Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup j ai déposée mon dossier a visabel avec toute les documents demandés et aussi avec le contrat de bail enregistré que mon mari ma envoyé par e mail plus la redevance
J ai déposée mon dossier le 02/07/2015 et j ai envoyée un mail pour consulat il ma envoyée la reference de mon dossier pour sui au dofi mais quand je consulte je trouve rien et j aimerai savoir ca prend combien de tempspour quil soit enregistré et est ce que je peux contacter visabel pour savoir et merci
Merci beaucoup j ai déposée mon dossier a visabel avec toute les documents demandés et aussi avec le contrat de bail enregistré que mon mari ma envoyé par e mail plus la redevance
Il es déposé dans le dossier car avant de le deposer il ma envoyé le bail mais non enregistré et apres en me rensginenant ils m ont dit qu il faut un bail enregistré et comme ca mon mari ma envoye un bail enregestre
Merci infiniment j ai envoyée un mail pour l addresse que tu ma envoyé
Salam beligika j ai pas encore recu aucune reponse de mon mail envoyé a l officice étrangers pour combien de temps peut on avoir la reponse et merci
Salam Belgika,
J'espere que tout va bien..
Voilà, on m'a donné l'annexe 15 en attendant le controle. Donc je sais pas quand il passeront ni a quel heure en general.
On a pt trouvé un ptit appart sympatique vu qu'on est très serré chez ma belle mere..
A votre avis ? On peut demenager dans les jours qui viennent et faire un changement d'adresse au niveau de la commune ?? En tout cas on a pas trop le choix.. qu'en pensez vous ?
Mercii
Merci belgika pour ta reponse quand je consulte dofi je met casablanca et apres le numero de reference mais ils donne toujours que l ecriture pas de tableau
Salam belgika je viens de recevoir un e mail disant
J ai l honneur de vous informer qu il ressort de la constitution decnotre banque de donné que la demande de visa introuduite le 03/07/2015 au nom........... a ete transmit pour la decision a l officedes etrangers sous la reference visa3......... le 19/08/2015
Merci pour ton soutien belgika donc il n est pas encore enregistré
Salam alaykoum
Qui a déjà fait une reconnaissance d'un mariage marocain en Belgique.
Quelles ont été les délais d'attente pour avoir une réponse.??
J ai l honneur de vous informer qu il ressort de la constitution decnotre banque de donné que la demande de visa introuduite le 03/07/2015 au nom........... a ete transmit pour la decision a l officedes etrangers sous la reference visa3......... le 19/08/2015
Salam belgika comment ca va j espère que tu vas bien je te demande estce que je peux envoyée un mail pour savoir est ce que mon dossier est enregistré aussi pour savoir la date de l enregistrement autre ils m ont envoyé une adresse pour le suivi de mon dossier et merci
Bonjour bilgika ca va j ai recu la reponse de mon mail envoyée a infohsk il s m ont dit que mon dossier il est entraitement
Merci belgika pour ton aide r ton soutien
Bonjour bilgika ca va j ai recu la reponse de mon mail envoyée a infohsk il s m ont dit que mon dossier il est entraitement
Salam
super! encore quelques semaines de patience en principe le délai légal est de 6 mois à partir du 03/07/2015
Mais il arrive que le gestionnaire donne une réponse entre deux à quatre mois à partir de la date d'introduction de la demande de visa
Courage!
Salam belgika ca va j espère que tout va bien chez toi pour moi pas de nouvel presque 2 mois et quelque jour mon dossier n est pas encore enregistré est ce c est normal[/QUOTE]