Salam Alaykoum,
J'ai un peu honte de ce que je vais écrire car oui, je sais que c'est un bienfait en islam de donner la vie, et aussi que beaucoup de femmes ne connaissent pas ce bonheur.
Mais bon, c'est comme ça, on ne contrôle pas tous. Je précise que je suis tombée enceinte sans vraiment le vouloir.
J'ai 3 enfants en bas âge, et là je suis de nouveau enceinte el humdoulileh.
J'aime déjà cet enfant sans encore le connaître et je sais que je vais très bien m'en occuper, le problème n'est pas là.
Mais qu'Allah me pardonne, je n'accepte pas cette grossesse, c'est certainement du au fait que j'ai enchaîné grossesse sur grossesse, que mes enfants sont tous petits tous les 3, et que en plus de leurs éducations (école, douche, repas, médecins....) je m'occupe aussi de la paperasse, courses, ménage bref..... j'en passe.
Je n'arrive pas à passer de bonnes vacances car j'ai tout le temps un bébé dans les bras.
Alors en plus avec le bruit des enfants et leurs chamailleries, je suis sur les nerfs!!!!
J'ai vraiment peur qu'ALLAH me punisse pour ces mauvaises pensées, j'essaie au maximun de ne pas y penser.
Est ce que c'est un péché?
salam aleykoum oukthi, je comprend que c est pas facile mais dit toi une chose hamdoulilah que dieu swt te donne des enfants, moi je connais des filles un enfant elle arrive pas ou d autres filles elle ont eu un enfant puis elle esaye d avoir un deuxieme elle arrive pas ....... tu aurais due espacer entre les 3 enfants que tu a deja. je sais que ça prend beaucoup de travail deja pour 1 ou 2 enfants alors 3 ou 4 c est encore plus de travail
je sais pas si tu prenais la pilule et que tu es comme meme tomber enceinte ça arrive?
pour les autres enfants que tu a déja c est toi qui voulais l un apres l autre ou tu prenais la pilule et tu les a comme meme eu?
et ton maris il t aide pour les enfants, courses....ect?
que dieu swt te vienne en aide inchaalah
désoler pour mes questions tu es pas obliger de répondre si tu veux pas