regardez des films sur internet ?

Salut tous,
aprés des mois d'absence sur le forum , j'espère signer mon come back ;) avec cette petite info :
On m'a parlé il y a quelques jours de deux sites pour voir des films en streaming , au début je n'y ai pas cru mais aprés essai sa marche super bien ,bon assez parlez les voici :
allomovies.com
live-medias.com

Bon films !!!!!
 

Bombamarokina

Tous unis, Tous muslim.
Salut tous,
aprés des mois d'absence sur le forum , j'espère signer mon come back ;) avec cette petite info :
On m'a parlé il y a quelques jours de deux sites pour voir des films en streaming , au début je n'y ai pas cru mais aprés essai sa marche super bien ,bon assez parlez les voici :
allomovies.com
live-medias.com

Bon films !!!!!

Merci pour l'info ;)
 
A chaque fois que je vais sur un sitre streaming et que je regarde un film au bout de 74 minutes ça s'arrête et je peux plus regarder c'est normal ?
 
A chaque fois que je vais sur un sitre streaming et que je regarde un film au bout de 74 minutes ça s'arrête et je peux plus regarder c'est normal ?

Oui c'est normal:(
C'est mega vidéo qui fait ça avant c'était illimité...

Mais si tu veux continuer à regarder tu débranches ton modem, efface les cookies et rebrancher le modem tu pourras regarder la suite de ton film ou ta série;)
 
Haut