Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol hihi mystère
Tu es sure de ce que tu avances?
J'étais en train de boire de mon café. Et à la lecture de ta question faussement innocente j'ai tout recraché sur mon clavier ...![]()
moi ya personne amoureux de moi![]()
moi aussi
j'ai meme pas d'amoureux virtuel !
moi aussi
j'ai meme pas d'amoureux virtuel !
moi ya personne amoureux de moi
Ca peut s'arranger les filles
Je peux vous aimer toutes les deux![]()
Ca peut s'arranger les filles![]()
Ah mais bouge pas, vais t'en trouver un lol
Slt miss
Ca peut s'arranger les filles :-D
J'ai rien compris à ce jeu en vrai !![]()
tu m'en choisis un bien
j'ai confiance en tes gouts
c'est ou moi ou elle !
je ne partage pas !
c'est pour s'aimer en virtuel![]()
1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)
On y joue?
Amoureusement,
p.s: merci Ibnoucid : )
Finalement je me suis rendu compte que je n'aimais que PinkyLife
C'est grave docteur?
Il te faut qq'un de caractère, courtois, ayant bon gout.
Je te laisse le choix entre amsawad et Mlms.
Tu as vu ça...lol.
là c'est toi qui m'apprends un nouveau mot c'est quoi IRL ?Mwé ... pour mieux finir en IRL ou pas ? :-D
Moi je t'aime t'es la seule non maghrébine sur ce forum mais s'il te plait ramène nous des égyptiennes sur le forum y a trop de maghrébinesFinalement je me suis rendu compte que je n'aimais que PinkyLife
C'est grave docteur?
J'ai rien compris ! suis je bête ?![]()
J'ai rien compris ! suis je bête ?![]()
super choix !!
Amsawad il est trop timide ( plus que moi )je sais pas si il jouerai, pourtant ça aurait pu etre drole![]()
Moi je t'aime t'es la seule non maghrébine sur ce forum mais s'il te plait ramène nous des égyptiennes sur le forum y a trop de maghrébines![]()
Moi je veux écraser toutes les maghrébines de ce forum pas seulement 3Alors t'as 3 gages! t'es un retardataire et en plus t'as rien compris à mon jeu si bien expliqué !
Tu dois te fighter avec 3 bladinettes sans les désigner (masque tout ça avec l'amour)!
Moi je t'aime t'es la seule non maghrébine sur ce forum mais s'il te plait ramène nous des égyptiennes sur le forum y a trop de maghrébines![]()
Finalement je me suis rendu compte que je n'aimais que PinkyLife :rolle yes:
C'est grave docteur?
C'est parce que tu ne sais pas faire l'amour....tu préfères la guerre
In real lifelà c'est toi qui m'apprends un nouveau mot c'est quoi IRL ?
Alors t'as 3 gages! t'es un retardataire et en plus t'as rien compris à mon jeu si bien expliqué !
Tu dois te fighter avec 3 bladinettes sans les désigner (masque tout ça avec l'amour)!
Samy, Pinky est à moi !
C'est mes dunes, mes pyramides et mes "hebibti" à moi !
Il faut tjrs se méfier de l'océan qui dort....lol
On fait un karaoké entre égyptiennes la semaine prochaine tu nous rejoints?
Ok frero moi j'ai trouvé une portugaise hier sur le forum je vais essayer avec elle
Libyenne ! c'est qui !MERCI
Une portugaise ???? Y a meme une libyenne ici, une libanaise etc ... suffit de chercher