Régime DUKAN - POST PL - phase 2 (PP+PL)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bounejour :D

2eme phase:la phase de croisière.

cette phase consiste a alterner les proteines pures et les protéines+legumes.
Dès que la phase d'attaque est terminée,on commence pendant 1/3/5 jours
les proteines pures+legumes,tous les legumes etant autorisés sauf l'avocat(fruit),l'artichaux,et en moderant les carottes et les betteraves legerement sucrées.puis on recommence pp et ainsi de suite jusqu'a obtenir le poid désiré.La frequence de l'alternance depend du poid a perdre mais chacun arrive a trouver son rythme.
A partir de cette phase on peut rajouter certains aliments tolérés (voir liste des aliments autorisés et tolérés dans la partie question dukan)

Bounejour :D

2eme phase:la phase de croisière.

cette phase consiste a alterner les proteines pures et les protéines+legumes.
Dès que la phase d'attaque est terminée,on commence pendant 1/3/5 jours
les proteines pures+legumes,tous les legumes etant autorisés sauf l'avocat(fruit),l'artichaux,et en moderant les carottes et les betteraves legerement sucrées.puis on recommence pp et ainsi de suite jusqu'a obtenir le poid désiré.La frequence de l'alternance depend du poid a perdre mais chacun arrive a trouver son rythme.
A partir de cette phase on peut rajouter certains aliments tolérés (voir liste des aliments autorisés et tolérés dans la partie question dukan)

T'as oublié le mais aussi qui est pas autorisé, par contre je savais pas pour l'artichaut :(

Et aussi faut pas oublier que meme si on peut ré integrer les légumes, il faut pas non se gaver de legumes...c'est juste un accompagnement ms la star des repas doit rester les protéines avant tout

T'as oublié le mais aussi qui est pas autorisé, par contre je savais pas pour l'artichaut

Et aussi faut pas oublier que meme si on peut ré integrer les légumes, il faut pas non se gaver de legumes...c'est juste un accompagnement ms la star des repas doit rester les protéines avant tout

Le post est fait pour ;)

on va TOUT noter !! ce qui est interdit, toléré etc ... ;-)

NB : le maïs c'est évident !! il é très sucré :D

Le post est fait pour ; )

on va TOUT noter !! ce qui est interdit, toléré etc ... ;- )

NB : le maïs c'est évident !! il é très sucré : D

Oui mais c triste j'aime bien le mais moi :(

Par contre moi j'ai du mal avec les histoires d'aliments d'aliments autorisé et ceux tolérés....j'ai pas encore reussi à trouver une liste des "tolérés".
Je sais que la maizena et la sauce soja mais alors sortis de là je sais pas :eek:

Parce que apparement tu as le droit que a 2 tolerés par jour

Oui mais c triste j'aime bien le mais moi :

Par contre moi j'ai du mal avec les histoires d'aliments d'aliments autorisé et ceux tolérés....j'ai pas encore reussi à trouver une liste des "tolérés".
Je sais que la maizena et la sauce soja mais alors sortis de là je sais pas :eeek:

Parce que apparement tu as le droit que a 2 tolerés par jour

Perso je ne tenterais pas le diable :D ce qui é toléré et pour moi interdit:eek:

ya pas moyen !!! je veux mettre un 38 dans 2 mois : D marre du 42/44 :rouge :

Faut pas non plus que tu deviennes anorexique et sans forme : (

Moi en faite je sais pas trop qd je m'arrete...parce que à la base je voulais perdre 3 kg.
Contrat rempli, sur la balance j'ai perdu, ds mes jeans je flotte ms ds le miroir je vois rien :eek:
Le pire c'est que vu que j'avais fait un ptit effort avt de partir à kech j'avais perdu 2 kg...ce qui fait 5 kilos au total et ds le miroir j'ai l'impression d'etre la meme !!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends vraiment pas là :eek:

et au delà de 44, ma 3lik ghir lburka:
que des avantages, fini les régimes
tu peux manger ce que tu veux, lbetikh ou lfougouss à volonté...

bghit n7éyedha la burqa ! yu na marre :D

Faut pas non plus que tu deviennes anorexique et sans forme

Moi en faite je sais pas trop qd je m'arrete...parce que à la base je voulais perdre 3 kg.
Contrat rempli, sur la balance j'ai perdu, ds mes jeans je flotte ms ds le miroir je vois rien :
Le pire c'est que vu que j'avais fait un ptit effort avt de partir à kech j'avais perdu 2 kg...ce qui fait 5 kilos au total et ds le miroir j'ai l'impression d'etre la meme !!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends vraiment pas là :

tu vois la différence en portant un autre vêtement ! l'effet miroir n'est que psychologique ;)

non non ! jvé pas être anorexique :-D

quiche sans pâte au jambon et fromage fondu

Ingrédients :

3 oeufs
100 g de fromage blanc
150 g d'allumettes de jambon
2 bridelight goût emmental 2%
1 CS de maïzena
sel, poivre, origan

mélanger les 3 oeufs avec le FB et la maïzena
ajouter le jambon
ajouter le bridelight coupé en petits dés
assaisonner
faire cuire environ 1/2 heure th 6-200°

Ca ressemble à ça ;)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12402170

Bon ca va c le ppal

Ms avoue il se passe quoi ds 2 mois pr que tu veux tt perdre ?

J avais lu que ca pouvait arriver à cause de l'eau ds les legumes ms dés que tu reprend PP ca redescend tu manges bcp de legumes ?

ça m'avait manquer les légumes faut croire sachant que j'en étais pas spécialement friande au début, mais faut dire que j'alterne 1 jour pp et 1 jour pl vu que ds le bouquin c'est conseillé de faire comme ça quand on a pas beaucoup à perdre mais je me demande si je ne devrais pas changer et passer à genre 3/3 vu que je stagne....

ça m'avait manquer les légumes faut croire sachant que j'en étais pas spécialement friande au début, mais faut dire que j'alterne 1 jour pp et 1 jour pl vu que ds le bouquin c'est conseillé de faire comme ça quand on a pas beaucoup à perdre mais je me demande si je ne devrais pas changer et passer à genre 3/3 vu que je stagne....

Moi j'avoue je fais sans le livre dc en freestyle et je pensais que la phase PL ca voulait dire que tu avais le droit d'accompagner tes proteines ac des legumes.

Du coup je fais pas d'alternance comme toi, juste je vais manger une salade ou alors je vais cuisiner mes proteines ac des legumes

Il ne se passe rien dans 2 mois ! c'est moi qui me donne 2 mois ;)

Bon allez madame ca passe pour cette fois :rouge: lol

En tt cas ca me semble raisonable 2 mois pr maigrir, en mm tps je suis pas dieticienne dc j'en sais rien lool

Donc en phase 2 concrètement c'est quoi ? j'ai une copine qui est en phase 2, elle alterne repas légumes et repas proteines/légumes... jcomprends pas trop en fait

pas tous les jours non lol mais des fois il m'arrive d'en manger une pour le gouter :

tu va mettre ça a la boubil et tide sweet :D

Oui mais Marou, ci pas évident pour tout li mounde
Je sais que les pommes de terre il faut pas non plus, mais je sais plus les autres

les patates c'est un féculent ! donc interdit ;-)

Donc en phase 2 concrètement c'est quoi ? j'ai une copine qui est en phase 2, elle alterne repas légumes et repas proteines/légumes... jcomprends pas trop en fait

tu ajoute les légumes ! après a toi de voir !
tu peux alterner les 2 ! styles un jour phase PP et le lendemain PP PL
jusqu'a ce que tu ai perdu tout les kilos désiré !
cependant, les sauces etc sont proscrites ! du moins tu peux en faire mais selon la méthode Dukan ;)

et vs perdez combien de kilos et sur cb de temps avec ce régime? :D

je pense que ça dépend des personnes et de combien elles ont à perdre, pendant l'étape 1 tu perds pas mal, l'étape deux tu perds mais c'est un peu plus laborieux lol
je te donne mon exemple je suis partie sur une base de 6 kilo à perdre, en phase 1 qui a duré 3 jours j'ai perdu 1 kilos et demi, et là ça fait une vingtaine de jours que je suis en phase 2 et j'ai perdu 3kilos de plus....
mais le problème c'est que là je stagne et que je fais des fois des petits excès faut que j'arrête et que je redevienne sérieuse
mais c'est vrai que c'est plus dans les pantalons que tu sens la différence :langue:

je pense que ça dépend des personnes et de combien elles ont à perdre, pendant l'étape 1 tu perds pas mal, l'étape deux tu perds mais c'est un peu plus laborieux lol
je te donne mon exemple je suis partie sur une base de 6 kilo à perdre, en phase 1 qui a duré 3 jours j'ai perdu 1 kilos et demi, et là ça fait une vingtaine de jours que je suis en phase 2 et j'ai perdu 3kilos de plus....
mais le problème c'est que là je stagne et que je fais des fois des petits excès faut que j'arrête et que je redevienne sérieuse
mais c'est vrai que c'est plus dans les pantalons que tu sens la différence :la:

Mon objectif ci dessous :cool: :D

Pièces jointes

• wwwsherineloverscom7ik0wy8.jpg
    wwwsherineloverscom7ik0wy8.jpg
    89.4 KB · Affichages: 76
lol faut rester motivées pour se sentir belle dans son corps mais ça joue sur le moral depuis le début du régime j'ai beau être à certains moment très fatiguée mais je me sens beaucoup mieux

Arrête d'être pessimiste et move your ass :D

Inchallah
Quand ton reve sera realisé,je ne dirai pas non!!!

A condition que tu es tout comme M**** ! j'ai bien dis TOUT :eek:

Retour