Regardez vous les prix des produits lors de vos achats?

L'association emploie des personnes qui réparent et recyclent des composants de machines à laver, pour en faire des occasions qui marchent. (lave-linge, lave-vaisselles, frigo, tondeuses,.... L) véritable utilité sociale mais ecolo aussi... Autant de machines nouvelle qui ne sont pas fabriquées sur les ressources de la planète... Donc ils ont droit à mon soutien peu importe qui sont les clients

On le sait tous, ce serait mieux de laisser les petits prix aux gens qui en ont besoin!

Le souci avec les personnes qui "mangent" dans la gamelle des précaires, c'est qu'ils contribuent à les faire tomber plus bas!

Il y a plein d'autres alternatives pour les préoccupations écologiques.
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Je ne regarde pas vraiment les prix, vue que si on à besoin on à besoin.
Sauf quand il y à une promotion de lave linge 3 au prix de 2, j'achete 3 au lie de 1...vue qu'on en à toujours besoin et ça ne perime pas...

Wahou 3 lave linge pour le prix de 2 ce doit être rare comme offre! :ange:

Sinon je pense que l'on regarde tous que ce soit pour une question purement financière ou bien à titre indicatif.
En sachant que plus ca va plus on regarde vraiment les prix et on dit merci Manu :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je regarde tous les prix je les connais tous et je connais leur augmentation lol ...pour l alimentation ou le quotidien

Pour les habits ou autre je suis encore plus regardante ...

Avec une famille nombreuse c est obligatoire ....mais je suis comme ça de nature ....même millionnaire je regarderais les prix je pense .....j aime pas payer trop cher ...je cherche le meilleur rapport qualité prix

Et attention aux promos ou gros volume desfois c est pas avantageux ....
 
Si mais dans l alimentaire j ai de la marge...car dans cette vie si tu bouffes mal qu est ce que tu as? Rien....Je crois que l alimentaire est une des chose essentielles dans la vie. Je préfère me priver et acheter une voiture occasion que d acheter une nouvelle voiture....mais y a des gens ils se serrent la ceinture pour des voitures....C est pas mon cas

Ensuite c’est un choix mais une question de salaire aussi car tu peux bien manger et avoir une voiture neuve :rolleyes:...mais en effet certains vont plutôt se priver et privilégier le côté matériel de leur vie.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
"Si mais dans l alimentaire j ai de la marge...car dans cette vie si tu bouffes mal qu est ce que tu as"

Cela ne veut pas dire nécessairement que si tu vérifies les prix tu manges nécessairement mal.... mais de manière générale si tu paies un peu plus cher en privilégiant le bio par exemple, c est à priori mieux:)
A priori car tu peux très bien ne pas manger bio et manger très bien :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ensuite c’est un choix mais une question de salaire aussi car tu peux bien manger et avoir une voiture neuve :rolleyes:...mais en effet certains vont plutôt se priver et privilégier le côté matériel de leur vie.


Même si j avais bcp d argent acheter une voiture neuve c est du gaspillage...J acheté tjs une voiture qui a environ 5 ans....moitié pris d une neuve
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Slm


Est ce que vous regardez le prix des produits lors de vos courses?

Ou alors regarder vous le prix que de certains types de produits ? Par exemple vous ne regardez pas le prix des aliments mais vous regardez celui des habits?


A vous !:wazaa:
au debut du mois non
à la fin du moi oui
mais comme le mois tend a etre de plus en plus court...
au 10 deja je re-regarde les prix
:D
 

meli93

VIB
Slm


Est ce que vous regardez le prix des produits lors de vos courses?

Ou alors regarder vous le prix que de certains types de produits ? Par exemple vous ne regardez pas le prix des aliments mais vous regardez celui des habits?


A vous !:wazaa:

je regarde toujours même si a force je connais tout les prix par coeur , rien n'empêche les hausses de prix , et comme dit une bladinette si il y a des promos sur des produits qui ne périment pas ou a la DLC est très éloignés je fais du stock .

les vetements n'en parlons pas je regarde a 2 fois pour moi , pour mon fils je prend directement peu importe le prix , surtout si c'est 100 % coton , confortable , et chaud et douillet pour l'hiver ( sans aller dans l'exces non plus )
je vais pas acheter des chaussures a 150 euros .
 
Haut