Regardez moi ces mauvais joueurs !!

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un musulman, un bon musulman ne devrait jamais souhaiter une telle issue pour quiconque sur terre .... quel que soient les défauts qu'il affiche !
 
mdr c'est l'hopital qui se fou de la charité la !! Je suis méchant de mettre en lumière les calonies de certains ? Argumente

Que les calomnieurs aillent bruler en enfer! amine !

Si ton voeux s'exauce, tu risque d'être le premier dans la liste...Wehhhhhh Copa del mundo :D Je sais, t'as des insomnies en ce moment, ça risque d'aller crescendo à lapproche de la CM Lollll....Wallah tu me fais marrer...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
un musulman, un bon musulman ne devrait jamais souhaiter une telle issue pour quiconque sur terre .... quel que soient les défauts qu'il affiche !

"Que les calmonieurs aillent bruler en enfer" ce n'est pas un souhait vu que les calomnier vont bruler en enfer, je dis juste que c'est très bien comme sa :D estque Allah est juste, et que c'est pas pour rien que c'est l'enfer qui est reservé aux calomnieurs. Après le repentir lepardon tout sa...rien n'est figé et mon bureau ne gère pasces dossiers :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Si ton voeux s'exauce, tu risque d'être le premier dans la liste...Wehhhhhh Copa del mundo : D Je sais, t'as des insomnies en ce moment, ça risque d'aller crescendo à lapproche de la CM Lollll....Wallah tu me fais marrer...

Se sont tous les algériens rageux qui passent leur nuits à gifler shehata virtuellement depuis la déculotée qui ne dorment pas :D

Ou c'est que j'ai calmonié, je suis resté dans le football, la sa commence à sortir du football sa deviens préjuditiable personnelement pour shehata ! Le jeu il te choque pas ?

Et après ils vont dire qu'ils ne ragent pas mdrrrrr

L'algérie en coupe du monde sa va etre un plaisir wallah :D
 
Se sont tous les algériens rageux qui passent leur nuits à gifler shehata virtuellement depuis la déculotée qui ne dorment pas

Ou c'est que j'ai calmonié, je suis resté dans le football, la sa commence à sortir du football sa deviens préjuditiable personnelement pour shehata ! Le jeu il te choque pas ?

Et après ils vont dire qu'ils ne ragent pas mdrrrrr

L'algérie en coupe du monde sa va etre un plaisir wallah

T'en trouve des tonnes des conneries de ce type sur le web et tu le sais mieux que moi...Alors, toujours debout? :D Qu'est ce que ce sera la veille de la CM...RDV lors de la CM Inchallah, on débattera ensemble de l'exploit algérien (INCHALLAH, armure anti-3aineurs lol :D)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
T'en trouve des tonnes des conneries de ce type sur le web et tu le sais mieux que moi...Alors, toujours debout? : D Qu'est ce que ce sera la veille de la CM...RDV lors de la CM Inchallah, on débattera ensemble de l'exploit algérien (INCHALLAH, armure anti-3aineurs lol : D)

Tu en trouve des tas oui ok, Mais vous avez justifié celle la indirectement par votre silence ! :D
 
Haut