Regroupement familial en France

bonjour tout l monde svp j ai besoin de votre aide je veux deposer un dossier regroupement familial pour mon mari j ai applé aujourd hui l offi pour m envoyé le dossier et la dame m as demandé est se ke je travaille a temps plien je lui di ke je ss a temp partiel et ell ma di sa sert a rien de faire la demandé parceke se sra refusé j ai un cdi et je fais 30 heures par semaine je travaille dans la restauration du cou j ai des hoaraire pas fixes un jour je travaille du matin un jour soir un jour apres midi j essyé de trouver un boulot pour completer mes heures mé j arrive pa ya personne ki va vouloir s engagder avce moi puiske j pa des horaire fixe
j aimerai bien si vous me donner des consilles si on an ki on passé par le meme cas ke moi est se ke je fait la demande comme meme keske je doit faire j attend vos reponse s il vous plait et merci bien
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu vis chez tes parents, ou tu as un logement à toi toute seule ?
tes parents travaillent-ils ? quels sont leur revenu moyen par mois ?

mam

excuse pour ces indiscrétions, mais le gouvernement français n'accepte pas sur son sol quelqu'un qui se retrouverait à la charge de l'état et ne sois pas tout de suite autonome, voilà pourquoi

si ça te gêne, tu me réponds en MP, elle est ouverte

mam
 
bonjour mam80 pour la reponse sur mon contrat c marké temps partiel j habite toute seule j un t3 de 73 m je paye pa tro chere le loyé je paye 230euro mes parent sont au maroc j habite dans un peti village je m en sort tro bien j ai jamais demandé d aide
et je te remercie encore franchement c pour sa j besoin de mon mari acoté de moi parceke je ss toute seule ici
 
Haut