers chiffres, et un bébé âgé de seulement 2 jours était sur les lieux lors de la démolition. Aucun délai n’a été accordé aux villageois pour sauver leurs effets personnels ; et les affaires récupérées par les soldats, dans ce qui a tout d’abord semblé être un accès soudain d’humanité, ont finalement été rapidement détruites par ces mêmes soldats.

L'oeuvre crapuleuse de l'entité khazaro-berbere et leurs larbins(es) qui vit avec de l'argent volé et sale .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
 

Pièces jointes

  • shot_dees.jpg
    shot_dees.jpg
    49.8 KB · Affichages: 38
Vallée du Jourdain - 21 septembre 2013
Des soldats israéliens ont malmené des diplomates européens, vendredi 20 septembre, et saisi [volé, ndt] un camion plein de tentes et d'aide d'urgence qu'ils essayaient de livrer aux Palestiniens dont les maisons ont été démolies cette semaine [à Khirbet al-Makhul, Vallée du Jourdain occupée, ndt]. Un journaliste de Reuters a vu les soldats tirer des grenades assourdissantes sur un groupe de diplomates, de personnel humanitaire et d'habitants locaux et arracher violemment d'un camion une diplomate française avant d'emmener [de voler, ndt] le camion avec son contenu.
 

Pièces jointes

  • makhul-210913.jpg
    makhul-210913.jpg
    39.1 KB · Affichages: 47

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Lundi 16 septembre 2013, à 5 heures du matin, plus d’une centaine de soldats de l’armée israélienne d'occupation, des jeeps et trois bulldozers ont investi le village de Makhoul où vivent 50 familles, et ont démoli entièrement le village en moins de 3 heures. La troupe est arrivée tôt le matin pour fermer la zone d’accès à Makhoul et pouvoir ensuite commencer le travail de démolition du village, engendrant destruction systématique et terrorisme. 82 personnes vivaient à Makhoul, où sont rattachées 50 familles selon les derniers chiffres, et un bébé âgé de seulement 2 jours était sur les lieux lors de la démolition. Aucun délai n’a été accordé aux villageois pour sauver leurs effets personnels ; et les affaires récupérées par les soldats, dans ce qui a tout d’abord semblé être un accès soudain d’humanité, ont finalement été rapidement détruites par ces mêmes soldats.
L'oeuvre crapuleuse de l'entité khazaro-berbere et leurs larbins(es) qui vit avec de l'argent volé et sale .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Une diplomate française malmenée par des soldats israéliens en Cisjordanie.
La diplomate française Marion Fesneau-Castaing, en poste au Consulat général de France à Jérusalem, s'est dite malmenée, vendredi 20 septembre, par l'armée israélienne en Cisjordanie, rapporte Reuters. Elle se trouvait à bord d'un camion transportant des vivres et des tentes destinés à une centaine de Palestiniens dont les maisons avaient été détruites par l'armée israélienne plus tôt dans la semaine.

Selon l'agence de presse, les soldats ont lancé des grenades assourdissantes au passage d'un convoi en direction de Khirbet Al-Makhu, en Cisjordanie. Ce convoi était composé de diplomates européens, de membres d'ONG et de locaux. D'après un journaliste de Reuters présent sur place, la diplomate française s'est fait sortir du camion par des soldats israéliens, qui sont repartis avec les vivres.
 

Pièces jointes

  • Israel - r-KHIRBET-ALMAKHU-600x275.jpg
    Israel - r-KHIRBET-ALMAKHU-600x275.jpg
    51.1 KB · Affichages: 38
mardi 24 septembre 2013 - 16h:12
Jonathan Cook
Le plan d’inspection et de destruction des armes chimiques de la Syrie attire l’attention sur les armes de destruction massive (ADM) non déclarées "d’Israël."
Attaque aux armes chimiques (phosphore blanc) sur une école des Nations Unies à Gaza, hiver 2008-2009. La barbarie a tous les droits, ne connait pas de freins, et bénéficie d’une complicité internationale coupable.
 

Pièces jointes

  • a0-492.jpg
    a0-492.jpg
    70.9 KB · Affichages: 18
Haut