Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam amina2007,Salam
tout est dans le titre
quelle est la région ou les régions françaises où il fait bon vivre, vous pouvez donner des villes également.
Merci
moi je suis d'ile de France et j'ai envie de me barrer
j'ai besoin de nature
j'aurais jamais pensé dire ça un jour lol, comme quoi on change
j'ai toujours juré que par mon 95 natal mais maintenant c'est fini, je l'ai déjà quitté pour le 93 et le 77 maintenant je veux carrément changer de région.
En Ile de France, on est trop nombreux, j'ai besoin de respirer, pas non plus vivre à la campagne mais dans un endroit qui fasse ville et campagne
dans le 77 et dans le sud 91 y en a des endroits comme çamoi je suis d'ile de France et j'ai envie de me barrer
j'ai besoin de nature
j'ai toujours juré que par mon 95 natal mais maintenant c'est fini, je l'ai déjà quitté pour le 93 et le 77 maintenant je veux carrément changer de région.
En Ile de France, on est trop nombreux, j'ai besoin de respirer, pas non plus vivre à la campagne mais dans un endroit qui fasse ville et campagne
j'ai besoin de nature
j'ai besoin de nature
pas besoin d'aller si loin
dans l'Essonne tu serais bien
les pris sont bas a 20 km de Paris et on se croirais en Province![]()
Salam
tout est dans le titre
quelle est la région ou les régions françaises où il fait bon vivre, vous pouvez donner des villes également.
Merci
Dans le pays des droits de l'Homme la femme devrait avoir le droit d'etre en mini-jupe ou en jilbeb.pleins d endroit si tu as les moyens et si t es pas nikabé![]()
Dans le pays des droits de l'Homme la femme devrait avoir le droit d'etre en mini-jupe ou en jilbeb.
C'est ca la liberté .
Ne me parle pas de laïcité : dans ce cas la que les bonnes soeurs retirent leurs voiles, que les juifs retirent leur kippa et surtout que les jours fériés ne le soient plus etant donne qu'ils sont d'ordre religieux.
Je suis hijabée et jilbabée mais pas niqabée lol
SaLam
Je te comprends, l'ile de France est surpeuplée.
Quand il fait chaud comme aujourd'hui on se prend toute la pollution dans la gueule.
Niveau climat on est vraiment mal lotis , quand il ne pleut pas il fait un sale temps caniculaire.
Le seul problème c'est que la ou il y a de la verdure tu risques de t'ennuyer, quand je vais dans le Nord c'est vrai que je respire de l'air frais mais je m'ennuieeeee.
Moi je te conseillerais Nice, au moins tu respires, la mer, le beau temps, les touristes.
Perso si je quitte Paris un jour ca sera pour Nice.
Moi je te conseillerais Nice, au moins tu respires, la mer, le beau temps, les touristes.
Perso si je quitte Paris un jour ca sera pour Nice.
mon père vit dans l'Essonne
donc je connais un peu et je trouve pas que c'est la campagne.
le souci de la région parisienne c'est par rapport au boulot de mon mari, il se voit pas faire des distances super importantes tous les jours que ce soit en voiture ou en transports, il sature carrément.
on veut se barrer de la RP, vivre en campagne, louer une maison avec jardin sans se ruiner
je vous conseille l'Alsace avec apprentissage de la langue allemandeSalam
tout est dans le titre
Merci
Sans aucun doute la Corse, ou les marocains font tourner l'économie agricole.
Magnifiques paysages et spécialités culinaires à base de produits locaux (à quatre pattes).
Sans aucun doute la Corse, ou les marocains font tourner l'économie agricole.
Magnifiques paysages et spécialités culinaires à base de produits locaux (à quatre pattes).
j'allais repondre pareil meme si jy suis jamais allée mais je n'en ai entendu que du bienL'Aquitaine est une très belle région !
Bordeaux une trèèès belle ville !
Un peu bobo mais très agréable d'y vivre.