Règles du Bladi Coeur Club!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Il n'y pas de rencontres à faire sur bladi, car les bladinettes sont moches.

La boucle est bouclée.

tu ne m'as pas vu mon coco. Si je n'étais pas mariée je t'aurais fait tourné la tête rien qu,avec mes yeux verts de berbère.
Alors dire que les bladinettes sont moche est de l'arrogance additionnée d'ignardise.

tu ne m'as pas vu mon coco. Si je n'étais pas mariée je t'aurais fait tourné la tête rien qu,avec mes yeux verts de berbère.
Alors dire que les bladinettes sont moche est de l'arrogance additionnée d'ignardise.

Garde la peche comme on dit, je parlais pour certaine de mocheté intérieure. Pas toutes.

Que de dire cela non ce n'est pas de l'ignardise, je suis certes lucide mais en restant acide.

Tout ne se mise pas sur le physique. Effectivement que d'affirmer cela est de l'ignardise.

1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cœur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)

On y joue?
:love:

Amoureusement,
:rolleyes:

p.s: merci Ibnoucid : )
Hein. ?

Retour