Regrets dû à l’utilisation ( après un vol ) d’une carte bancaire piratée sans possibilité de rembourser la victime

Salam Aleykoum, j’espère que vous allez bien vous ainsi que votre famille, je viens ici car je cherche des réponses car j’en trouve de toute sorte et j’aimerai bien qu’on m’éclaire et pour sa je vais vous expliquer la situation.

Tout à l’heure quelqu’un que je connnais m’a fait parvenir les donnés d’une carte bancaire qui a été piraté et j’y est effectuer 2 achat avec ( 1 de 3€ et un de 10€) sur le coup j’etais exiter et content jusqu’à que je reprenne mes esprits et que je me rappelle que ses du vol et que le vol en Islam et très grave, donc automatiquement je demande pardon à Allah et je sais que pour se repentir d’un vol faut demander pardon à la personne et redonner ses biens volés, mais dans mon cas je n’ai pas son identité, je ne le connais pas et j’ai pas moyen d’envoyer l’argent directement à lui, j’ai donc en premier temps demander un remboursement mais sa garanti rien, et là je suis coincé et je réalise mon erreur, j’ai que 15 ans donc je sais que je peut être curieux mais c’est pas une excuse et c’est très grave, je vais redemande pardon à Allah et ducoup je me pose la question suivante: comment me faire pardonner si je ne peut pas directement donner à la personne sachant que je la connais même pas ? Je vous remercie mes frères et sœurs, sa me servira de leçon et je ne recommencerai certainement pas, que Dieu vous élève en degrés et vous récompense pour m’avoir répondu.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Va raconter ça au prochain commissariat.
Là ils sauront comment retrouver le propriétaire de la carte volée.
 
Haut