Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
Si c'est un regret alors plutôt les rêves
dans les reves ou cauchemards ?
Si c'est un regret alors plutôt les rêves![]()
Avez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
OuiAvez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
Pourquoi tu l'as quitté/ée ?
Parce que il a perdu son boulot lolPourquoi tu l'as quitté/ée ?
Et quand il en a retrouvé t'as regretté de l'avoir quitté ?Parce que il a perdu son boulot lol
Non car je n'en ai pas retrouvé depuis ... je vis comme un parasite et elle n'a pas supporté que ma vie se résume à me lever à 15h, sortir avec mes potes à la chicha et la tromper avec des beurettesEt quand il en a retrouvé t'as regretté de l'avoir quitté ?![]()
On pourrait aussi demander avez vous le regret de ne pas avoir déclarer votre flamme à quelqu'un...Avez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
Sacré lion...Non car je n'en ai pas retrouvé depuis ... je vis comme un parasite et elle n'a pas supporté que ma vie se résume à me lever à 15h, sortir avec mes potes à la chicha et la tromper avec des beurettes![]()
Complètement de ton avis... tu n'as pas la possibilité de le/la revoir ?On pourrait aussi demander avez vous le regret de ne pas avoir déclarer votre flamme à quelqu'un...
Je trouve que c'est aussi dur...![]()
Meme avec moiJamais de regret. Quand je quitte, c'est pour de bonnes raisons. Je clos le chapitre et j'avance dans ma vie. Pas de retour en arrière.
Meme avec moi![]()
Bonjour,Avez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
lolHein ? No comprendo.
Laisse moi une dernière chance bb.. avançons vers l avant ! notre destin est liée !Jamais !
Si je l'ai quitté c'est pour de bonnes raisons..
Et je préfère ne jamais regarder derrière.. les regrets ça ne fait pas avancer..
Oh nooooooooon ! Je regrette juste le temps perdueAvez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
oui tout les ans je fait une introspection de ma vie qu'es ce que j'ai fait en mal et en bien je me souviens plus du mal que du bien car le bien je l'oublie il est chez dieu et le mal il est pour moi meme pour apprendre de mes erreurs les regret c'est ceux qui m'aide a avancer j'essaye de ne pas reproduire les même tort après ceux qui est dans le passé sa fait partie du destin que sa soit une ex ou pour tout autre chose les regrets sa t'aide à prendre conscience de tes erreurs et de ne plus les reproduireAvez-vous le regret d'avoir quitté un/une ex et continuer d'y penser plusieurs années après ?
Non. Et bizarrement quand elle a quitté le quartier, j'en ai senti un soulagement...Complètement de ton avis... tu n'as pas la possibilité de le/la revoir ?
J'aime trop Faïrouz el loubnaniaNon. Et bizarrement quand elle a quitté le quartier, j'en ai senti un soulagement...
J'aime trop Faïrouz el loubnania![]()
Je t'ai aimé au point d'en oublier de dormir...
Votre problème est que vous soyez un peu trop romantique, ce qui agace certains hommes
C'est ma préférée !!
Habeytek tenssit el noum ya khawfi tenssani.....
C'est la nature des femmes , paraît-il....Votre problème est que vous soyez un peu trop romantique, ce qui agace certains hommes
Une nature se travaille, il faut savoir mettre un équilibre, donner de l'air à ton mari, tu le retrouveras mieux! et puis avec le romantisme, ce sont les commerçants qui s'enrichissent, à prés tout ! et vas y que je t'impose la st valentin et tout le tintouin qui va avec !C'est la nature des femmes , paraît-il....
c'est un comble d'écrire "pas reproduire " "plus reproduire" dans un sujet qui parle de loveoui tout les ans je fait une introspection de ma vie qu'es ce que j'ai fait en mal et en bien je me souviens plus du mal que du bien car le bien je l'oublie il est chez dieu et le mal il est pour moi meme pour apprendre de mes erreurs les regret c'est ceux qui m'aide a avancer j'essaye de ne pas reproduire les même tort après ceux qui est dans le passé sa fait partie du destin que sa soit une ex ou pour tout autre chose les regrets sa t'aide à prendre conscience de tes erreurs et de ne plus les reproduire![]()
Votre problème est que vous soyez un peu trop romantique, ce qui agace certains hommes
Et que dire de "Majnoun Leila" écrit par un homme...C'est la nature des femmes , paraît-il....