Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je connais les regles sur ce qu'il ne faut pas faire. Je voulais plus savoir comment chacune gere ce moment la, Mercisalam
quand tu as tes menstrue , tu ne dois pas jeûner ni prier et après le ramadan tu rattraper tes jours de jeûnes...
Merci, je connais les regles sur ce qu'il ne faut pas faire. Je voulais plus savoir comment chacune gere ce moment la, Merci
J’avais entendu que au delà de huit jours, tu peux jeûner. Wa llaho a3lam.Je me demande si pour celles qui ont des règles qui durent très longtemps est ce qu'à partir d'un certain temps elles peuvent reprendre le jeun même si les règles sont encore la
Coucou ce serait cool.J’avais entendu que au delà de huit jours, tu peux jeûner. Wa llaho a3lam.
Je n’ai aucune sources, juste ce que j’ai entendu dire.
Je me demande si pour celles qui ont des règles qui durent très longtemps est ce qu'à partir d'un certain temps elles peuvent reprendre le jeun même si les règles sont encore la
Ya une règle après je connais celle du madhab malikite càd 15 jours maxi après la femme fait son ghusl et prie car c'est considéré comme une maladie...
Wallahou alam
Super merci bcp pouletteUne source
Rattrapage de jeune et règles 'anormales' | Forum | Doctrine Malikite
Bienvenu sur le premier site francophone dédié au Fiqh malikite. Ce site entend faire valoir aussi les valeurs nobles de notre belle religionwww.doctrine-malikite.fr
Ah mais carrémentEn même temps @misschemsy31 je pense que la durée dépend aussi du cycle que tu as.
Si ton cycle est de 40 ou 45 jours, 15 jours de règles ça peut se comprendre, mais si tu as un cycle de 30 jours par exemple, je trouve beaucoup d’avoir 15jours de règles
Hey les bladinettes,
Je me demandais. Comment est ce que vous gerer votre jeune ou non jeune pendant vos regles? Perso j'ai l'impression de completement deregler mon rythme et mon etat d'esprit si je dois m'arreter pendant cette periode. Suis-je seule?
Merci de vos reponses
Hey les bladinettes,
Je me demandais. Comment est ce que vous gerer votre jeune ou non jeune pendant vos regles? Perso j'ai l'impression de completement deregler mon rythme et mon etat d'esprit si je dois m'arreter pendant cette periode. Suis-je seule?
Merci de vos reponses