Lmenyak
Bladinaute averti
tu trouves que c' est de la philo?
ton cas est intéressant
on va s'éclater mon cher sempro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouves que c' est de la philo?
ton cas est intéressant
c' est juste c' est dans ce sens la que c' est faussement utilisé.
heureusement il existe des dérogations. : D
PS: moi aussi je trouve cela ridicule
on va s'éclater mon cher sempro : D
C'est a une époque ou on épousé une famille et pas une personne...
Et que d'epouser une "fille de famille", faisait prendre du grade en société a toute une famille entiere !!
exact t' as pas tord. c' est encore valable aujourd'hui?
exact t' as pas tord. c' est encore valable aujourd'hui?
Ca doit l'etre dans certaines castes. Mais dans un cas plus que majoritaire, je dirais non !!
pourtt elle avait ses charmes cette époque de la mondanité je trouve![]()
j'espere, je compte beaucoup la dessus.![]()
Ca doit l'etre dans certaines castes. Mais dans un cas plus que majoritaire, je dirais non !!
tu compte sur une etiquette?
bien plus que tu ne le crois pourtant. une bent nass pour un ouajdi c' est une ouajdia, pour un rifi c' est une rifya, pour un casawi c' est une casawya.....
les castes sont très nombreuses et souvent fermés.
tu compte sur une etiquette?![]()
Ca m'fait penser a "pride & prejudice"... Ah la la, c'est a cause de film comme ca (j'ai pas lu le livre) que j'suis autant fleur bleue !! :-D
mdrrrr, ah oé je vois le genre , moi j'aime bien aussi ts les livres et films sur l'aristocratie , ac ts leurs codes de bienséance , etc ... ms par conte je suis pas fleur bleue du tt :-D
Moi, non plus !!
J'suis pas une tapette !!! :fo u:
mdrrrr, ah oé je vois le genre , moi j'aime bien aussi ts les livres et films sur l'aristocratie , ac ts leurs codes de bienséance , etc ... ms par conte je suis pas fleur bleue du tt
Moi, non plus !!
J'suis pas une tapette !!!![]()
Ca ressemble plus a du sectarisme a mes yeux...
J'épouserai bien une fille riche, juste pour savoir ce que sa fait de pouvoir se payer tout se qu'on veut, aller au resto et fini les sandwicherie
Vous êtes des filles c'est normal d'êrte fleur bleue ....![]()
S'il y a un truc que je sais pas faire, malgre que j'sois plutot impulsive... Je ne sais pas soutenir un regard !!! C'est un truc de malade !!!
Si j'avais une baguette magique et qu'on me demandait de changer un truc, ca serait ca !!!!
Mes potes me disent que c'est mignon, et qu'ca ajoute du charme, mais moi je deteeeeeeeeeste !!
Et rien a faire, j'sais pas soutenir un regard !!! : (
avoir 1 certaficat de verginité toujours dans le sac à main![]()
moé relis toi mamzelle :coool:
Moi je fixe beaucoup.
Vraiment beaucoup....![]()
et ça c'est le kit essentiel .... mdrrrr =)
Je sais,j'voulais seulement pas paraitre pour une tapette apres ce que t'aies ecrit !!
Faut qu'tu m'apprennes !!
Un pote m'a dit un jour, apres que je lui ai demandé conseil, imagine que le type est un fondant au chocolat et regarde le !!!
Il m'a fait rire, mais j'ai jamais reussi a le faire dans la pratique !!
Le Kit de survie de la Bentness !! :-D
ça change quoi une femme vierge ?
a fabriquer un moule sur mesure.![]()
ça change quoi une femme vierge ?
Elle n'aura connu un homme et l'homme n'aura pas de souci a se faire au niveau de ses performances, par manque de comparatif !!!
Les autres raisons : ca peut montrer certaines valeurs religieuses et morales chez une femme !!
j'arrive pas à regarder les gens dans les yeux aussi 'est dingue ... mais si j'imagine un fondant au chocolat jvais être écroulée de rire pas possible mdrrr.
Ouais pour survivre dans la jungle qu'est la société actuelle, il faut au moins ça=).
Je sais,j'voulais seulement pas paraitre pour une tapette apres ce que t'aies ecrit !! :-D
J'kifferais trop savoir le faire... Mais vraiment pas possible pour moi !!!
Quand j'vois des filles qui sourient et soutiennent le regard dans la rue ou les lieux publiques, j'leur tire mon chapeau. Sincerement !!
sourire ça c'est le pire pour moi mdr ... *imagine t'as un truc entre les dents t'as pas l'air c**** mdrrr"
la premiere raison m'interesse :-D
....quant à la seconde, personne n'est parfait.
oé j'ai vu ça , pfff aucune personnalité:-D
sourire ça c'est le pire pour moi mdr ... *imagine t'as un truc entre les dents t'as pas l'air c**** mdrrr"
Tu dis ca parceque tu me connais pas encore![]()
mdrrrrrrrrr, oé grave , la , t'auras l'air d 'une c****![]()
En effet, mais faudrait d'abord que je me connaisse moi même.
Ps: ta réplique fais bent nass ou pas ?![]()
J'suis totalement depourvue de personnalite. Mon deuxieme nom, c'est mouton de panurge !! :-D