A
AncienMembre
Non connecté
puree quest ce que c'est bon les batata meklia![]()
quand c'est rempli de chehma ça écoeure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puree quest ce que c'est bon les batata meklia![]()
********@misschemsy31, c'est pas de ma faute malgres deux grossesses et les 30 ans passe je sui revenue a mon 36sans regime sans sport sans privation
je brule vite les calories, je suis une pile a toujours bouge merci papa et maman
mais t'inquites j'ai d'autres problemes
rassures ?
Bon le linceul ça coûte moins cher c'est déjà çabah quoi! faudrait trouver un point positif dans tout ça![]()
moi j'ai pris que 8 kg pour ma premiere grossesse et 18 kg pour la deuxieme hahhahah la grossesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est durJ'en suis a 8kg d'où régime maintenant![]()
Bon le linceul ça coûte moins cher c'est déjà ça![]()
Mais t'es vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine que t'en peux plus toimoi j'ai pris que 8 kg pour ma premiere grossesse et 18 kg pour la deuxieme hahhahah la grossesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est dur![]()
hahahah un peu de couture et le tour est jouéil m'en faudra trois pour tout enrobermais ça restera bcp moins cher
![]()
moi j'ai pris que 8 kg pour ma premiere grossesse et 18 kg pour la deuxieme hahhahah la grossesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que c'est dur![]()
bon je suis tout petite aussi alors rassure ? Et ca va au niveau des aigreurs ?Mais t'es vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine que t'en peux plus toi
hahahah un peu de couture et le tour est joué![]()
Non ça va pas , je suis aigri depuis que je te lisbon je suis tout petite aussi alors rassure ? Et ca va au niveau des aigreurs ?
Blablabla
Tu sais que jtm mais la pour le coup tais toi et laisse nous pleurer nos kg en trop!!
![]()
oh non je suis boutonneuse, j'ai un sacre sale caractere, je sait pas cuisiner alors coupine ?Non ça va pas , je suis aigri depuis que je te lis
![]()
M'en fou tu grossis pasoh non je suis boutonneuse, j'ai un sacre sale caractere, je sait pas cuisiner alors coupine ?![]()
mais c'est pas de ma faute, en plus j'essaie des fois je mange des tropezienne a 10 heures du mat et des pizzas pour le gouter mais il y a rien a faire moi aussi j'aimerait en prendre un peu alors coupine ?M'en fou tu grossis pas![]()
M'en fou tu grossis pas![]()
Ahhhhh tu t'enfonce làmais c'est pas de ma faute, en plus j'essaie des fois je mange des tropezienne a 10 heures du mat et des pizzas pour le gouter mais il y a rien a faire moi aussi j'aimerait en prendre un peu alors coupine ?![]()
Tout à fait , l'autre maigrichonne là elle mange ce qu'elle veut et elle se plaint alors que moi qui aime la nourriture , je mange un haricot vert il me reste sur les fessesoui!
grossir c'est pire que tout![]()
bon je m'en vais de ce post je ne veut pas te contrarie la chemsounetteAhhhhh tu t'enfonce là![]()
Tout à fait , l'autre maigrichonne là elle mange ce qu'elle veut et elle se plaint alors que moi qui aime la nourriture , je mange un haricot vert il me reste sur les fesses![]()
Michooooooooooooooooooooontebon je m'en vais de ce post je ne veut pas te contrarie la chemsounettea plus les girls
![]()
T'as vu ??et ça voudrait être ta copine
si c'est pas du foutage de figure ça!![]()
Ouais c'est ça , vas y , vas te venger en vidant ton frigo et en prenant 200gje me sens mal la pardon je voulais pas je vais mettre ma tete dans un trou
T'as vu ??![]()
Viens on reste entre boulotte c'est mieux![]()
je me sens mal la pardon je voulai pas je vais mettre ma tete dans un trou
Ah ben ça roule et toi ?Bon alors les grosses comment ça va ?![]()
Moi je suis dans le cas inverse ... Je veux prendre du poids .. Je viens vous espionner pour connaître vos vieilles habitudesAh ben ça roule et toi ?![]()
tu m'as tue de rireoui! entre batata on se comprend
trouve une solution pour que l'on soit équipé de ton métabolisme et tu pourras revenir vers nous![]()
Connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse bisMoi je suis dans le cas inverse ... Je veux prendre du poids .. Je viens vous espionner pour connaître vos vieilles habitudes![]()
Bon alors les grosses comment ça va ?![]()
Connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse bis
![]()
tu m'as tue de rire
puis je esperer un jour revenir dans votre cercle les coupines meme en étant un squelette sil vous plait![]()
je dirait plutot des corps proéminentencore une précieuse parmis les grosses
![]()
Y en a marre des belles et minceQuoi ?
Pffff super l'accueil![]()
je dirait plutot des corps proéminent![]()
je dirait plutot des corps proéminent![]()